CR Rouen_Caen + photos, etc...

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

CR Rouen_Caen + photos, etc...

Message par Antilope »

Sitôt rentragé à Condé, sitôt un CR de rédigé pour un match qui restera sûrement dans les anals .. euh les annales car celui de la montée en L1 tant attendue.

Début de ce déplacement vers 2 heures de l'après-midi puisque nous y allâmes en tuture à 8 afin d' installer le tifo.En atendant l' ouverture du parcage, squattage à l' hippodrome des Bruyères où Manu remportera le défi avec 9 poteaux et demi et un demi-tour : Chapeau l' artiste.On entre dans le parcage vers 18h - 18h15 qui se remplira peu à peu puis beaucoup plus lors de l' arrivée des 7 (?) bus.

Le stade lui aussi se voit coloré de rouge et bleue un peu partout.

Début du match : tifo à bandes rouges et bleues qui je pense donnera un bon rendu.Côté KIR une phrase : "Un groupe présent pour un club absent !".

Début avec une bonne ambiance mais la coordination entre les 2 mégas (fuckin' tribune oblige) mit un peu de temps à se mettre en place meuh bon ça sera bien réglé après ce qui amenera une 2eme mi-temps géniale.Revenons à nos moutons donc avec une bonne ambiance un "aux armes" repris d'un peu partout dans le stade c'était fun.

Sorite d'une phrase : "antilope 1-0 HF" ....Puis à la ??ème minute, Watier marque et là c'est la folie. Grosse montée au filet instable ce qui provoquera sa chute avec nous avec...On en sera quitte pour une 'tite frayeur seulement.A ce moment-là on est en L1!!!!!!!La mi-temps se termine avec une très bonne ambiance.

2ème mi-temps donc la coordination entre les 2 "côtés" et mégas est très bonne ce qui donne une ambiance quasi-"parfaite".Sur le terrain, Mazure inscrit un second but meuh ce coup-ci on fait attention au filet. Chaos dans le parcage c'est re la folie avec pogos, etc...Penalty vers la 80ème Rouen revient à 2-1...on stresse pendant les 10 dernières minutes car les Roueannais poussent mais heureusement on a un Elana de grande classe et donc fin du match 2-1.

Ca y est c'est fait on est enfin en L1....Crakage d'une neuvaine de torches dès le coup de sifflet final de notre ami Tony Chaperon.Les joueurs resteront une dizaine de minutes avec une bonne osmose.

Côté KIR (je voyais pas trop le DK d' où j' étais donc...) :
Sortie de la phrase en début de match "Un groupe présent pour un club absent"
Pis après le 1er but "Il est où Jay?" (DTC à Albi)

Et en seconde periode
"MNK..." répondu par une phrase "96 putain"
Bon bloc à bouger d' une 50aine de personnes environ je dirais...

Et beh donc le match est fini mais ça ne s'arrête pas là.Nos valeureux supporters caennais squatteront devant le stade et foutront le boxon pour féter la montée pendant une demi-heure. Puis un retour agité où ça ne cessait de klaxonner, de chanter, de s'arreter, de se deshabiller,...Retour sur l'esplanade : re-squattage, chants, etc...c'est l'anarchie totale jusqu'à ce que les joueurs reviennent et là encore, avec au moins 200 personnes sur l'esplanade.Les chants se poursuivront jusqu'à tard dans la nuit meuh moi je suis rentré.Les joueurs seront portés etc...

Voili voilou j' éspère que ça vous a plu meuh moi je suis crevé donc ++
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
LittleBOB14
Messages : 95
Enregistré le : 16 mars 2003, 12:02
Membre du MNK96 : Non
Localisation : A mi-chemin entre Newquay et Montluçon

Message par LittleBOB14 »

Bon moi j'arrive pas à dormir (promis jme rattrape demain en

cours) donc bon jvais faire juste rajouté kelkes points en espérant que le son des pixies qui m'arrive dans les oreilles

m'inspira (et non, je n'est pas encore le cd d'emma daumas beuuuuuuuuuuaaahhhh)

-installation du tifo sans probleme

devant le match de lever de rideau entre les "prestiges" caennais et les rouennaisau cours duquel pilou s'illustra

magnifiquement en tant que joueur fictif :D score: 3/3

-arrivée assez bordelique de tout le monde dans ce partage pour

le moins original, mais tout le monde trouva sa place semble-t-il

-bonne frayeur sur le but est ce filet qui cede,

c'était plutot spectaculaire, vivant la version vidéogagues auquel on peut d'hors et déja trouver les commentaires

"ouaiiiiiiiiiiiiiissssss cool on va monter" PAF "de toute façon on pouvait pas tomber plus bas" ahahahahahahahahahahahah gros

plan sur les gamins du public, la poitrine d'olivia adriaco et sur le sourire niet de sebastien folin!! (bin vi je connais

ça, c'est censé etre con un supporter, non?)

-deuxieme mitan niveau ambiance qui est trés trés beaucoup satisfaisante

aprés des débuts plutot laborieux en premiere mitan

-fin du match crakage d'une 8aine de torches pour finir en épais

brouillard sur le terrain, l'osmose entre joueurs et supporters fut quelques peu limité, car les sportifs ont pour la

plupart privilégiés leur performance entre collegues, mais on ne peut pas non plus leur n vouloir, à noter quand meme 2 "ki

ne sautent pas..." ensemble.

-pauline du lycée de condé est gracieuse

-squattage devan les bus a coté du stade

avan de partir c'est sympa, mais les flics rencontré ne firent pas preuve d'une grande volonté de valoriser leur profession

(mais c'est vrai que c'est un métier vivant...)

-retour sur caen avec klaxons incessants et communion entre toutes

les voitures 14!

-arrivée sur caen, déja 200 personnes attendent les cars, pour qu'ensuite de nombreux chants soit

chantés (bin vi on va pas les manger).

-squattage devant la casa jusqua 3heures du matin où un mec arrive et me

demandent si les joueurs sont rentrés de Rouen :D

-et pis on est en D1 j'pense!!!

(oublie pas notre deal

antilope ;))

sinon coté DK02 tifo avec des drapos (motif des drapos: coté rouge coté blanc) et tifo kir: jets de

confettis (enfin on va appelé ça comme ça)
Avatar du membre
Drasyk
Messages : 210
Enregistré le : 16 mars 2003, 20:31
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Café de la place (Maître Kanter)

Message par Drasyk »

Donc rapidement beh vindieu c est que je sors de CCF de

Biologie ou cela à été a part qu à 8H23 j ai bien failli m endormir sur la copie...

Je n ai pas encore lu le C-R d

Antilope mais bon une de mes plus belles soirée footballistique.

_Le corps de Loïc.

_Le vent de

Gaz-el.

_La copine de guiton. :lol:

_Le filet super résistant.

euh pis bah.... c ets tout je

crois

AH OUI au faite aussi on monte en Ligue 1 (D1)...

PS: Vincent Perrin je te cule mon pour avoir pris la

fin de JJ alors qulle m été destiné.
Paris Tuning Show
Invité

Message par Invité »

décu de ne pas avoir pu aller dans le parcage, je me

retrouvais dans la grande tribune tout prés du parcage a votre droite
le tifo c'était pas mal!
nivo chant un peu de

mal au début :lol: nivo coordination mais 2ème parfaite, on s'est fait plaisir sur les chants surtout sur les "aux armes" en

vous répondant

fin du match craquage complet on vous rejoint en bas devant vous !
et qui ne saute pas n'est pas

caennais!

franchement les mecs soirée géniale, jcrois qu'on est en L1 :wink: :lol:
grosse ambiance

pourvu

que ce soit pareil contre nancy voir pire en espèrant que certains ("supporter") :!: :evil: :evil: :evil: ne siffleront

pas

a dimanche...
gunners14
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2004, 08:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : a coté de caen

Message par gunners14 »

excusez moi g oublié de me connecter sur mon message au

dessus (l'invité c moi)
AUX AAAAAAARMES !!!!!!!
NOUS SOMMES LES CANNEAIS
ET NOUS ALLONS MONTER !!!!
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

un déplacement de ouf. Une bonne petite après midi attendant

tranquilement l'ouverture des grilles sur l'herbe du magnifique hippodrome qu'est celui des bruyeres !!! En effet je bats

le record, seul Little tente de rivaliser. Manu, roi de l'après midi. ON voit quelques gars du KIR.

On rentre, on

installe tout. le parcage se remplit assez vite. Tout est pret, début du match, toute notre tribune est recouverte de bandes

horizontales bleues et rouges de 2m de large. Joli petit rendu pour une tribune de merde. Débuit de match avec tout le monde

motivé mais une mauvaise organisation entre les deux capos qui sera plus ou moins réglé par la suite. Sur le match tout a

déjà été dit, l'ambiance est très bonne, une grosse frayeur quand le filet casse, je ne comprends toujours pas que personne

ne se soit fait mal !!!. fin du match on craque, c'est bien sympa. Ca y est on est enfin en ligue 1. On sort du stade,

c'est la fete devant les bus. Ca craque encore, quelques rouennais sont là avec nous pour faire la fete meme si ils sont

décus pour leur relégation.

On repart tranquilement en voiture, c'est la folie sur l'A13! On double les bus et à

chaque fois, on sort par les fenetres pour saluer tout le monde. On s'arrete aux péages pour se mettre sur le bord de la

route et faire la fete. Dédé et son bus sarrete avec nous. Ca nous permet de lui faire un bisous. (je raconte n'importe quoi

mais je m'en fou :) ). On redouble tous les bus, deuxieme péage, on se met à danser dans la gare de péage, les bus passent,

les caissiers sont sympas. Bref c'est le pied. Arrivée sur Caen, on fait la fete sur lesplanade. Je dirais que 800 caennais

sont présents mais difficile de juger. On passera une très bonne soirée jusqu'à tard dans la nuit.

Coté rouennais:

tifo conffettis avec phrase "un groupe présent pour un club absent" coté KIR (phrase qui sera ressortie à la fin du match

lorsqu'on mènera 2-0. Vu d'en face, je dirais 80 personnes à vraiment bien bouger et qui donnaient l'impression de bien

délirer malgrès le score. Des pogos toujours aussi impressionants. Bonne chance pour la suite et à bientot. Coté DK, tifo

petits dreapeaux rouges et blancs. Puis pas vu bouger du reste du match mais j'ai pas fait vraiment attention à

eux.

Ca y est c'est fait, on y est. Il reste deux matchs à domicile pour feter la montée!!
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Tout à déja etait surement dit mais j'men branle :D



- Le jeudi 13 mai est dorénavant férié :)

- Les CRS à rouen, c'est des gros méchants

- Notre

chauffeur (dudu le fou :) ) roule de 70 à 160 km/heure sur l'autoroute

- Je crache sur la vitre à dudu en voulant

cracher mon kiss cool :o (hihi y'avais de la bave sur son carreau)

- Les péages, c'est vraiment pas donner :(



- Je mesure 1m88

- On arrive sur rouen vers 15h30 - 16h00 histoire de s'acclimater :)

- Installation

du tifo à partir de 18h

- Pour le rendu, on verra les tofs tout à l'heure (héhé ca rime avec 18 heureeeeee)

-

Les kiriens, faites pas chier, c'est pas "qui veut des chips? drrrrrg" :o , mais, Chips? brrrrrrrrrz (le z est tres

important)

- Ambiance sympatique mais sans plus en première mi-temps à cause de ca parcage de merde. C'est vraiment

pas un cadeau ce parcage pour lancer les chants...

- ...Mais bon

- La 2 ème mi-temps sera excellente de notre

coté avec une grecque qui vaut le détour notamment :)

- Draz veut faire son capo cube alors que y'a déjà dudu au

méga et little au filet :( dans notre partie

- Fin du match avec une victoire 2-1, 8 ou 9 torches sont craqués pour

un bel effet (j'ai rien vu mais j'en suis sur :) )

- Retour en voiture énorme avec des voitures immatriculés 14

toutes les 10 secondes.

- Arrivée sur caen vers 00h et des brouettes :D et de nombreux chants sont lancés par dudu du

toit d'une cabine télephonique :)

- Torches en continu pendant 1h

- Y'avait pas pénalty pour rouen :(



- On boit ce qui reste

- Un joueur de caen largue sa copine sous mes yeux, (pour le prénom du gars, allez vous

faires mettre des endives)

- Coté KIR, ca bouge bien en premiere mi-temps avec des pogos toujours aussi monstrueux :)

, en 2ème mi-temps j'ai pas trop fait gaffe

- Eh beh voila :)
Modifié en dernier par JJ le 13 mai 2004, 12:12, modifié 2 fois.
YEAH!!!!
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

oh putain que c'est bon, soirée mémorable, parcage de merde

pour les chants, filets pas costauds, MAIS ON S'EN FOUT ON EST EN LIGUE 1
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

:wink: :wink:
DIMANCHE UNE POP B EN TRANSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité

Message par Invité »

slt a tous

merci au mnk pour ce deplacement

memorable.
encore bravo a patrick qui a eux beaucoup de mal a faire bouger les gens sur la droite du parkage lol.mais il

s'en est bien sortie.

eux une ptit question le tirage au sort de la tombola ca a donné quoi ?

aller bye a

tous


casper14
Invité

Message par Invité »

patrick c'est qui ? j'avais oublie que y avait un capo

appelé Patrick.
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Ya aucun capo qui s'appelle Patrick :)



Putain

quel match mémorable, tout a été dit.

Juste une précision pour la chutte du filet : But de caen, tout le monde monte,

et de notre coté, sur 3 poteaux, le filet se décroche et on est très nombreux à faire une chute de 3-4 mètres en retombant

dans la fosse.
Heureusement rien de grave.

Facile 600 personnes sur l'esplanade pour accueillir les joueurs,

c'était terrible !

Les joueurs étaient d'ailleurs quasi tous bourrés après :) Manu

aussi...


TOUS CEUX QUI ONT DES PHOTOS : ENVOYEZ LES MOI QUE J'EN FASSE PROFITER A

TOUT LE MONDE : antoine-caen@wanadoo.fr
Eih bennek, eih blavek !
malherbiste
Messages : 3
Enregistré le : 09 nov. 2003, 12:57

Message par malherbiste »

nan, c'était Patrrrrrrrique.

Perso, j'ai passé la

1ère mi-temps derrière le tambour ( PS : Aucune remarque sur mon attitude obstensiblement non active sur la photo du ouest ),

et clair que c'était pas évident pour vous d'animer cette tribune tout en longueur.
Malgré qques cafouillages ( chants

diffèrents qui partent ensemble, gestuelle pas facile à assurer du fait de l'éparpillement du groupe pour faire vivre toute

la tribune ), je trouve que vous vous êtes bien débrouillés quand même.

Pour la seconde, je suis parti sur un côté

pour aller voir des amis, et c'est là que je suis tombé dans le quartier de Patrick ( je sais pas vraiment si c'était un

capo, disons qu'il relayait vers son côté les chants et instructions du capo ). Toujours est-il qu'avec les energumenes

qu'il avait en face de lui ( des bons normands dans les 30/50 ans et qui étaient là pour faire le fête et bien se marrer ),

c'était souvent crise de rire ( ainsi qu'avec un autre mec qui relayer encore plus à droite en regardant la tribune ).

Alors forcement vu le public qu'il y avait dans ce coin, les chants suivaient pas forcement idéalement, mais sur les

"classique", c'était déjà ca ;-)
Jay
Messages : 212
Enregistré le : 13 mars 2003, 21:16

Message par Jay »

Bon, ben moi j'y vais de mon CR banalistique de la section

Ultr'Albi... :roll: Oui, oui, je sais, vous vous en foutez, alors passez au message suivant :o

Ayant fini ma RDoc

à 6h le matin même après une nuit blanche, une soirée libre m'attendait pour apprécier à sa juste valeur la montée. :)


Mais avant cela, il faut aller perforer et relier la bête. :? A 18h, je suis prêt à accomplir cette fastidieuse tâche.

Mais voilà, mon voisin havrais ( :shock: ) avec qui je dois y aller n'arrive pas à imprimer sa RDoc. Du coup, ce n'est

qu'à 20h05 que nous prenons la direction de l'école. :arrow:

Une perpignanaise nous rejoint et nous partons en

cortège à trois. Arrivée dans la salle à 20h13. Hélas, 5 personnes sont déjà là :x . Nous devons donc attendre patiemment

notre tour et c'est vers 20h45 que nous pouvons enfin repartir :oops: . Le trajet retour sera ponctué de nombreux délires:

courage dans l'herbe, escaladage de barrière et même sonnage à l'interphone des voisins (truc de psychopatà. Je suis donc

de retour dans ma douce résidence vers 20h53 et j'allume Vire FM.

Quelques minutes plus tard, but de Watier, pétage

de plomb de tous les caennais exilés à Albi (on est 1). Pour fêter ce but à sa juste valeur, je regarde une dernière fois ma

RDoc pour vérifier que tout va bien (cherchez pas le rapport, y en n'a pas).
Mais là, c'est le drame, le résumé (pièce

essentielle du rapport s'il en est) n'y est pas. Je contacte illico le membre de la SU04 présent à Saint-Etienne et je

repars pour l'école. Trajet stressant, une fois (re)arrivés, je double les quelques personnes qui comprennent ma situation

dramatique (Merci à vous 8) ).

Quelques minutes plus tard, je suis (re) de retour. Les deux SU peuvent écouter à leur

guise ce match aussi trépidant que palpitant.
Deuxième but, l'immeuble tremble, ouvrage de boomerangs :lol: , les

retardataires de la RDoc ralent à cause du vacarme engendré.

Et voilà, fin du match, c'est fun, on est en D1, alors

on va festoyer au 3è étage avec des palois et des toulousains qui veulent logiquement fêter cette montée. :P

Jay on

Vire FM Tour - RDoc Spirit Auvaink !
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Salut à tous,


Comme vous avez pu le remarquer,

nous avons oublié de faire le tirage de la tombola à la mi- temps. Il a donc été fait de retour à Caen par la plus jeune

membre du MNK: la fille de notre président. Et les tickets gagnants sont les suivants:

pour l'abonnement en populaire

B: ticket vert 94
ce gagnant était dans le bus à Jocelyne...

pour le ballon dédicacé par les joueurs

du SMC: ticket bleu 30
ce gagnant était dans le bus à Christophe...


Donc si les heureux gagnants

passent par là, qu'ils nous contactent...


Mélanie
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Jay
Messages : 212
Enregistré le : 13 mars 2003, 21:16

Message par Jay »

Intermède culturel pour Mat:

on ne dit

pas le "bus à christophe" ou le "bus à marielle", mais le "bus de christophe" ou le "bus de marielle"...
Dis tu "une

crotte à nez", "une merde à chien"? nan, alors pour les bus, c'est pareil.

Voilà, merci de votre attention, vous

pouvez retourner vauquer à vos activités CRistiques...
Répondre