CR Dijon - CAEN

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

CR Dijon - CAEN

Message par ChaTouF »

CR de Velux...
Un dép à Dijon, des potes, de l'alcool, un match, moi ....
Bref en vrac :
- On part à l'heure !
- bozo arrête pas de parler, winnie la consonne, bastien dort, Amaury est bourrer, bobles est sage, damien représente, Eddy fume, chatouf gère au volant... Et moi bah pas grand chose je suis présent quoi.
- la bouteille de sky à l'aller fera 30 min : chaise
- On galère à trouver le stade mais on est Caen donc on trouve !
- On va à la fontaine, chatouf la grande gueule ne se baignera pas, heureusement que l'âne, Vincent, bobles et bozo assure le spectacle dans l'eau
- posé sur l'herbe autour d'une fourmilière de racaille et de petits vieux : bien marrant
- Amaury pense que winnie c'est le copain de Mickey ...
- ketyl se fait limite maîtrisé par un gamin de 15 ans !
- On remonte au stade en tram, la flemme de marcher
- bastien un peu perdu avant son entrée en parquage
- pour une fois un match sans pression, on fait la fête, la chenille, quelques torches.
- feux d'artifice à la fin, beaucoup plus impressionnant que celui de Caen : respect franchement !
- fin du match, on rentre au j9 et la ... Bref pas envie d'en parler tellement ca me fou la rage ... A.C.A.B !!
- sur le retour, bozo sera le loup avec sa meute de copain, de gros délires
- sur l'air d'autoroute, chatouf dit à bozo qu'il n'y a pas de meute, bozo répond " mais on était une meute de copains ( on sentait les larmes qui commencé à lui monter mdr )
- retour à kaem vers 5h, bien crevé du dép.
Dijon on tour - Caen représente - MNK96
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
DylanSMC
Messages : 12
Enregistré le : 05 avr. 2014, 17:33
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Sees,orne

Re: CR Dijon - CAEN

Message par DylanSMC »

Mon 1er CR : Dép à Dijon , un j9 et une voiture au départ tôt le matin , on est tous motivé , 1er dép en voiture pour moi, bonne ambiance , arrêt à Paris pour récupérer Vincent , on en profite pour faire des courses et commencé l'apéro à 10h à la station essence . Voiture complète , seul jeune mnk96 présent c'est moi , on reprends la route , arrêt suivant je dois donc ramener un objet insolite j'ai donc pris un panneau " sol glissant " . Arriver à Dijon , on retrouve se retrouve tous pour manger et continuer l'apéro , nous décidons d'aller à la fontaine , moment tranquille dans le parc entouré de vieux , personne ose se baigner quand Vincent décide d'y aller , Bozo , bambi et moi suivont , chatouf grande gueule n'y a pas était ! Ce suit des racailles qui font les grands et l'apéro qui continue . Bozo croit que zatlan va jouer la coupe du monde avec la bosni moment plutôt drôle ! Bientôt l'heure du match on prend le tram pour aller au stade , arrivé au parcage bien motivé , torche craqué , chant envoyé c'est parti ! Match sans enjeux c'est plutôt agréable , bonne ambiance avec la chenille ! 10minutes avant la fin de la saison les gars du MNK présent se poste devant et chantons nos dernier chant de l'année , on est content on fait la fête , super feu d'artifice de Dijon respect ! Sorti du parcage complètement gâché par les charlots , ACAB ! On repart de Dijon , pti tour au Mc do et on est reparti ! Impossible pour moi de faire un bilan du retour pour cause j'ai dormi tous le long ! Pour moi c'était mon 1er dép voiture , 1er objet insolite et 1ère fontaine ! Merci au gars pour l'ambiance tout au long de la journée et Vivement la reprise ! MNK96
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR Dijon - CAEN

Message par morgan »

Sur le site off:
Remerciements au club de Dijon
Le dimanche 18 mai 2014 à 14:42
Le SM Caen adresse ses sincères remerciements au Dijon FCO pour l'accueil réservé aux supporters malherbistes, vendredi soir.
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4926
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Dijon - CAEN/saison 2013-2014/38e journée

Message par benoit caen »

sur le site off
dijon01.jpg
dijon.jpg
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre