CR Lorient - Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 14:59
Membre du MNK96 : Oui

CR Lorient - Caen

Message par Kaeso »

Bonne ambiance en parcage pendant ce match malgré le score défavorable. Ça fait plaisir. Avec des petits délires en fin de rencontre.
Les joueurs viendront tous nous saluer.

Photo du site officiel.
Fichiers joints
image.jpg
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 14:59
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Lorient - Caen

Message par Kaeso »

Photo de famille. Eddy en a une autre à vous offrir
Fichiers joints
image.jpg
18cher
Messages : 1523
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Lorient - Caen

Message par 18cher »

100 malherbistes en parcage , des chants constants , bref pas mal pour un match à un horaire indu :x
Avatar du membre
seba50
Messages : 44
Enregistré le : 07 oct. 2014, 18:18
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Granville

Re: CR Lorient - Caen

Message par seba50 »

Salut a tous , c était qui le joueur qui est venue en tribune je m en souvient plus , merci .
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 14:59
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Lorient - Caen

Message par Kaeso »

Oui, à noter la présence sympa de Cyrille Watier avec nous en parcage !
Avatar du membre
Olaf
Messages : 236
Enregistré le : 29 avr. 2010, 15:28
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen Normandy

Re: CR Lorient - Caen

Message par Olaf »

Oui, ça faisait bien plaisir d'avoir Cyrille parmi nous. Il reste toujours un grand supporters du SMC avec sa famille.
Une nouvelle fois un bus complet a prit la route.
Un mercredi c'est toujours une bonne réussite d'autant que de nombreux membres venu en voitures se sont rajouté ainsi que d'autres Fans Malherbistes.
Comme d'habitude on a été plus que bon en parcage.
On a rien laché du match malgré le score en notre défaveur.
A souligné la bonne agitation drapeaux bien meilleur que d'habitude. Ca me fait bien plaisir.
On continu comme ça et notre saison sera belle!
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Lorient - Caen

Message par Nono' »

Et le fait de ne pas pouvoir rentrer avec un tee shirt "courage aux IDS" ......
Image
18cher
Messages : 1523
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Lorient - Caen

Message par 18cher »

" Incitation à la haine " qu"ils ont dit ...
Ah bon ? :roll:
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 14:59
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Lorient - Caen

Message par Kaeso »

Itw de watier :


« Malherbe, mes plus belles années de foot ! »





Lorientais, Cyrille Watier, 43 ans, était dans le kop du Stade Malherbe, mercredi.



L'interview Malherbe. C'est le plus Caennais des Lorientais. Le meilleur buteur du SM Caen (61 buts) était, mercredi, dans la tribune des malherbistes.



Quatre questions à...
Cyrille Watier, ancien joueur du Stade Malherbe de Caen.

Que représente le Stade Malherbe pour vous ?

Mes six saisons à Caen sont mes plus belles années de foot ! Malheureusement, je n'ai pas souvent l'occasion d'y retourner car j'ai repris mon travail de pâtissier que j'exerçais avant d'être joueur professionnel.

Et le week-end, je suis sur les terrains, avec les équipes du club amateur de Ploermel, dont je suis le directeur technique.

Comment vivez-vous les matches ?

Le plus souvent, c'est à la télé. Mais je suis attentivement les résultats de Malherbe. J'ai retrouvé avec plaisir les supporters du MNK à Lorient, mercredi, et on a passé un bon moment, avec mes trois enfants, dans leur tribune.

La prochaine fois, ce sera avec eux dans le kop, à Caen, promis !

Quels sont vos meilleurs souvenirs malherbistes ?

C'est la finale de la coupe de la ligue au Stade de France, malgré la défaite et même si je n'étais rentré qu'à la fin. Tous mes amis d'enfance s'étaient déplacés de Lorient, c'était une belle fête.

Je n'oublie pas non plus mes buts à d'Ornano, où mon record tient toujours !

Un mot sur cette saison ?

Caen et Lorient vont se maintenir, pas de jaloux, je ne me fais pas de soucis pour eux. Et je passe le bonjour à tous mes amis caennais !
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 14:59
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Lorient - Caen

Message par Kaeso »

Reportage sur le parcage dans OF également :


À Lorient, les supporters malherbistes sont toujours là





Malgré la défaite, ils ont chanté jusqu'au bout : 150 Caennais, dont une centaine de membres du Malherbe Normandy kop sont venus supporter les rouge et bleu à Lorient. Parmi eux, l'ancien attaquant malherbiste Cyrille Watier (en haut, au centre), mais aussi Cindy et Fabien (en bas).



Stade Malherbe de Caen - GFC Ajaccio, à 20 h, ce samedi. Un match était exceptionnellement programmé en semaine, mercredi à Lorient pour le SM Caen et environ 150 de ses plus fidèles supporters. On y était.



Reportage
Mercredi, 17 h 30, quai des Indes, à Lorient. Après trois bonnes heures de route, nous voilà chez les Merlus. Un petit tour en ville et une rapide enquête, consistant à passer en revue les plaques d'immatriculation des voitures, me laissent perplexe. Pas d'autre « 14 » à l'horizon. Ni même l'impression qu'un match se joue dans un peu plus d'une heure ! C'est très calme une journée de Ligue 1 programmée en pleine semaine ça n'attire pas la foule, encore moins les supporters adverses. Je n'ai plus qu'à me diriger vers le stade, situé en plein centre-ville.

« Les vigiles nous ont fait enlever des T-shirts »

18 h 15, près des guichets. - enfin, plutôt des petites cabanes en bois d'un autre âge faisant office de guichets devant le désuet stade du Moustoir. Au moins, ça commence à sentir le football. Et la saucisse grillée. « Vous voulez acheter une place dans le virage réservé aux visiteurs ? Vous êtes de Caen ? » Oui Madame, et je ne suis finalement pas le seul. Le car du MNK (Malherbe normandy kop) est garé à l'intérieur du périmètre de sécurité, où règne une certaine agitation.

18 h 45. Christophe « Olaf » Vaucelle, le président du MNK, est en pleine explication avec les forces de l'ordre qui ont fouillé avec zèle les supporters malherbistes à l'entrée du stade. Le face à face est viril, mais correct. « Ils nous ont fait enlever des T-shirts portant l'inscription « Courage à nos amis IDS » (interdits de stade) et confisqué une banderole « Thiriez démission », c'est illégal et ça touche notre liberté d'expression alors que nous n'avons rien à nous reprocher. »

Ni fumigène ni la moindre intention belliqueuse parmi la centaine de supporters caennais qui n'ont emmené avec eux que leur passion et leur bonne humeur. Ils le prouveront tout au long de la soirée. « Tu vois, le problème, c'est le manque de dialogue, les amalgames... » Le match commence, on passe à autre chose.

21 h. Ils ont encouragé nos joueurs, chanté pendant 90 minutes, ça n'a pas suffi. Lorient a gagné 2 - 0. Pas de quoi gâcher la semaine de vacances de Fabien et Cindy, eux aussi abonnés en tribune Borelli, qui ont profité du calendrier de L1 pour « prendre une semaine de vacances près de Lorient. »

Cyrille Watier, l'ancien buteur du Stade Malherbe de Caen (SMC) venu en voisin (lire ci-dessous) est acclamé. On prend de ses nouvelles, il multiplie les photos avec ses anciens fans et promet de « venir bientôt voir un match à d'Ornano. » Le reste du stade s'est vidé, il est l'heure de rentrer.

Samedi 26 septembre, Stade Malherbe de Caen - Gazélec Ajaccio, à 20 h.
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4909
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Lorient - Caen

Message par benoit caen »

Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Lorient - Caen

Message par Nono' »

Mercredi 21 septembre, lors du match opposant le SMC à Lorient, le Malherbe Normandy Kop a du faire face au zèle de la police.

Alors que nous avions fait en sorte que tout se passe pour le mieux, certains de nos membres ont dû enlever leur Tee shirt à l'entrée du stade ou n'ont tout simplement pas pu rentrer car sur ce dernier était écrit le message " soutien à nos amis IDS" (Interdits de stade).

Nous précisons que le procureur de Caen a notifié au Stade Malherbe Caen, le droit de rentrer dans n'importe quelle enceinte sportive avec ce message.

Par chance, un journaliste de Ouest France était présent à l'entrée du stade et a pu constater le manque de bon sens et de sang-froid des autorités.

L' Association Nationale des Supporters, dont le Malherbe Normandy Kop fait partie, a donc, suite à cet "incident", décidé d'écrire au Préfet du Morbihan pour dénoncer cet acte qui aurait pu faire dégénérer la situation.

Vous trouverez ci-dessous le courrier en question ainsi que l'article Ouest-France relatant les événements.

Unis contre la répression abusive !
2015-10-01_13.41.04.jpg
2015-10-01_13.44.47.jpg
2015-10-01_13.52.27.jpg
Image
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: CR Lorient - Caen

Message par malek »

Bravo les mecs!
Répondre