Rupture de contact avec les dirigeants du SMC

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Malherbe Normandy Kop
Administrateur
Messages : 113
Enregistré le : 14 mars 2003, 14:04

Rupture de contact avec les dirigeants du SMC

Message par Malherbe Normandy Kop »

Bonjour,

Le 26 août 2011, le Malherbe Normandy Kop a envoyé ce communiqué par email à certains dirigeants du Stade Malherbe Caen, à l'intention du Directeur de la Sécurité du Stade Malherbe, son adjoint, et au responsable du site Internet officiel.

"Bonjour Messieurs,

Suite aux derniers évènements, comme la prononciation judiciaire de l'interdiction de stade pour laquelle vous vous êtes portés partie civile au procès, ou la censure abusive et le banissement de certains de nos membres sur la page officielle du club sur Facebook, je vous informe par la présente que nous rompons toute communication avec le club dès ce jour.

Cette résolution intervient dans un contexte déjà fortement dégradé depuis de nombreux mois.
Cela implique que nous n'enverrons plus de fiches animation, que nous ne répondrons plus à vos sollicitations, et que nous n'accepterons plus aucune réunion avec le club, ces dernières étant toujours contre-productives.

Nous regrettons cette situation, mais il est évident que vous nous empêchez de soutenir notre club. Pire, vous nous stigmatisez systématiquement en interne tandis que vous profitez de notre image publique.


Stéphane [...],
Malherbe Normandy Kop"
Le Malherbe Normandy Kop
Avatar du membre
Malherbe Normandy Kop
Administrateur
Messages : 113
Enregistré le : 14 mars 2003, 14:04

Re: Rupture de contact avec les dirigeants du SMC

Message par Malherbe Normandy Kop »

:arrow: Tendance Ouest a relayé l'information dans son édition du JT le 26/07. Retrouvez le direct ici : Tendance Ouest, 26-08-2011, format MP3 (3.6Mo)

:arrow: Egalement sur leur site internet, où ils reprennent le communiqué dans son intégralité : http://www.tendanceouest.com/depeche-15 ... olere.html

:arrow: Ouest-France a consacré également une brève dans son édition du 27/08 :

Image
Le Malherbe Normandy Kop
loki
Messages : 3
Enregistré le : 20 oct. 2010, 17:15
Membre du MNK96 : Oui

Re: Rupture de contact avec les dirigeants du SMC

Message par loki »

bonjour a tous!
comme d'habitude, je deplore que certains membres du mnk prennent des decisions aux noms du groupes sans consulter l'ensemble des membres qui sont cartés dans la tribune... Ou se trouve la tolérance et la démocratie? pas ici en tout cas. je me retrouve pris en otage avec des gens qui comme moi n' adhere pas a vos décisions... pourquoi prendre des décisions aussi importantes sans consulter l'ensemble des membres... Meme si je ne suis d'accord avec certaines décisions de la direction du stade de la a couper toutes relations me parait exagerer. Aussi si comme moi vous en avez assez de la dictature imposée par certains membres du kop je vous demande de vous manisfester et de leur faire savoir qu'une association ne se dirige pas de la sorte et que tous les membres ont leurs mots a dire puisqu'ils ont cotisés a part égales . A bon entendeur salut
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Re: Rupture de contact avec les dirigeants du SMC

Message par JJ »

Je suis désolé.

oui, certes, tout le monde cotise à part égale, mais le groupe tourne majoritairement grace à seulement quelques bénévoles, qui se dévouent corps et ames pour que l'association tourne bien.

La situation du moment imposait une réaction, quoi qu'il en soit...

Si dictature il y'a, c'est plutôt du coté Du Stade Malherbe de Caen qu'il faut se tourner. Je vois bien qu'il est bien plus simple de chercher le conflit avec les membres plutôt que de comprendre le ras le bol général...

Et après tout, ca va changer quoi pour toi? rien,du moins pour l'instant, on est d'accord?

Je trouve même que le groupe a été extrêmement patient

Ce n'est pas le bon lieu pour en parler mais si tu veux continuer en message privé, il n'y a aucun soucis.

Et je ne prends aucun risque en disant que le Malherbe Normandy Kop prend cette décision avec le coeur lourd...

Manifester contre des gens qui ne réclament que la liberté et qui veulent aussi en donner plus à ses membres par même occasion, je trouve cela plus que moyen.

Vraiment peiné de lire ce message...
YEAH!!!!
gege14200
Messages : 43
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:37
Membre du MNK96 : Non

Re: Rupture de contact avec les dirigeants du SMC

Message par gege14200 »

La personne qui s'est fait condamné merite sa peine


D'une part il est en ivresse dans un lieu public et d'autre part si ce gars allume les fumigènes et les envoie dans la foule et que votre enfant reçoit ce fumigène qu'elle serait votre réaction vis à vis du gars
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Re: Rupture de contact avec les dirigeants du SMC

Message par JJ »

Et arretez de croire que la rupture de contact est en rapport avec ce dernier evenement seulement...
YEAH!!!!
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Rupture de contact avec les dirigeants du SMC

Message par Mélanie »

En adhérent au MNK chaque membre rejoint une association. Et comme chaque association, le MNK est représenté par un bureau. En prenant votre carte, comme indiqué sur la feuille d'adhésion, vous vous engagez à respecter chaque décision prise en accord entre les membres.
Bien sur vous avez le droit de ne pas être en accord avec la décision du groupe, mais celle ci a été murement réfléchi et semble inévitable. Et les raisons sont multiples, le problème des IDS n'en est qu'un exemple parmi d'autres qui vont seront détaillées plus précisément dans les prochains jours.
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Rupture de contact avec les dirigeants du SMC

Message par Mélanie »

Et il ne faut pas croire que cette décision a été prise de gaité de cœur
telecaster
Messages : 13
Enregistré le : 04 juin 2007, 12:58

Re: Rupture de contact avec les dirigeants du SMC

Message par telecaster »

bonjour,

je ne fais pas partie du malherbe normandie kop, je dois dire que je n'ai pas spécialement de sympathie pour eux.

Mais je trouve que leur décision est louable, car en effet ce ne dois pas être facile d'être traité de la sorte par le club et je crois savoir que ca fais un bail que ca dure...

Quant à ce choix il est normal que ceux que l'on voit sur foot+ tout les week end, dans le parcage visiteurs, que ce soit a Sochaux, à Nice, ou très certainement bientôt en corse ait le pouvoir de décision.

Bon courage.

Pierre
pascal francois
Messages : 19
Enregistré le : 28 févr. 2007, 10:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : ANNONAY 07

Re: Rupture de contact avec les dirigeants du SMC

Message par pascal francois »

C'est dommage de couper les ponts, c'est pas démocratique; qu'on le veuille ou non, la loi est la loi: c'est malheureux mais il y a pas que le MNK qui en subit les conséquences...
Je sais que le club abuse sur certains supporters, mais porter six fumis tout en sachant qu'on est dans le collimateur, c'est mal joué; courage à lui , sympathiquement!
Par contre j'étais au dép de LYON, et le capo c'est amélioré; car il a pas demandé à toutes les personnes du parcage de se regrouper avec le MNK comme à certains déplacements.
Bien lui en a prit, on a chacun envie de vivre sa passion à sa façon!
Et je ne suis pas de l'avis de télécasters sur le droit de ceux qui font les déps, il y a des gens qui font les efforts financiers de venir à d'Ornano parce qu'ils aiment malherbe mais qui n'ont pas les moyens financiers pour faire un dép: un groupe de supporter, c'est tous!
Bon courage pour la suite
Natif de CAEN,supporter depuis longtemps,l'
Amitié et convivialité entre supporter...
On seras dans les dix premiers en fin de saison!
Biros
Messages : 159
Enregistré le : 14 sept. 2008, 09:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Côte de Nacre

Re: Rupture de contact avec les dirigeants du SMC

Message par Biros »

La raison n'est pas uniquement celle du supporter IDS avec six fumigènes...
Certains subissent de la part du club des contraintes quotidiennes, qui vous seront résumées dans un prochain communiqué.

Je pense qu'on a déjà trop attendu.

Cdlt.
Avatar du membre
Bruce Lee
Messages : 79
Enregistré le : 09 mars 2008, 19:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Rupture de contact avec les dirigeants du SMC

Message par Bruce Lee »

gege14200 a écrit :La personne qui s'est fait condamné merite sa peine


D'une part il est en ivresse dans un lieu public et d'autre part si ce gars allume les fumigènes et les envoie dans la foule et que votre enfant reçoit ce fumigène qu'elle serait votre réaction vis à vis du gars


t'es déjà venu au stadio toi ? le jour où un de nos membres enverra une torche dans la foule , les poules auront des dents...

J'pense avoir la réponse à ma question , si tu es sur ce forum et que tu viens de la périphérie caennaise tu es surement déjà venu à d'Ornano et peut-être même en Borrelli... y'a jamais eu de soucis avec les fumigènes allumés, on est supporters , peut être alcooliques pour toi vu ton message mais pas totalement abrutis ....
Avatar du membre
Caen4ever'
Messages : 27
Enregistré le : 07 mai 2011, 23:16
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: Rupture de contact avec les dirigeants du SMC

Message par Caen4ever' »

Ya aussi pour le prix des places ?
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Rupture de contact avec les dirigeants du SMC

Message par Mélanie »

De plus amples informations vous seront apportées dans les prochaines 24h.
gege14200
Messages : 43
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:37
Membre du MNK96 : Non

Re: Rupture de contact avec les dirigeants du SMC

Message par gege14200 »

Bruce Lee a écrit : t'es déjà venu au stadio toi ? le jour où un de nos membres enverra une torche dans la foule , les poules auront des dents...

J'pense avoir la réponse à ma question , si tu es sur ce forum et que tu viens de la périphérie caennaise tu es surement déjà venu à d'Ornano et peut-être même en Borrelli... y'a jamais eu de soucis avec les fumigènes allumés, on est supporters , peut être alcooliques pour toi vu ton message mais pas totalement abrutis ....

je n'en doute pas je suis peut etre allez fort sur mon message mais c'est juste le fait que j'ai déjà connu dans un stade (le parc pour ne pas le cité) le fait d'avoir eu un fumigène qu'un abruti avait lancé dans le reste de la tribune et qui est tombé pas loin d'enfant


apres j'attend le prochain communiqué pour en savoir plus sur vos revendications qui sont justifié surtout vis a vis de certain qui vont quasiment à tous les matchs et qui n'ont que des "petits remerciements" de la part des dirigeants
Répondre