CR CAEN-Ajaccio/saison 2011-2012/30ème journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR CAEN-Ajaccio/saison 2011-2012/30ème journée

Message par benoit caen »

Petite animation à la fin de l'échauffement des joueurs : diverses banderoles sont déployées dans la tribune : "vive le foot-business", "vous nous faîtes rêver", "A Caen le football est populaire", "on aime la ligue" et "Malherbe joue le titre". Lors de l'entrée des joueurs, un poisson d'avril est déployée de la tribune Seconde accompagné de la phrase "non, on déconne".
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR CAEN-Ajaccio/saison 2011-2012/30ème journée

Message par ChaTouF »

Belle réalisation du poisson, bravo a ceux qui l'on fait !!!
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
bigdudu
Messages : 12
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Epron - CALVADOS

Re: CR CAEN-Ajaccio/saison 2011-2012/30ème journée

Message par bigdudu »

Je déplore et condamne l'attitude de Damien au mégaphone à la fin du match. Ce qu'il a fait (insultes envers Montaroup en particulier) est inamissible et honteux. Ceux qui ont le mégaphone représentent le groupe et doivent être exemplaires. Ce n'est pas la première fois que je me désolidarise des propos lancés à travers le mégaphone mais cette fois-ci, les bornes ont été largement franchies. Ne vous étonnez pas si, avec de telles attitudes, le nombre des adhérents chute les prochaines années, même si le prix à payer pour l'abonnement devient plus cher. Mais je pense que c'est même des abonnés en moins tout court que ce genre de comportement risque d'entraîner. Loïc Le Dû dit Bigdudu
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN-Ajaccio/saison 2011-2012/30ème journée

Message par Nono' »

http://www.sofoot.com/poisson-d-avril-a ... mmentaires

Petit article de so foot sur notre animation d'hier.

Football amateur oblige, j'écoute la première mi-temps sur tendance ouest. A quelques mètres du stade, alors que j'enchaine un créneau, mon poste m'indique qu'il y'à penalty pour Caen. Je coupe le moteur, descend de mon véhicule à 4 roux ( :lol: ) et entend le stade chaviré de bonheur. Putain quel joie intérieur.

Au moment de faire poinçonner mon abo, le contrôleur me signale que le pénalty à du être retiré et que Frau a du coup tenté une panenka sur la barre. Putain, on est le 01avril, je lui signale et rentre dans le stade sans même être fouillé! Je me précipite en haut des marches et voit que le tableau d'affichage indique 0-0.. Et merde il avait raison!

Quelques serrages et bises plus tard, la seconde mi-temps démarre. Le kop ne pousse pas vraiment, en effet le niveau de notre équipe et assez inquiétante et beaucoup (trop) de visage sont ainsi crispé et agacé! L'ambiance ne décollera jamais.
Pire encore, dans ce match décisif, nous pensons tous que nous allons nous prendre un pion par cette équipe corse.

Fin du match, en effet dada se prend la tête avec Aurélien montaroup. C'est dommage car perso je pense que ce n'était pas lui qu'il fallait prendre à partie, mais bien toutes l'équipe hormis kandia, Alexis et Thomas.. Je te rejoins donc bigdudu.

Fin du match, on range vite le matos, et la tribune se vide très rapidement.
On se retrouve a 3 à la sortie des joueurs, puis nous décidons d'aller profiter des loges. Après un discours du maire de Caen et de notre cher président très intéressant (quoique..), nous nous jetons sur les petits fours bien dégueulasse. Chatouf nous rejoins, et nous commençons l'apéro en l'honneur du préfet étant donné qu'il est évidemment interdit de consommer de l'alcool dans une enceinte sportif.

Quelques verres plus tard, et à la fermeture nous nous dirigeons en ville afin de finir cette belle soirée, qui à malheureusement un air de seconde division...
Image
Avatar du membre
Rambo
Messages : 124
Enregistré le : 27 oct. 2010, 15:13
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN-Ajaccio/saison 2011-2012/30ème journée

Message par Rambo »

bigdudu a écrit :Je déplore et condamne l'attitude de Damien au mégaphone à la fin du match. Ce qu'il a fait (insultes envers Montaroup en particulier) est inamissible et honteux. Ceux qui ont le mégaphone représentent le groupe et doivent être exemplaires. Ce n'est pas la première fois que je me désolidarise des propos lancés à travers le mégaphone mais cette fois-ci, les bornes ont été largement franchies. Ne vous étonnez pas si, avec de telles attitudes, le nombre des adhérents chute les prochaines années, même si le prix à payer pour l'abonnement devient plus cher. Mais je pense que c'est même des abonnés en moins tout court que ce genre de comportement risque d'entraîner. Loïc Le Dû dit Bigdudu

D'accord avec toi.
Cette attitude ne reflete pas l'image du groupe ...
Dire aux joueurs qu'ils font des matchs de merde c'est une chose, mais nous devons avoir un minimum de respect envers eux !
Après ca, pas étonnant que les joueurs viennent pas nous saluer !
MALHERBE NORMANDY KOP 96
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN-Ajaccio/saison 2011-2012/30ème journée

Message par Nono' »

Dire aux joueurs qu'ils font des matchs de merde c'est une chose, mais nous devons avoir un minimum de respect envers eux !
Au vue du match d'hier, autant dire que les joueurs n'ont pas de respect envers le public caennais en général! Un vrai fiasco.
Image
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Re: CR CAEN-Ajaccio/saison 2011-2012/30ème journée

Message par DaDa` »

Pas de soucis j'assume sur un coup de colère certaines choses ne sont pas à faire... Donc désolé si ça à pu en choquer quelques uns dont toi Loïc... Il n'y a pas de soucis là dessus, ceci n'est pas à faire, je l'admets totalement... :jap:

Sinon Rambo évite de me donner des leçons de moral s'il te plait, je ne pense pas que tu sois bien placer pour ca... :wink:

Après ne pas prendre à partit une personne ok ça je n'avais pas à le faire, mais certaines personnes qui se retrouvent "choquées" par ce que j'ai fais ont quand même chanter "bougez vous le cul"... Donc bon...

Fin de débat pour ma part.
clement78
Messages : 125
Enregistré le : 19 nov. 2011, 20:37
Membre du MNK96 : Non
Localisation : 78

Re: CR CAEN-Ajaccio/saison 2011-2012/30ème journée

Message par clement78 »

Tous sa a cause de la panenka ... Nan mais serieux tantez une panenka dans ces conditions !
Bref j'éspère qu'il gagneront contre bordeaux !
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN-Ajaccio/saison 2011-2012/30ème journée

Message par 18cher »

De toute façon,insultes ou pas,très peu de joueurs viennent nous saluer...
Donc,arrêtons de jouer les vierges effarouchées...
L'énervement bien compréhensible peut expliquer certaines choses,ce n'est pas la peine d'en faire tout un pataquès...
Un stade de foot est une arène quelquefois ça dérape,bon et alors?
Le joueur en question s'en remettra!
De toute façon,à Caen,les joueurs n'ont pas à se plaindre d'une pression négative et néfaste,en général...
Les joueurs regagnent tranquillement leurs véhicules,les entrainements ne sont pas interrompus par des actions violentes,comme parfois ailleurs...
Ca va quoi..
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN-Ajaccio/saison 2011-2012/30ème journée

Message par 18cher »

Ce qui est surtout "inadmissible" et "honteux",c'est le prix de la place en Populaire pour le match contre Bordeaux....
16 EUROS!!
Avatar du membre
boby50
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2006, 13:01
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Valognes(50)

Re: CR CAEN-Ajaccio/saison 2011-2012/30ème journée

Message par boby50 »

18cher a écrit :Ce qui est surtout "inadmissible" et "honteux",c'est le prix de la place en Populaire pour le match contre Bordeaux....
16 EUROS!!
Un scandale tu veux dire ! La saison dernière 16€ c'était le prix d'un billet en Seconde !!
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR CAEN-Ajaccio/saison 2011-2012/30ème journée

Message par SEBUK mancunia »

Et puis il y a quelques annees avec 18 euros, tu achetais 2 places en populaire.
(et le niveau de l'equipe etait le meme, entre la D1 et la D2...)
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Répondre