Déplacement à Rouen le 8 avril 2023

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
Malherbe Normandy Kop
Administrateur
Messages : 110
Enregistré le : 14 mars 2003, 14:04

Déplacement à Rouen le 8 avril 2023

Message par Malherbe Normandy Kop »

Le Malherbe Normandy Kop organise un déplacement au stade Robert-Diochon pour la rencontre US Quevilly-Rouen Métropole - SM Caen, le samedi 8 avril à 19h.
Informations concernant ce déplacement :

Prix :
• 25€ pour les membres,
• 30 € pour les non-membres.

Horaire et lieux :
Le RDV est fixé le samedi 8 avril à 15h45 sur l'esplanade du stade Michel d'Ornano.

Merci de vous munir de votre billet Weezevent (Papier ou sur téléphone) pour la montée dans les bus le jour du départ.

PS : Pour les mineurs, une autorisation parentale est obligatoire et sera demandée le jour du départ !
Voici le lien Internet si vous souhaitez vous inscrire en ligne :

https://my.weezevent.com/deplacement-a- ... vril-a-19h

Attention le nombre de places est limité !!!
Le Malherbe Normandy Kop
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Déplacement à Rouen le 8 avril 2023

Message par benoit caen »

section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Déplacement à Rouen le 8 avril 2023

Message par benoit caen »

01.jpg
02.jpg
03.jpg
04.jpg
05.jpg
06.jpg
section vieux cons depuis 1992 :D
18cher
Messages : 1520
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: Déplacement à Rouen le 8 avril 2023

Message par 18cher »

Mouarf, la préfecture acte qu 'elle est incapable de contenir 30 personnes ( et encore ) ...
Quelle vaste blague !
Mais qui va croire ça ?
Surtout que les mecs sont connus et reconnus
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Déplacement à Rouen le 8 avril 2023

Message par DuDu-Bob14 »

S'il y a un périmètre, ça veut dire que l'arrêté n'empêche pas d'aller passer toute la journée en ville avant ? (c'est souvent davantage là le risque de bagarre, plus rarement à côté du stade, et encore moins en parcage).

Et ensuite, après la bagarre, au lieu que chacun aille dans ''sa'' tribune, le but c'est que tout le monde prenne sa place au même endroit pour regarder le match à côte à côte (ou pour la belle) ?


Est-ce qu'à la préfecture les gens sont tous complètement abrutis ? (car d'un point de vue sécurité, si des gens avaient prévu d'aller se taper à Rouen, l'arrêté n'empêche rien, et pire, il oblige ces gens à prendre des places dans des tribunes rouennaises)

Ou alors sont-ils fourbes ? (la préfecture sait que ça augmente le risque d'incident, mais les espère afin de pouvoir choper sur le vif des gens qu'elle a surement déjà identifiés, sans moyen pour les condamner jusqu'à présent)
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Déplacement à Rouen le 8 avril 2023

Message par benoit caen »

le préfet sort le parapluie pour être tranquille car foncièrement cela le fait chier de s'occuper de ce genre de problèmes :D

SM Caen - Stéphane Moulin : "Je trouve toujours dommage d'empêcher les gens de venir au Stade"
"Je trouve toujours dommage quand des gens veulent venir au stade qu'on les en empêche, a expliqué le coach du SM Caen en conférence de presse. Quand il s'agit de raisons sanitaires, il n'y'a aucun souci, il n'y a même pas de débat.

Là, je ne vois pas. Nos supporters sont passionnés. Ils sont bouillants, mais ils ne sont pas méchants. Après, il faut respecter mais je trouve ça dommage. Un match de foot, ça reste quand même un spectacle. Empêcher les gens d'aller au spectacle - hormis le fait d'être suspendu ou quoi que ce soit OK mais là ce n'est pas le cas, donc c'est dommage. Tout simplement. Priver des gens qui aiment leur club d'aller les voir jouer à 1 h et demie de route, je trouve ça vraiment.... Surtout qu'il n'y a pas d'antécédents. L'année dernière, ça s'est très bien passé. Si cela s'était mal passé, on peut imaginer que... Finalement d'avoir des supporters qui veulent suivre leur club, c'est un problème.

Donc, à force de faire ça, peut être qu'un jour on aura de moins en moins de supporters qui vont suivre leurs clubs. Donc je suis un peu déçu pour nous évidemment mais d'abord pour eux. Je trouve que c'est presque enlever une liberté. Après qu'ils soient obligés d'aller en bus, qu'ils soient encadrés, très bien. Pas de souci mais après je ne vois pas pourquoi les limiter."
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Déplacement à Rouen le 8 avril 2023

Message par DuDu-Bob14 »

Que ça fasse chier les prefets, ça peut se comprendre (le problème est qu'on leur donne ce genre de pouvoir).

Dans ce cas, tu fais un arrêté interdisant les caennais de se trouver en dehors du périmètre (et tu mets quelques flics dans la zone pour la surveiller) et tu obliges les supporters qui veulent voir le match à prendre leurs places en parcage au préalable.
Ce serait quand même problématique, mais ça préviendrait des risques d'incidents.

Sauf que là, ils font l'inverse, ils autorisent à se trouver dans une zone incontrollable (le reste de la ville de Rouen), et incitent à prendre des places incognito dans les autres tribunes.
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Déplacement à Rouen le 8 avril 2023

Message par benoit caen »

DuDu-Bob14 a écrit : 07 avr. 2023, 20:42 Que ça fasse chier les prefets, ça peut se comprendre (le problème est qu'on leur donne ce genre de pouvoir).

Dans ce cas, tu fais un arrêté interdisant les caennais de se trouver en dehors du périmètre (et tu mets quelques flics dans la zone pour la surveiller) et tu obliges les supporters qui veulent voir le match à prendre leurs places en parcage au préalable.
Ce serait quand même problématique, mais ça préviendrait des risques d'incidents.

Sauf que là, ils font l'inverse, ils autorisent à se trouver dans une zone incontrollable (le reste de la ville de Rouen), et incitent à prendre des places incognito dans les autres tribunes.
la préfecture voulait peut être de nouveaux incidents pour justifier l'interdiction totale la saison prochaine :lol:
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre