CR CAEN- Lens/saison 2012-2013/CDL 1er tour

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR CAEN- Lens/saison 2012-2013/CDL 1er tour

Message par benoit caen »

Image
section vieux cons depuis 1992 :D
tinchebré
Messages : 274
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : TINCHEBRE

Re: CR CAEN- Lens/saison 2012-2013/CDL 1er tour

Message par tinchebré »

benoit, il y avait combien de spectateur au stade?
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Re: CR CAEN- Lens/saison 2012-2013/CDL 1er tour

Message par Guigui »

4 857 selon la fiche LFP du match.
Nous sommes tous des Didiermasse.
tinchebré
Messages : 274
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : TINCHEBRE

Re: CR CAEN- Lens/saison 2012-2013/CDL 1er tour

Message par tinchebré »

merci mon guigui
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 20:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Re: CR CAEN- Lens/saison 2012-2013/CDL 1er tour

Message par yannick »

Une coupe en carton, sans aucun âme.

4000 pélerins dans le stade en même temps un mardi au mois d'aout à 18h45 il ne faut pas s'attendre à mieux

BeIN, lfp, france télévision allez tous vous faire e...... vous ne comprendrez jamais rien
MaLhErBe NoRmAnDy KoP 1996 !!
Avatar du membre
boby50
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2006, 13:01
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Valognes(50)

Re: CR CAEN- Lens/saison 2012-2013/CDL 1er tour

Message par boby50 »

Et encore dans les 4800 il compte tous les abonnés... Mais la franchement 18h45 en pleine semaine c'est limite honteux...
Bobles
Messages : 62
Enregistré le : 17 mai 2011, 14:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR CAEN- Lens/saison 2012-2013/CDL 1er tour

Message par Bobles »

boby50 a écrit :Et encore dans les 4800 il compte tous les abonnés... Mais la franchement 18h45 en pleine semaine c'est limite honteux...
Surtout que c'était l'une des têtes affiches de ce tour là !
max14
Messages : 2
Enregistré le : 08 août 2012, 13:36
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN- Lens/saison 2012-2013/CDL 1er tour

Message par max14 »

Bonjour,

Votre combat est légitime mais n'oubliez pas le plus important, supporter le SMC ...

Bonne continuation
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: CR CAEN- Lens/saison 2012-2013/CDL 1er tour

Message par Mat »

max14 a écrit :Bonjour,

Votre combat est légitime mais n'oubliez pas le plus important, supporter le SMC ...

Bonne continuation
Là! C'est clair... Après, perso [je sais de quoi je parle pour défendre plus ou moins les intêrets du groupe 8) ], pour le MNK qui, rappelons-le au passage, est une "association de loi 1901" ce n'est pas un devoir de "supporter" le Stade Malherbe, c'est simplement une question de "logique", donc c'est important, certes, mais comme lorsque c'est déjà arrivé par le passé que le groupe soit en "grève", il n'a pas de préavis a déposer, ni même de comptes a rendre (si ce n'est a ses membres, normal!), et encore moins a recevoir de jugements...

Par contre, et c'est là que j'intervien en tant que "ancien" :) même si j'approuve les revendications du groupe contre la Ligue, la TV, ect... je n'en reste pas moins amoureux de Malherbe, et combien d'entre vous n'irez pas au stade de France pour voir jouer son club en finale?!
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN- Lens/saison 2012-2013/CDL 1er tour

Message par Nono' »

Chaque saison, les mêmes remarques/critiques/idées/fabulation concernant la coupe de la ligue..

Bonjour à toi Max,

Bon je vais essayer de t'éclairer le mieux possible de la situation concernant le MNK96 et cette fameuse Coupe de la Ligue. En effet ce n'est pas toujours évident à comprendre (d'ailleurs pour le coup, je parle de ma vision des choses. Je ne me permet pas de parler au nom du groupe).

Depuis plusieurs années déjà la Ligue de Football Professionnel perd toutes crédibilité au sein des plus fervents (et extrême) supporters. Ceci est dut à une ligne de conduite maladroite et contre un football populaire, football populaire à qui nous sommes tous attachés au plus au point. Nous constatons ainsi depuis bien longtemps impuissant à la hausse des places, une répression de plus en plus agaçante et injuste, une liberté d'expression bafoués etc.. Nous pouvons même rajouter depuis peu malheureusement que la Ligue continue son chemin en privant toutes libertés au public de se rendre au stade avec leur nouveaux horaires (la ligue et bien évidemment et sans contestation possible coupable avec BeInSport du décalage des matchs à 18h45 ..).

Malgrès que cette compétition existe depuis 94, l'arrivée de Mr Thiriez en 2003 (?) changea la donne au fur et a mesure ainsi que les principes de cette coupe.
Lors d'une réunion des groupes de supporters à Bourges (2007 ?), l'ensemble des groupes présent décide de boycotter cette coupe, qui hormis le fait de remplir les caisses de Thiriez (et des clubs) ne sert pas à grand chose. Pourquoi accepter que les six clubs s'étant qualifiés la saison précédente pour une Coupe d'Europe sont exempts des seizièmes, et les quatre premiers du dernier championnat sont têtes de séries lors du tirage des huitièmes et des quarts ? Pourquoi effectuer 2 tours de coupes avant que les clubs de L1 ne rentrent en liste ? Pourquoi ne pas répandre comme le passé, cette coupe jusqu'aux clubs présent en national ? Les finales de cette coupe depuis quelques années ressemble + à un spectacle du cirque zavatta, qu'à un match de football.

Chanter pour notre équipe, oui ! Chanter pour notre équipe disputant une coupe appartenant aux personnes tuant notre passion, Non! Il est également hors de questions de leur donner un seul centime.

Conclusion, en solidarité avec le public caennais, les dirigeants du SM.Caen devrait refuser de participer à cette coupe bling-bling (d'ailleurs beaucoup de joueurs et d’entraîneur n'apprécie pas cette coupe: pas mal de personnes du monde du football propose de la supprimer, peu de diffuseur souhaite investir dans les droits tv ...).

Pour ma part, le seul intérêt de la gagner concerne la place dispo en coupe d'europe ...
Image
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN- Lens/saison 2012-2013/CDL 1er tour

Message par benoit caen »

Thiriez est arrivé à la tête de la ligue en 2002 et la réunion de Bourges a eu lieu en 2008 ;)
section vieux cons depuis 1992 :D
max14
Messages : 2
Enregistré le : 08 août 2012, 13:36
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN- Lens/saison 2012-2013/CDL 1er tour

Message par max14 »

Merci pour cet éclaircissement Nono je comprends un peu mieux du coup...
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN- Lens/saison 2012-2013/CDL 1er tour

Message par Nono' »

Ah ok merci benoît.

Pas de soucis Max ;)
Image
Avatar du membre
boby50
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2006, 13:01
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Valognes(50)

Re: CR CAEN- Lens/saison 2012-2013/CDL 1er tour

Message par boby50 »

Génial les affluences du 1er Tour :lol: .

http://www.lfp.fr/coupeLigue/affluences/journee#
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN- Lens/saison 2012-2013/CDL 1er tour

Message par benoit caen »

boby50 a écrit :Génial les affluences du 1er Tour :lol: .

http://www.lfp.fr/coupeLigue/affluences/journee#
3 149 spectateurs de moyenne :D
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre