CR CAEN - Lille / saison 2010-2011 / 13ème journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR CAEN - Lille / saison 2010-2011 / 13ème journée

Message par benoit caen »

et les clients sont pas contents !
Image
Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
ClemLeNormand
Messages : 151
Enregistré le : 19 oct. 2009, 23:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Nourmaundie - Kaem

Re: CR CAEN - Lille / saison 2010-2011 / 13ème journée

Message par ClemLeNormand »

Nous sommes Normands, clients et perdants ...
ImageImageImageImage
Avatar du membre
pacman
Messages : 120
Enregistré le : 15 avr. 2010, 22:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : pays d'auge

Re: CR CAEN - Lille / saison 2010-2011 / 13ème journée

Message par pacman »

Avant match sympathique ... Bonne entame de match niveau tribune... puis descente en enfer... :evil:
Vivement samedi au parc des princes tiens! "seulement pour nos couleurs" qui disaient ...? bah la meme alors! :cry:
Pays d'auge, coeur de Normandie...
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR CAEN - Lille / saison 2010-2011 / 13ème journée

Message par ChaTouF »

ClemLeNormand a écrit :Nous sommes Normands, clients et perdants ...
+1 8) (pour vu que ce soit pas suprim" cette fois...) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
diter14
Messages : 53
Enregistré le : 09 avr. 2010, 22:45
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : vendée

Re: CR CAEN - Lille / saison 2010-2011 / 13ème journée

Message par diter14 »

ce chant n'as rien a faire dans notre club! on est pas les mousquetaires de chez intermaché!
Biros
Messages : 159
Enregistré le : 14 sept. 2008, 09:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Côte de Nacre

Re: CR CAEN - Lille / saison 2010-2011 / 13ème journée

Message par Biros »

Bon avant match qui débutera pour ma part vers 14h30 au stadio. Ensuite, vu ce temps de merde, pas de bar pour le moment, mais on se pose avec jerem's, Alex, aurore et Sebuk au local, les discutions sont tournées, sur les 15 ans du groupe :lol: :mrgreen: . De plus, il faut que ce match soit à 21h... 'fait froid merde ! Bon, on prend la direction du bar vers 18h30-19h, et les gens arrivent petit à petit, bien sympathique cet avant match :)

A 20h30 on se rend compte qu'on a pas les bonnes piles pour le méga. Je prends donc la route de Cora avec Mini-pac et Pierre, qui, arrivé là bas nous demande où on est... :lol: On arrive à se garer à 21h pile, juste devant la tribune :D .... Mais les flics ont décidé d'être lourds... (normal, jour de grosse affluence...) Je dépose mes deux a(l)colyt(qu)es, et je me met à chercher une place... puis chercher... puis chercher encore... Bref je rentre vers 21h10, par là en tout cas...

Quand je suis arrivé, j'ai tout de suite été assez surpris de l'ambiance, je pense qu'elle est assez bien partie par rapport à d'habitude, mais avec un creux durant la mi-temps. On se prend un but, puis deux, l'ambiance a donc du mal à repartir, jusqu'à ce qu'on marque, là les gens se remotivent, mais la joie fût de courte durée.. Mi temps, on peut entendre l'hymne dans les travées... Personnellement, ça m'a cassé les oreilles, sono trop forte ? Chanteurs qui chantent faux ? Bref, le match repart de plus belle l'ambiance a du mal à repartir, beaucoup de mal même. Un bon gros pogo a eu lieu, avec un Alex en pleine forme qui foncera dans tout ce qui bouge :mrgreen: Bref, bons délires jusqu'au but de Traoré, et là, toute la Borrelli commence à croire à l'exploit, mais malheureusement, on fût cassé dans notre élan, en se prenant deux buts consécutifs... Le chant "Et les clients sont pas contents" se met à résonner dans le stade, beaucoup de dégoût quand on voit le prix des places et le spectacle donné sur le terrain, et malheureusement aussi dans les tribunes... Bref, j'ai seulement aperçu Sorbon qui nous a salué, de loin, mais il me semble que c'était le seul.

Pas trop compris les chants pour la D2, on en est encore loin, il y a encore beaucoup de matchs pour remonter et pour que les joueurs et le staff se remettent en question, cela passe aussi par une bonne complicité avec leurs supporters. Il faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons !

A noter en première mi temps, un "duel" ouest-est de la Borrelli séparé au niveau des marches à l'occasion, avec comme chant le "Allez Allez Allez Malherbe !". Bien sympa (avis personnel) il faudrait le réessayer. :jap:

Maintenant, tous à Paris la semaine prochaine pour prouver que quelque soit notre position actuelle, on sera toujours derrière notre équipe.

:jap:
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR CAEN - Lille / saison 2010-2011 / 13ème journée

Message par SEBUK mancunia »

Forcément vu le déroulement de la rencontre, la bonne ambiance du début de match, s'est un peu cassé la gueule.
Néanmoins pour un match que l'on perd 5-2, et durant lequel on est jamais revenu au score, j'ai trouvé qu'on a pas été trop mauvais en tribune.
La recette: un bloc regroupé en bas des marches, des capos cubes bien motivés (Bruce Lee et Yaya, vous avez bien aidé les capo, c'était vraiment bien!), des mecs au centre qui n'ont rien lâché (Eddy, Boris, Malek, Morgan en 1ere, etc...). Le tambour avec 2 baguettes c'était pas mal non plus. Pour moi qui n'étais pas venu depuis longtemps j'ai trouvé qu'il y avait quelques nouveaux bien motivés aussi!

Le Chants "et les clients sont pas content" parti de la foule a été repris massivement avant même que les capo aient à le relancer! A croire que les propos de Pilou ont choqué pas mal de monde. (Pour ceux qui n'ont pas entendu ces propos, c'est sur le dernier Mag TV sur le site officiel du club.)

La saison est encore longue, et peu importe ce qu'il se passe sur le terrain, il faut continuer dans cette voie là. Il y a pas mal de mecs (et filles) qui n'ont rien lâché, c'est ça l'ésprit! A confirmer dans les prochains match!


Une pensée pour ceux qui n'ont pas eu le droit de venir...
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR CAEN - Lille / saison 2010-2011 / 13ème journée

Message par Mélanie »

Avatar du membre
Olaf
Messages : 236
Enregistré le : 29 avr. 2010, 15:28
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen Normandy

Re: CR CAEN - Lille / saison 2010-2011 / 13ème journée

Message par Olaf »

Le responsable communication du "pepsi-cola fc",n'a pas fini t'entendre parlé de ses "clients".
Vivement que la boutique vende de la viandr et de lessive.Les supermarchés ont du soucis à se faire.
tinchebré
Messages : 274
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : TINCHEBRE

Re: CR CAEN - Lille / saison 2010-2011 / 13ème journée

Message par tinchebré »

hep les gars, les filles écouté l'interview de fortin (sur le site de france3) aprés le match de hier vous aller avoir les boules....

Mais comment fais pour dire sa lors d'une interview :? :evil:
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: CR CAEN - Lille / saison 2010-2011 / 13ème journée

Message par malek »

L'interview dans laquelle Fortin explique l'absence de Dumas en conférence d'après-match ?
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Lille / saison 2010-2011 / 13ème journée

Message par Nono' »

Quelqu'un peut-il être un peu plus clair sur l'interview ?
Image
tinchebré
Messages : 274
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : TINCHEBRE

Re: CR CAEN - Lille / saison 2010-2011 / 13ème journée

Message par tinchebré »

ou il parle de repas de famille ou se genre de connerie qui a été dit par se gros incrédible....
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Re: CR CAEN - Lille / saison 2010-2011 / 13ème journée

Message par alex »

Franchement Fortin en conférence de presse on s'en balance complet surtout dumas fait ce qu'il veux après le match .
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR CAEN - Lille / saison 2010-2011 / 13ème journée

Message par ChaTouF »

« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Répondre