Tournoi MNK 96 le 5 juillet 2014

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Tournoi MNK 96 le 5 juillet 2014

Message par morgan »

Comme tous les ans depuis 2003 désormais, le Malherbe Normandy Kop organise un tournoi de football. Ce dernier aura lieu le 05 Juillet 2014, sur le terrain de Mathieu dès 9h.

Cette journée est l'occasion de se retrouver tous ensemble, de partager de bons moments, de faire connaissance avec les nouveaux venus et ainsi de faciliter leur intégration. Tout ceci se déroule bien entendu dans la convivialité et la bonne humeur !

La buvette et le barbeuc' seront également de la partie, pour vous rafraîchir le gosier et remplir vos estomacs, et ce à des prix défiant toute concurrence!

Le midi aura lieu le traditionnel concours de tirs au but dont l'inscription est de 1€.

Pour le tournoi, l'inscription est quant à elle de 2€ par joueur. Je rappelle que les équipes sont tirées au sort, afin de mélanger tout le monde, donc n'hésitez pas à venir même si vous êtes seul!

Ce tournoi est ouvert à tous les "amoureux" du Stade Malherbe, et pas seulement aux membres du groupe!

Du covoiturage devrait être envisageable au départ du Stade d'Ornano le matin même !!

Pour toutes questions où informations, n'hésitez pas à nous contacter.
dam-dam SMC <3
Messages : 1
Enregistré le : 30 mai 2014, 13:02
Membre du MNK96 : Non

Re: Tournoi MNK 96 le 5 juillet 2014

Message par dam-dam SMC <3 »

je veut bien venir mais pas de voiture pour venir ... :(
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Tournoi MNK 96 le 5 juillet 2014

Message par morgan »

Comme mis dans l'annonce, possibilité de covoiturage au départ de d'Ornano (retiens moi au jus, perso je partirai surement de d'Ornano donc devrais avoir de la place :wink: )
Modifié en dernier par morgan le 01 juin 2014, 14:47, modifié 1 fois.
alexbourges1
Messages : 5
Enregistré le : 01 juin 2014, 10:20
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Tournoi MNK 96 le 5 juillet 2014

Message par alexbourges1 »

Bonjour à tous,

Savez-vous s'il sera possible, lors de ce tournoi, de s'inscrire et faire parti du MNK96 car j'aimerais rejoindre le groupe pour cette saison (et les suivantes aussi je pense) quoiqu'il se passe.

En tout cas je tenais à vous dire Merci car c'est grâce à vous que le club garde une identité, une force et des valeurs formidables. C'est ce qui nous fait aimer le foot.

Merci d'avance pour votre réponse, bonne journée. :D
"Depuis 1913, le Coeur des Normands bat Rouge et Bleu"
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Tournoi MNK 96 le 5 juillet 2014

Message par morgan »

Oui oui Alex, il sera possible d'adhérer au groupe lors du tournoi.
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Tournoi MNK 96 le 5 juillet 2014

Message par Mélanie »

Pensez à vous inscrire pour la soirée!
Lolo'
Messages : 38
Enregistré le : 09 janv. 2010, 11:55
Membre du MNK96 : Oui

Re: Tournoi MNK 96 le 5 juillet 2014

Message par Lolo' »

N'oubliez pas, l'événement de cette fin de semaine, après le match France-Allemagne vendredi, c'est le tournoi de football du Malherbe Normandy Kop !

Il est possible de faire du co-voiturage à partir du stade Michel d'Ornano, vendredi matin avant 9h, jusqu'à Mathieu. N'hésitez pas à vous signaler, ici, par MP ou sur les réseaux sociaux.

La journée s’achèvera par une soirée, à la salle des fêtes de Cairon, n'oubliez pas de vous inscrire, convivialité et rigolades seront de la partie !

JL :jap:
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Tournoi MNK 96 le 5 juillet 2014

Message par SEBUK mancunia »

Merci à tous! Encore un super tournoi cette année! Bravo aux organisateurs du tournoi et de la soirée! C'était super... l'organisation même du tournoi, la salade de riz de la mère d'Eddy, les flans de Martine, le DJ, Nakat joyeux et zen :jap:

Et merci au groupe pour le soutien à Outsiders Krew ;) Vous êtes les meilleurs!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Répondre