Caen - Marseille

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
SMC1913
Messages : 2
Enregistré le : 15 mai 2011, 11:44
Membre du MNK96 : Non

Caen - Marseille

Message par SMC1913 »

Salut a tout le monde ! Tous d'abord, bravo pour le tifo des 15 ans, c'été super !!

Sinon, j'ai un place pour le match contre l'OM en Borelli, j'aimerais savoir plusieurs chose, d'abord si j'ai le droit de venir dans les marches avec vous pour chanter ? Et es ce que ya le droit de prendre les drapeau ?

Et j'espere qu'ont gagneras, pour se maintenir et pour que Marseille ne sois pas champion :twisted: Lille a mieux jouait cette saison et mérite plus !! :wink:
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4898
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Caen - Marseille

Message par benoit caen »

SMC1913 a écrit :Salut a tout le monde ! Tous d'abord, bravo pour le tifo des 15 ans, c'été super !!

Sinon, j'ai un place pour le match contre l'OM en Borelli, j'aimerais savoir plusieurs chose, d'abord si j'ai le droit de venir dans les marches avec vous pour chanter ? Et es ce que ya le droit de prendre les drapeau ?

Et j'espere qu'ont gagneras, pour se maintenir et pour que Marseille ne sois pas champion :twisted: Lille a mieux jouait cette saison et mérite plus !! :wink:
du moment que tu n'as pas de drapeau de Marseille, tu es le bienvenu dans la tribune pour chanter avec nous.
section vieux cons depuis 1992 :D
SMC1913
Messages : 2
Enregistré le : 15 mai 2011, 11:44
Membre du MNK96 : Non

Re: Caen - Marseille

Message par SMC1913 »

Bien sure que non !!! je parlait des drapeaux du mnk :wink: :wink: :wink:
Avatar du membre
Boardboy
Messages : 133
Enregistré le : 22 déc. 2006, 23:45
Membre du MNK96 : Oui

Re: Caen - Marseille

Message par Boardboy »

bah bien sûr, tout motivé est bienvenue !

Aprés faut pas que tu les embarques à la fin du match comme beaucoup l'ont
fait avec ceux du tifo :D j'en ai vu pas mal dans les rues avec aprés le match :D.
Boardboy

Image
polopogo
Messages : 18
Enregistré le : 05 mars 2009, 12:18
Membre du MNK96 : Non
Localisation : St-Lô

Re: Caen - Marseille

Message par polopogo »

J'ai une petite question.
Vu que l'on pouvait acheter une place pour Caen-OM lors du match Caen-Arles,
Je voulais savoir si il resterait quelque place en Luc Bo pour Caen-OM.
Merci d'avance pour vos réponses :)
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Re: Caen - Marseille

Message par thiriez »

ça y est, les footix sortent du bois.
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Caen - Marseille

Message par Mélanie »

Je profite de ce sujet pour mettre quelques petits points au clair.

Oui tout le monde est bien sur le bienvenu dans le kop, debout dans les marches pour soutenir Malherbe, c'est notre but à tous.

Mais ceci est valable pour tous les matches et pas seulement pour le dernier de la saison ou pour Marseille!

De même tous les drapeaux sont mis à la disposition de tous, le but étant de colorer et animer la tribune un maximun.

Concernant toutes les questions sur la billeterie, on ne gère rien du tout, il faut vous adresser directement au club!
Yopoaj
Messages : 2
Enregistré le : 15 mai 2011, 22:36
Membre du MNK96 : Non

Re: Caen - Marseille

Message par Yopoaj »

Bonjour à tous :mrgreen:

Alors voila, un est un groupe de 4/5 potes d'un vingtaines d'année, et on aimeraient venir voir le match Caen Marseille avec vous dans le KOP :wink:

Je voulais savoir si déjà vous acceptiez les personnes "non habituées" du KOP, et si oui, ou est ce qu'il été possible d'acheter les places pour votre tribune ?
Les magasins Leclerc proposent t-il ces places ?

je vous remercie d'avance en tous cas :)
Ceci est ma signature ;)

Yopoaj
Avatar du membre
Bruce Lee
Messages : 79
Enregistré le : 09 mars 2008, 19:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Caen - Marseille

Message par Bruce Lee »

Bonsoir "Yopoaj",

Comme l'a dit Mélanie bien sur que nous acceptons les personnes que l'on ne connait pas , la tribune Luc Borrelli n'est pas exclusivement réservée aux membres du MNK, c'est évident que tout le monde est le bienvenue , du moment que la ou les personnes sont présentes pour soutenir le SM Caen et non pas pour voir évoluer l'équipe marseillaise. Que ce soit clair, il est pour nous inacceptable de voir du matos marseillais dans la pop B , qui a pour unique but de rassembler les supporters du SM Caen afin d'encourager au mieux notre équipe, et la conduire vers le maintien en D1.

Il est possible d'acheter des places dans la tribune ( Luc Borrelli , entrée Calvados ou Manche, peu importe puisque les deux entrées situées à deux endroits différents offrent l'accès à la même tribune) directement à la billetterie du stade , ou à la FNAC , je pense que c'est également possible dans les centres E.Leclerc proposant les services de vente de billets.

Cordialement.
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Caen - Marseille

Message par SEBUK mancunia »

Bruce Lee qui est cordiale, c'est génial!


Pour compléter ce qu'à dit Bruce Lee, les stadiers feront leur boulot et ne laisseront pas entrer dans la tribune des gens qui portent des écharpes, maillots ou autre matos de l'OM. Et comme toute sortie du stade et considéré comme définitive, il risque d'y avoir des pleures!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Yopoaj
Messages : 2
Enregistré le : 15 mai 2011, 22:36
Membre du MNK96 : Non

Re: Caen - Marseille

Message par Yopoaj »

Bruce Lee.

Non bien sur, on ne se serai même pas permis de demander de rentrer dans le KOP si on été des supporters de l'OM 8)

En tous cas merci de votre amabilité, et si tous va bien, à Dimanche prochain :)
Ceci est ma signature ;)

Yopoaj
CFC14
Messages : 73
Enregistré le : 22 févr. 2011, 21:13
Membre du MNK96 : Non

Re: Caen - Marseille

Message par CFC14 »

je sens que les stadiers vont avoir du monde à virer de la Borrelli, comme contre Paris :twisted:
Avatar du membre
allezmalherbe
Messages : 52
Enregistré le : 23 avr. 2010, 14:48
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Pantin (93)

Re: Caen - Marseille

Message par allezmalherbe »

Les gens sont con!! Quels interets de venir en pop B si ce n'est pour supporter Malherbe... Pour ma part, j'habite à Paris, jé eu l'occasion de venir 2 3 fois cette année dans le kop, et ça c'est super bien passé, dommage juste que toute la tribune ne chante pas...
Avatar du membre
NorthMania14
Messages : 5
Enregistré le : 19 mai 2011, 20:27
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: Caen - Marseille

Message par NorthMania14 »

Bonjour à tous, je profite de ce sujet pour demander si quelqu'un n'avais pas une place pour Caen - Marseille en trop ou suite à un empêchement, en Borrelli ou Second I. Merci d'avance.
¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
\¸.♥ S.M.C ♥.¸¸.
.\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
..\
☻/
/▌

Allez Malherbe ! :D
Répondre