CR Troyes - CAEN/saison 2013-2014/4e journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4900
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR Troyes - CAEN/saison 2013-2014/4e journée

Message par benoit caen »

Image
Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4900
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Troyes - CAEN/saison 2013-2014/4e journée

Message par benoit caen »

Rdv fixé au local peu avant 13h, toute la troupe arrive au compte goutte et pour une fois, on part pile à l'heure prévue (comme le souligne Olaf). Le J9 a pour une fois une moyenne d'âge assez élevée (pas loin de 40 !) ; Enzo étant le petit con de service qui joue à des jeux sur le portable de son pépé. C'est aussi le premier dep en J9 pour Djemila et Mathieu. Je prends en premier le volant direction la région parisienne, voyage sans trop de difficultés malgré que le week-end soit annoncé comme chargé. On note juste un petit bouchon à l'entrée de Rouen à cause d'un poids-lourd qui est allé taquiné le rail de sécurité. On passe tranquillement la région parisienne et on fait notre premier arrêt après 3h30 de route sur l'aire des Jocnhets sur l'A5. Il fait 28° dehors. On se restaure et on boit, on croise des supporters de Malherbe et on tape la discut. C'est ensuite Salah qui reprend le volant jusqu'à Troyes. On trouve facilement le stade ; on part à la recherche d'une place et une jolie jeune fille (Nono, tu lui aurais demandé directement son 06 :D ) nous autorise à aller sur le parking VIP. Mais quand on en sort à pied, l'un de ses collègues nous dit que c'est pas possible. On ressort donc le J9. On se balade autour du stade et l'on croise d'autres maillots bleus et rouges. On retrouve aussi Aurore et Benoit venus par leur propre moyen. Le car des joueurs fait son apparition et nous profitons pour les saluer. On essaye de choper des invitations mais il n'y a rien au guichet (on apprend bine plus tard qu'il y avait une enveloppe au nom de M Boukamine :? ). On discute avec certains Troyens qui étaient venus à Caen il y a deux ans et qui avaient fait une quête pour nos Spag, Sebuk et El Afghani.
C'est seulement vers 19h que le parcage est ouvert (le stade ouvre juste une heure avant le match). La BN rentre avant nous et se fait interdire la phrase du collectif SOS Ligue2. C'est à notre tour de rentrer et le responsable de la sécu de Troyes veut savoir ce qui est inscrit sur nos banderoles. On lui explique qu'il y a seulement "pas de compromis, le foot le samedi" mais, selon lui, la phrase est illégale. On lui répond qu'en rien elle est illégale et devant nos protestations s'en remet au délégué de la ligue qui se présente. On repart dans les mêmes argumentations (la phrase est conforme au règlement de la LFP affiché dans le stade) mais il a des consignes et ne semble pas céder. On lui met alors sous le nez (merci Salah et les nouvelles technologies) la lettre de Thiriez. Après l'avoir lu, il reconnait que la banderole peut rentrer. Pilou, prévenu par la sécu de Troyes, arrive au même moment et prend notre défense. Finalement, tout s'arrange et nous pouvons bâcher la banderole (au départ au dessus du parcage puis finalement sur le grillage). A l'intérieur du parcage, on se retrouve avec une bonne cinquantaine de Caennais ; avec la BN, cela fait pas loin d'une trentaine d'actifs. Olaf se met en capo et la BN fait le tambour. L'osmose dans le parcage se fait rapidement et les chants sont biens repris. Sur certains actions, c'est même tout le parcage qui chante. En face, il n'y a pas grand chose vu que les groupes sont en grève. Ils tentent de déployer plusieurs fois des banderoles hostiles à leur président mais leur sécu est à cran.
Belle explosion de joie sur notre but et Livio qui court direct vers le parcage. Les chants reprennent alors de plus bel mais le but troyen stoppe quasiment tout. On tente de tenir un chant sur les dernières minutes mais le cœur n'y est plus. A la fin du match, on a le droit à de timides remerciements des joueurs. On est relâché du parcage peu après 22h, le temps de discuter vite fait avec certains troyens, on repart sur la route. Par chance, il y a une station-service à 500 mètres du stade. C'est Salah qui reprend le volant jusqu'à l'aire de Morainvilliers sur l'A13. Je reprends les commandes après pour une arrivée au local à 2h51 exactement. Un grand merci à Vincent pour les péages (Yaya, il marche mal ton boitier :lol: )

Vieux con on tour
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4900
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Troyes - CAEN/saison 2013-2014/4e journée

Message par benoit caen »

sur le site officiel
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR Troyes - CAEN/saison 2013-2014/4e journée

Message par Huisgonde »

Tiens, au boulot, Mouvement Ultra est bloqué maintenant !
Discrimination;Politics/Opinion
:D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4900
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Troyes - CAEN/saison 2013-2014/4e journée

Message par benoit caen »

Huisgonde a écrit :Tiens, au boulot, Mouvement Ultra est bloqué maintenant !
Discrimination;Politics/Opinion
:D
le forum ou le site ? ou les deux ?
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR Troyes - CAEN/saison 2013-2014/4e journée

Message par Huisgonde »

Juste le site, a priori, le forum n'étant pas hébergé au même endroit, ça a l'air de passer. Je m'en suis aperçu avec ton lien dans le CR en fait.
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4900
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Troyes - CAEN/saison 2013-2014/4e journée

Message par benoit caen »

bizarre que le site soit blacklisté :( tu dois accéder au forum via l'url de superforum.fr
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR Troyes - CAEN/saison 2013-2014/4e journée

Message par Huisgonde »

Le tien aussi l'est (tribunesdecaen), pour "Malicious site", et ça ça m'emmerde beaucoup plus :)
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4900
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Troyes - CAEN/saison 2013-2014/4e journée

Message par benoit caen »

Huisgonde a écrit :Le tien aussi l'est (tribunesdecaen), pour "Malicious site", et ça ça m'emmerde beaucoup plus :)
surtout qu'il a été nettoyé et que google webmaster tools ne trouve aucun logiciel malicieux dessus :x
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre