CR Marseille - CAEN 2010-2011 - 1ère journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
ClemLeNormand
Messages : 151
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Nourmaundie - Kaem

Re: CR Marseille - Caen 2010-2011

Message par ClemLeNormand »

Très bon CR 8)
ImageImageImageImage
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Marseille - Caen 2010-2011

Message par Nono' »

En effet beau CR ..

Un déplacement pour Aurél et moi .. euh particulier, à suivre le bus :D !
Très bon match de nos joueurs, de notre part, beaucoup moins bien, on regrette l'absence de tambours et de méga .. La logistique est à revoir :mrgreen:
Beaucoup de belles filles à Marseille ..

Sinon il est vrai, que c'est ahurissant de voir qu'en 2010, pour une banderole, et des tee shirts on nous traite comme en 40 ..
La liberté d'expression pour tous !
Courage à nos amis !
Image
Avatar du membre
cyrildu14
Messages : 67
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:53
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Kaem

Re: CR Marseille - Caen 2010-2011

Message par cyrildu14 »

beau CR et félicitation a se qui on représenté les couleurs du MNK96 :jap: . soutien total à nos IDS.
Avatar du membre
Befa
Messages : 27
Enregistré le : 04 déc. 2007, 11:04

Re: CR Marseille - Caen 2010-2011

Message par Befa »

Sinon je confirme qu'on était 800 dans le parcage . Sinon excusé mon inculture mais "IDS" ça signifie quoi ?
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Marseille - Caen 2010-2011

Message par Mélanie »

Interdit De Stade
Avatar du membre
nicopoposmc
Messages : 11
Enregistré le : 24 juil. 2010, 12:17
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Marseille - Caen 2010-2011

Message par nicopoposmc »

benoit caen a écrit : Il faut attendre la deuxième mi-temps et le but pour que certains supporters se rapprochent de nous et se mettent à chanter (mention spécial à un couple dont l'homme avait une voix qui porte !).
Je confirme il m'a explosé les tympans ^^ Sinon c'était pas mal, il y avait beaucoup d'ambiances !!
Encore et toujours CR génial !!
Avatar du membre
benjigloups
Messages : 240
Enregistré le : 12 févr. 2007, 21:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne

Re: CR Marseille - Caen 2010-2011

Message par benjigloups »

Une trés belle victoire de notre equipe en terre Marseilaise. Bravo à tout ceux qui ont bougés pour ce dep'. Trés bon CR.
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
Avatar du membre
smcaen
Messages : 56
Enregistré le : 05 avr. 2010, 07:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Marseille - Caen 2010-2011

Message par smcaen »

Retour de Marseille a l'instant, quel deplaçement genial, quel parcage, dommage que l'ensemble n'est pas suivi ! Marseille, ville footballistique certes, mais ville envahi de rat jusqu'en plein centre ville, berk ! Malherbe je t'aime, Malherbe je t'adore ..
Avatar du membre
allezmalherbe
Messages : 52
Enregistré le : 23 avr. 2010, 13:48
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Pantin (93)

Re: CR Marseille - Caen 2010-2011

Message par allezmalherbe »

Très bon CR, continue :wink:
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Marseille - Caen 2010-2011

Message par ChaTouF »

smcaen a écrit :Retour de Marseille a l'instant, quel deplaçement genial, quel parcage, dommage que l'ensemble n'est pas suivi ! Marseille, ville footballistique certes, mais ville envahi de rat jusqu'en plein centre ville, berk ! Malherbe je t'aime, Malherbe je t'adore ..
C'est pas nouveau que marseille est l'une des ville, pour ne pas dire "la" ville la plus sale et moche de France... :|
Et pour ce qui est de l'invasion de rats, baaa je te crois... :?
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: CR Marseille - Caen 2010-2011

Message par malek »

Lydie a écrit :En effet Malek on a eu l'info là bas qu'on été 800 Caennais en parcage.
Ahh au temps pour moi, 700 Normands selon la Ligue : http://www.lfp.fr/ligue1/stat/affluence ... _jr_tr=J01
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: CR Marseille - Caen 2010-2011

Message par DuDu-Bob14 »

Euh, attention aux comparaisons quand même (2eme guerre et juifs...), parcequ'à faire des comparaisons trop extrèmes, tu perds toute crédibilité dans tes revandications. C'est pour ça le drapeau d'Amsterdam d'ailleurs ??? (j'vois pas d'autres raisons, VanLaParra est de Rotterdam)

Allez, pendant que j'y suis :
Image
OM-Caen à Montréal (photo non-contractuelle).

14h : Retrouvaille au bar « le Massilia », bistro marseillais typique en plein cœur de Montréal, aux couleurs de la ville, de l’OM, et du Ricard ; bar sympathique qui sent l’anis et les cigales.

Pastis d’avant match, les écrans du bar diffusent OM TV grâce au web, Tchess et Dudu portent fièrement le maillot Rouge et Bleu, Kim l’Albertaine, toute de rouge vêtue porte avec élégance l’écharpe MNK "2001", quant à Francis le Québécois qui découvre Malherbe, il arbore avec grâce le maillot d’entrainement lui rappelant ses ancêtres. Quant à nos 2 tables, elles sont magnifiquement drapées de 2 drapeaux Normands. Un bon ptit coin de Normandie au milieu de la Provence Montréalaise.

15h, coup d’envoi (et image TV parfaite, le match étant diffusé sur TV5 Canada !). il y a une 50aine de personne dans le bar dont pas mal vêtues de chandails blancs. La « Boréale rousse » nous aide à surmonter notre pessimisme des 15 premières minutes, mais le poteau et les actions qui suivent redonnent du peps à nos exilés. « Patron, un autre pichet de Boréale s’il te plait ! »

16h, C’est reparti pour la 2eme période, on y croit dur comme fer. Bien + que la populace pro-OM du bar, bien bien calme.

16h10, Explosion de joie dans le bar (bon, surtout Tchess et moi :) ) grâce au but de Seube, plus que 40 minutes à regarder le chronomètre… Même Francis est en stress.

L’égalisation Marseillaise est timidement fêtée ; de notre coté, les « putain mais c’est dégueulasse ! » suivent les ralentis démontrant le hors-jeu voire la p’tite faute.

Mais qu’importe, Youssef notre héros du jour nous redonne l’occasion de vibrer et d’exulter comme jamais ! Plus que quelques minutes et 2-3 chansons, puist nous voilà vainqueur.

Un dernier Ricard devant jour de foot histoire de prolonger un peu ce beau debut d’après-midi, et ainsi s’achève la première rencontre du MNQ :)

Moralité, les matches à l’extérieur, c’est sympa aussi à l’étranger !
Eih bennek, eih blavek !
sloy
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2010, 12:18
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Marseille - Caen 2010-2011

Message par sloy »

Salut à tous,

Présent au Vélodrome et supporter de Malberbe depuis une bonne vingtaine d'années, hyper heureux d'avoir vécu cette soirée et de voir notre club chéri remporté cette rencontre au milieu des touristes.

Reste que pour certains commentaires précédents, cela confirme mon désir de ne me considérer que supporter de Malherbe en tant que tel. Ainsi, les commentaires sur les supposés "rat" me font bien gerber.

A bon entendeur... Continuez comme ça les gars, vous resterez définitivement entre vous !

Allez Malherbe.
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR Marseille - Caen 2010-2011

Message par Huisgonde »

Je ne suis pas sur de bien comprendre le message précédent. L'heure tardive, sans doute...
diter14
Messages : 53
Enregistré le : 09 avr. 2010, 21:45
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : vendée

Re: CR Marseille - Caen 2010-2011

Message par diter14 »

superbe match,beau parkage, le retour a du etre cool dans les bus! et encore bravo a vous!!! allez malherbe!!!
Répondre