Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Zarmak
Messages : 10
Enregistré le : 20 janv. 2008, 09:38

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Zarmak »

Merci Tom 14 et Olaf de votre réponse. Je suis extrêmement touché que mon message ait été compris et non mal pris, nous sommes unis par l'amour de MALHERBE, merci à vous.
Mon cher Olaf, la prochaine fois que les chants du MNK raisonneront en Borrelli, tu peux compter sur moi à tes côtés.
Avatar du membre
Olaf
Messages : 236
Enregistré le : 29 avr. 2010, 15:28
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen Normandy

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Olaf »

Ok Zarmak,avec plaisir. Et ça ma ferait plaisir aussi de discuter avec toi des années Venoix.
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Nono' »

Sans commentaire ...

L'intérêt, c'est aussi de favoriser une proximité durable avec le public. "On veut continuer à avancer, à évoluer et renforcer la relation entre les supporters et le club" souligne Pilou MOKEDDE


http://www.smcaen.fr/liste-saisons/sais ... -modernite
Image
Avatar du membre
boby50
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2006, 13:01
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Valognes(50)

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par boby50 »

Nono' a écrit :Sans commentaire ...

L'intérêt, c'est aussi de favoriser une proximité durable avec le public. "On veut continuer à avancer, à évoluer et renforcer la relation entre les supporters et le club" souligne Pilou MOKEDDE


http://www.smcaen.fr/liste-saisons/sais ... -modernite
Tu remplaces supporters par clients et tu as le discours d'un directeur de centre commercial....
Avatar du membre
Caen4ever'
Messages : 27
Enregistré le : 07 mai 2011, 23:16
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Caen4ever' »

Comme Zarmak je ne veut pas me faire d'ennemis mais ne pas être d'accord avec la politique du club ok mais ne plus venir a d'ornano le stade où vous supporter Malherbe depuis 15 ans vous avez votre opinion je la respecte au début j'étais d'accord mais la face a lyon je me suis dis que je m'amuserai plus en regardant la tv alors que Malherbe c'est ma passion mon message ressemble a celui de zarmak mais ... En espérant que vous reviendrez a d'ornano bientôt
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4898
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par benoit caen »

Caen4ever' a écrit :Comme Zarmak je ne veut pas me faire d'ennemis mais ne pas être d'accord avec la politique du club ok mais ne plus venir a d'ornano le stade où vous supporter Malherbe depuis 15 ans vous avez votre opinion je la respecte au début j'étais d'accord mais la face a lyon je me suis dis que je m'amuserai plus en regardant la tv alors que Malherbe c'est ma passion mon message ressemble a celui de zarmak mais ... En espérant que vous reviendrez a d'ornano bientôt
cela ne dépend pas de nous malheureusement mais des dirigeants. On veut tous qu'il y ait de l'ambiance au stade et on est les premiers à en souffrir.
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
Caen4ever'
Messages : 27
Enregistré le : 07 mai 2011, 23:16
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Caen4ever' »

Je comprend je sais que sa fait 15 ans que vous ête la mais il y a des personnes qui pense que c'est la fin du MNK je pense aussi que sa vous fait mal de ne pas pouvoir exercer votre passion ... Bonne chance quand même quand vous serez de retour je serait avec vous pour feter sa en Borrelli avec vous
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4898
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par benoit caen »

Caen4ever' a écrit :Je comprend je sais que sa fait 15 ans que vous ête la mais il y a des personnes qui pense que c'est la fin du MNK je pense aussi que sa vous fait mal de ne pas pouvoir exercer votre passion ...
ces personnes devraient venir en déplacement comme ça elles pourraient voir que ce n'est pas la fin du groupe :wink:
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
boby50
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2006, 13:01
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Valognes(50)

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par boby50 »

Une petite vidéo de Dumas en 2009 !!

http://www.dailymotion.com/video/x8g3rx ... yfoo_sport

phpBB [video]
<iframe frameborder="0" width="480" height="276" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/ ... iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/x8g3rx ... yfoo_sport" target="_blank">Interview de Franck DUMAS par myfoot...</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/coachmyfoot" target="_blank">coachmyfoot</a></i>[/video]

La vidéo est intéressante à partir 1min40
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Huisgonde »

Oui, mais ça, on peut le confirmer (doublement : j'étais à cette fameuse réunion et je travaillais pour myFoot à l'époque où ça a été tourné :)). Je pense en toute honnêteté qu'il est sincère. Il a ses avis, parfois à la con certes. Mais cette fameuse réunion, il l'a accepté volontiers.

De toute façon, là, ce n'est ni Dumas, ni le sportif qui est concerné. Et hélas, les deux sont trop souvent séparés...
Avatar du membre
Tom 14
Messages : 158
Enregistré le : 28 oct. 2005, 02:41
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Du mauvais côté de l'Epte.
Contact :

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Tom 14 »

Caen4ever' a écrit :Comme Zarmak je ne veut pas me faire d'ennemis mais ne pas être d'accord avec la politique du club ok mais ne plus venir a d'ornano le stade où vous supporter Malherbe depuis 15 ans vous avez votre opinion je la respecte au début j'étais d'accord mais la face a lyon je me suis dis que je m'amuserai plus en regardant la tv alors que Malherbe c'est ma passion mon message ressemble a celui de zarmak mais ... En espérant que vous reviendrez a d'ornano bientôt
Encore une fois, je peux comprendre la tristesse du public mais il faut plutôt faire part de vos doléances au SMC, car il ne faut pas perde de vue que se sont les dirigeants qui sont à l'origine de ce statu quo.

Et puis l'animation des tribunes n'est pas compris dans le prix du billet ! :wink:
allez kné
Messages : 3
Enregistré le : 25 sept. 2011, 21:38
Membre du MNK96 : Non

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par allez kné »

Bonsoir à tous, j'ai ouvert un compte pour venir exprimer mon soutien au mnk96 dans cette période charnière dans la vie du club. Supporter depuis 28 ans, j'ai connu toutes les époques. La 2eme division juste aprés la montée (avec ce fameux caen-lisieux qui a longtemps fait le record de spectateurs à venoix), la montée en 1ere division avec les matchs de fous contre ales, lyon et niort, la 1ere saison dans l'élite avec notre équipe de bras cassés mais avec un coeur énorme etc ....
la qualif en coupe d'europe, le caen-lens en coupe de france (5 à 4 !!!) etc ....Les frissons en rentrant pour la 1ere fois à d'ornano et le match gagné 4-1 contre le bayern etc ....
Je vis avec malherbe à tous les matchs, abonnés depuis plusieurs saisons,membres réguliers avec la brigade vikings à l'époque à venoix et à d'ornano, je particicpe régulièrement avec le mnk.
Les 2 matchs contre toulouse et lyon ont été comme une torture, voir ce stade sans bruit, sans ambiance, sans vibrations putain, qu'est ce que c'est nul !!!
Je me suis fais chié, comme jamais et honnetement la défaite contre toulouse ou la victoire contre lyon, ça n'a presque rien changé. Je pense dailleurs que je ne vais pas retourné au stade tant que la situation restera la même.
J'espère que vous mettez tout en oeuvre pour tenter de trouver sortie intélligente avec le club, parce que le chemin que vous prenez est dangeureux mais courageux. Bien sur, vous n'empechez personne de chanter mais vous savez mieux que personne que l'animation d'une tribune, d'un groupe est une tache difficile et qu'il n'est pas aisé de faire lever une tribune et d'animer un stade.
Je pense que le club prend une direction qui ne correspond pas aux valeurs du SMC, une direction qui est d'ailleurs assez proche de celle de la société en générale (ce n'est que mon opinion), société ou les apparences et le pognon sont les maitres mots (ou maux d'ailleurs).
Je vous soutient et je vous comprend, mais svp n'en faites une affaire perso si la situation doit durer, car vous jouez un rôle primordial dans l'intéret pour un spectateur de venir au stade. Demander à un novice de décrire ce qu'il retient d'un match dans un stade, il vous répondra l'ambiance, la ferveur bien avant le match de foot !!
J'imagine que vous avez déjà essayé de faire intervenir un joueur (genre captain nico) pour faire l'intermédiaire, ou bien faites une pétition à l'extérieur du stade pour démontrer que vous etes soutenus ...
Restez soudés ,ouverts et motivés mais pas butés, pour faire en sorte que tout le monde en sorte grandi (en négociation on appel ça la MESORE la MEilleure SOlution de REpli ..).
Bon courage et allez Malherbe.
Avatar du membre
Olaf
Messages : 236
Enregistré le : 29 avr. 2010, 15:28
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen Normandy

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Olaf »

Merci à toi.

Crois nous,on fera le maximum pour que la ferveur revienne à d'Ornano.

En souhaitant que c'est aussi le désir des dirigeants.
Avatar du membre
NICO.SMC14
Messages : 94
Enregistré le : 02 déc. 2007, 18:38
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Sarthe (72)

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par NICO.SMC14 »

Il y a t'il des négociations en cours avec les dirigeants ou rien n'a évolué depuis le début du mouvement?

En tout cas vous avez beaucoup de messages de soutiens dans les différents sites d'ultra!

Pour ma part, retour à d'Ornano dès le retour des chants. :lol:

Vive les MNK 96 :!: :!:
ALLEZ MALHERBE!!!!!!
Avatar du membre
Caen4ever'
Messages : 27
Enregistré le : 07 mai 2011, 23:16
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Caen4ever' »

Répondre