Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Huisgonde »

Thébaut a dit ça aussi au micro de Foot +. Or un tract a été distribué, et nous savons que les joueurs en ont parlé entre eux.

Une consigne du club?

Plus amusant : Rémi Garde a dit ironiquement que comme le public était endormi, son équipe l'était aussi. Bravo au MNK !:D

Par contre, les commentateurs ont commenté (jusque là tout va bien) l'ambiance, en ne se renseignant pas, ce fut laborieux. "Le public se réveille un peu enfin à la 88e", et bien avant, plein de réflexions désobligeantes qui n'avaient rien à voir.
momo14
Messages : 15
Enregistré le : 20 juil. 2006, 19:32
Membre du MNK96 : Non
Localisation : caen

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par momo14 »

y'a pas moyen là:
On bat l'OL dans une ambiance de m... avec à peine 16000 clien... personnes: il vont se bouger le cul!!!!!!!!!!!!!
Tenez bon, c'est pas possible autrement: ils vont le faire ce premier pas!

J'attends avec impatience que cette tribune retrouve sa ferveur...

Si rien ne se passe, une action "pacifique" hors tribune (pop+sec) du genre tribune vide ne serait pas déconnente. En seconde ou je suis, il y a + que de la sympathie pour ce mouvement... et rater 15 minutes de caen-Nice, c'est pas la mort!

A+
Bobles
Messages : 62
Enregistré le : 17 mai 2011, 14:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Bobles »

Pour Thébaut, sur france bleu, il a dit : " je ne comprends pas pourquoi le public ne nous a pas soutenu". Ensuite hélas j'ai pas pu écouter le reste de l'émission :s
Avatar du membre
mickey_du_14
Messages : 80
Enregistré le : 18 mai 2004, 09:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Saint André sur Orne
Contact :

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par mickey_du_14 »

Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4897
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par benoit caen »

http://www.foot01.com/equipe/caen/caen- ... ters,77555

Caen a gagné contre l'OL mais a perdu ses supporters

C’est dans une ambiance incroyable que le SM Caen a battu mercredi l’OL, faisant chuter pour la première fois de la saison une formation lyonnaise arrivée en leader à d’Ornano. En effet, on pouvait entendre une mouche voler dans le stade normand, la faute à une grève des supporters qui s’éternise depuis le début de saison, le club ne faisant rien pour arranger les choses. C’est donc dans le calme absolu que Malherbe a signé son exploit, et Alexis Thébaut, héroïque en fin de match, ne pouvait que s’en féliciter... quand même.

« C’est à la maison, le public ne nous a pas trop soutenus, je pense qu’il y a eu un petit souci cette semaine, je ne sais pas lequel (sic). C’était un match un peu bizarre avec l’expulsion d’Hugo Lloris. Ensuite, c’était un peu fermé. L’expulsion de Benjamin Nivet nous a fait un peu peur, nous n’avions pas envie de repartir de l’avant avec un schéma tactique qui nous aurait posé des problèmes. Nous avons été costauds défensivement, nous avons aussi eu un peu de chance, ça fait partie du jeu. Sur la dernière action, je mets mon corps en opposition, mais c’est mon nez qui a tout pris. Il va falloir se reconcentrer car Evian arrive vite. Ils vont vouloir s’arracher devant leur public, ça va être compliqué, mais ça serait bien de bonifier cette victoire », a confié le gardien de but normand, qui confirme cette saison les qualités déjà aperçues cette saison. Pour Caen, qui restait sur quatre matches sans victoire, ce succès face à l’OL est évidemment très précieux.
section vieux cons depuis 1992 :D
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Prentakart »

message de Big dudu sur le forumsmc:

Dudu rentre du stade après avoir suivi le match au club prestige parce qu'il ne voulait pas dépenser 16 euros en populaire ce qui lui a permis de prendre le micro de mains de Pilou après que celui-ci ait affirmé qu'il ne comprenait pas ce que voulait le MNK. Il a donc expliqué aux 200 personnes présentes le pourquoi du comment. Sinon, il est rentré un peu pompette (pas trop tout de même) car le champagne coule à flot là-bas.


Et il a réagi comment Pilou ? Dudu s'est fait dégager ?

Au début, il n'avait pas vu qu'il était présent (aucune chance qu'un membre du MNK soit là) et quand il s'est avancé pour dire qu'il pouvait très bien expliquer ce que Pilou disait ne pas comprendre, il ne voulait pas lui donner la parole mais était coincé et a dû bien se résoudre à ce qu'Antoine (Dudu) prenne la parole sous peine de passer pour un censeur. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé après mais il est rentré à la maison entier et bien content de son coup après une bonne soirée aux frais de Malherbe (invité par le père d'un copain, Chess) qu'il a rencontré devant le stade.
Avatar du membre
benjigloups
Messages : 240
Enregistré le : 12 févr. 2007, 21:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par benjigloups »

Ayant ecouté FBBN aprés le match, j'ai pu me rendre compte qu'aprés chaque intervention de personnes soutenant le MNK96, le commentateur pratiquement à chaque fois dit " j'espere que le mnk vous a entendu " ou j'espere que les supporters vous entendent " bref des paroles comme sa, mais en aucun cas il a pu dire "j'espere que le club vous entend" ou "le staff".

Ils disent bien ce qu'ils veulent ... :?
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
oroborus
Messages : 14
Enregistré le : 08 sept. 2011, 12:34
Membre du MNK96 : Non

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par oroborus »

l'info commence au moins à faire le tour pour la grève. Les commentateurs de canal+ ont rectifié hier soir dans jour de foot en précisant que le manque d'ambiance est dû à la grève des supporters en réaction à certaines politique du club.

Moi qui n'était pas pour une grève des chants contre Lyon j'avoue que c'est efficace pour passer le message !
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4897
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par benoit caen »

Liberté du 22/09/2011
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Zarmak
Messages : 10
Enregistré le : 20 janv. 2008, 09:38

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Zarmak »

Bonsoir à toutes et à tous du MNK. Et bien moi quitte à ne pas me faire que des amis je voudrai dire que je suis triste.
Je viens voir et supporter "mon club" le stade malherbe depuis que j'ai 6 ans, cela remonte aux années 74, à l époque de venoix où l on rentrait sans payer et où il y avait 500 personnes au plus dans ce stade mythique pour moi et d'autres. J'ai vu ce club passer à l'air professionnel, à un venoix plus plein qu'une boite de sardine, à des hauts, à des bas, à des dirigeants, des joueurs, des supporters qui faisaient du bien ou du mal et je ne sais quoi encore.
Il n'y avait qu'une chose que je n'avais encore jamais vu à malherbe, c'est le silence de ses supporters. Au début nous étions, 5 puis 10 puis accompagné d'une fanfare, de gens de tout bords et de toutes convictions, qui ne chantaient que pour une seule cause : MALHERBE.
Aujourd’hui Malherbe a grandi, changé, ses supporters aussi, même si les premiers sont toujours là. Je peux comprendre et concevoir vos revendications, mais vous arrêter de supporter notre club à domicile, je ne le peux.
Que vous arrêtiez vos tifos et autres animations qui ne servent que la politique ou la satisfaction de certains dirigeants, supporters, pour le classement des tribunes ou pour passer à la télé, je dirai tant mieux, (cela n'engage bien sur que moi sur ce point). Mais que vous arrêtiez de chanter et supporter nos couleurs, je ne peux le comprendre quelle que soit les raisons ou motivations. Un supporter supporte, et on ne peut l'empêcher de chanter !
Voilà, je sais que je ne vais pas plaire à tout le monde et que je vais surement m'attirer les foudres de certains, mais je tenais à faire connaître mon point de vue. Le MNK est probablement le plus grand club de supporter que Malherbe ait connu, il ne faudrait pas qu'il soit celui dont on se rappelle pour avoir arrêté de chanter.
Allez un petit pour la route (sur l'air de douce france) :

Il revient à ma mémoire, un Malherbe merveilleux, fait de tôles et de fanfare et d'un venoix rouge et bleu.
Il revient à ma mémoire une époque merveilleuse, faite d'europe et de drakkar et d'Ornano orgueilleux,

Stade Malherbe, chère équipe de mon enfance, dans tous les stades de france, se distinguent les rouges et bleus
Stade Malherbe, malgrès certaines divergences, à jamais tes supporters, chanterons pour les rouges et bleus
oui on t'aime ! et c'est pour toi que l'on chante, oui on t'aime, dans la joie ou la douleur !
Stade Malherbe chère équipe de notre enfance, à jamais nos simples chants seront pour les rouges et bleus !
Avatar du membre
NICO.SMC14
Messages : 94
Enregistré le : 02 déc. 2007, 18:38
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Sarthe (72)

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par NICO.SMC14 »

Et maintenant le club ce félicite dêtre les premiers à tester un systeme de billeterie avec les tel portable! :evil:

Ma collection de tickets de match va donc prendre fin grâce à ce super projet! :evil:

L'évolution du foot professionnel me dégoute.........
Vive le MNK96 :wink: :wink: :wink: :wink:
ALLEZ MALHERBE!!!!!!
Avatar du membre
Tom 14
Messages : 158
Enregistré le : 28 oct. 2005, 02:41
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Du mauvais côté de l'Epte.
Contact :

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Tom 14 »

Zarmark, personnellement tu ne t'attireras pas mes foudres car ton point de vue est (cela n'engage que moi) respectable et surtout argumenté. Même si j'ai un autre avis que toi sur la question, je pense que le MNK96 est tout aussi malheureux que toi de ce silence.

Le problème est qu'il ne faut pas s'attaquer à la conséquence (l'absence de chants) mais plutôt à la cause (le dictat des dirigeants). De plus, il n'y a pas beaucoup d'autres moyens de pression pour faire réagir la présidence du club ; si les chants se faisaient entendre comme à l'habitude, aucun média ne se serait penché sur le mouvement des supporters du MNK96...
pyro
Messages : 178
Enregistré le : 02 juin 2009, 20:38
Membre du MNK96 : Oui

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par pyro »

Avatar du membre
Olaf
Messages : 236
Enregistré le : 29 avr. 2010, 15:28
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen Normandy

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Olaf »

Pour te répondre Zarmak,je comprend parfaitement ta tristesse et crois nous,nous sommes tous très triste nous aussi d'avoir du prendre cette difficile décision et de se priver de chanter et d'encourager nos joueurs.
C'est vraiment très dur a vivre mais on a plus le choix. On veut que les choses changent.

Mais on tient a dire à tous le monde. Le MNK96 a pris cette décision mais nous n'empèchons absolument personne de chanter.
Chacun est libre d'encourager notre équipe.

Mais je tiens vraiment a remercier tous les personnes qui nous soutiennent car je ne l'avais pas encore fais(problème de P.C) pour votre solidarité en Borrelli de rester silencieux et assis. Et c'était dur Vs Lyon

Nous sommes rendu compte qu'il n'y a pas que nous qui ayons marre de ce que devient notre club.

Nous sommes très très nombreux a vouloir retrouver les valeurs et l'identité du SMC et tout simplement que tous ceux qui ne peuvent plus venir à D'Ornano à cause des tarifs puissent revenir Supporter MALHERBE.

Et c'est tous ensemble que l'on y arrivera et que les dirigeants nous concidère à nouveau comme des Malherbistes et non plus comme des clients.

Qu'ils comprennent que nous aussi les supporters nous participons depuis des décennis à la vie de notre club pour son bien car nous l'aimons tous.

J'espère vraiment qu'ils vont comprendre car je suis très inquiet pour l'avenir de MALHERBE.

J'espère aussi que l'on chantera rapidement ton chant en Borrelli Zarmak.
Bobles
Messages : 62
Enregistré le : 17 mai 2011, 14:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Bobles »

Euh petite question qui pourrait, paraître idiote : Est ce que vous avez essayez de contacter du lourd niveau média ? Par exemple je sais pas canal football club, car si à l'échelle de la région, Malherbe les "manipule", du lourd comme peut être Canal +, je pense pas que le club puisse y arriver non ?
Répondre