Tarifs abonnements 2010/2011.

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Tarifs abonnements 2010/2011.

Message par Nono' »

Depuis le match de Nîmes on connait les tarifs de l'abonnement saison 2010/2011.

Pour les adhérents au Malherbe Normandy Kop, 144€ pour les nouveaux abonnées, et 124€ pour les ré-abonnements.

Pour la carte d'adhésions du MNK ( prix, où et comment l'acquérir etc.. ), plus ample informations viendrons prochainement.

Image

Photo forumsmc


Ps : Nouveauté, on doit mettre une photo. On pourra certainement plus les prêter .. Bref, cachez vous la ganache sur votre photo ! :)
Image
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Re: Tarifs abonnements 2010/2011.

Message par aZuW »

J'vais prendre ma bite.
Retired lad :jap:
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Tarifs abonnements 2010/2011.

Message par Nono' »

.
Modifié en dernier par Nono' le 11 mai 2010, 22:49, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Tarifs abonnements 2010/2011.

Message par ChaTouF »

Superbe Sebuk...
Enfin le dessin qui resume tres bien la situation...
L'avenir fait peur..!
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Tarifs abonnements 2010/2011.

Message par SEBUK mancunia »

Ils sont parti où les types qui soutenaient l'augmentation des abonnements en disant que si on voulait s'établir en tant que grand club, il fallait d 'argent, et donc que ça passait par une hausse des tarifs?
Nan parce que à l'époque Malherbe était a un niveau qui se situe quelque part entre la D1 et la D2, et d'ailleurs c'est encore le niveau de Malherbe aujourd'hui. Je me demande vraiment ce qui peut justifier une telle hausse (des abonnements et des billets) saison après saison?

D'autant plus que cette saison, tout le monde à pu voire que les affluences étaient vraiment en dessous de ce qu'elle ont été il y a encore quelques années. On joue le titre à domicile et on est que 16500 à venir au stade! Pourtant ces 5 dernières années on a pu voir que la région regorge du fans de foot et de Malherbe, mais 10€ pour voir un match de D2, ça fait cher, surtout quand on vient en famille. (A Caen il faut mieux avoir un fils cinéphile que fan de foot!). Bref, il y a un potentiel à Caen, mais il est super mal exploité.
Avec des billets moins cher:
- on aurai des plus grosses affluences, donc au final la recette pourrait ne pas tellement bouger
- avec plus de monde, on a souvent une meilleure ambiance, donc les gens voudrons revenir plus souvent
- plus il y a de monde qui vient au match, plus il y a de monde qui passe acheter du matos à la boutique. (d'ailleurs entre les soldes, les promos, et les réductions, j'ai pas l'impression qu'elle marche si bien que ça la boutique Nike...)
- plus le stade est rempli, mieux tu peux négocier les contrats avec les partenaires qui font de la pub dans le stade (une pub GDE vu par 10 000 personnes par match, ça n'a pas le même prix qu'une pub vu par 15 000 personnes).
- un stade garnis c'est toujours bon pour l'image du club. Le stade devient "the place to be", Eurosport pourra montrer des images d'un stade plein pour faire la pub du match, les chefs d'entreprise locaux vont s'y intéresser d'encore plus près...

Et je ne met même pas dans cette liste le fait que ça peut aider les joueurs d'avoir un gros public, ni le fait que ne pas augmenter les prix est une façon de remercier le public pour sa fidélité; car on l'a bien compris, le Stade Malherbe est une entreprise, le foot est un business, patati et patata. Alors oui, c'est vrai on vit dans un monde de merde, mais même avec un raisonnement purement économique, je suis sur qu'il y a mieux à faire que d'augmenter les tarifs de la sorte. (et puis rappelons que la recette de la billetterie n'est pas la principale source de revenu du club, loin de là).

Bref, je sais bien que c'est plus facile pour moi de critiquer plutôt que de prendre des décisions. Mais si mon boulot était de gérer ça, je ne justifierai pas les faible affluence par l'argument de "crise économique" pour augmenter largement le prix des abonnements quelques semaines plus tard.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Tarifs abonnements 2010/2011.

Message par DuDu-Bob14 »

Ah oué, donc le stade vide cette année ça n'a vraiment fait réfléchir personne...

180 euros en Populaire.
Ca fait le match à 10euros ! (+ Caen-Avignon offert)

Quel interet d'etre abonné !

Plus Malherbe devient un club de merde, plus je me dit qu'en fait, c'est pas juste le logo qu'ils auraient du changer, c'est carément le nom.

Parcequ'à part le Stade, le MNK, Nicolas Seube et titi Deroin, qu'est-ce qu'il reste vraiment de Malherbe ?

Putain 180 euros (et l'histoire des photos aussi ! attention à pas changer de tete !)
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Tarifs abonnements 2010/2011.

Message par SEBUK mancunia »

Et puis surtout je me demande quand ça va s'arrêter... Depuis 4-5 ans ça n'arrête pas d'augmenter! Qu'es ce qui nous dit que ça va s'arrêter? En Juin prochain si on descend en D2 les prix vont à peine baisser, et si on reste en D1 ils vont augmenter... mais qu'es se qui justifie ça?
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
Charlees96
Messages : 60
Enregistré le : 29 mars 2010, 20:18
Membre du MNK96 : Non
Localisation : La Graverie

Re: Tarifs abonnements 2010/2011.

Message par Charlees96 »

J'ai une question, moi je vais m'abonner l'année prochaine en Borrelli normalement, mais le prix est de 180€, mais je vais aussi acheter la carte d'adhésion au MNK là, donc enfête je paye combien ? Car je ne comprends pas avec le tarif MNK ... :?:
Image

Image
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Re: Tarifs abonnements 2010/2011.

Message par alex »

il faut que tu prenne ta carte MNK avant de prendre ton abonnement et celui ci te revienda a 144€
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
pacman
Messages : 120
Enregistré le : 15 avr. 2010, 22:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : pays d'auge

Re: Tarifs abonnements 2010/2011.

Message par pacman »

bonjour, simple question... étant présent à toute les rencontres du smc cette saison et n'étant pas abonné cette année (sombre erreur... ) je voudrais savoir si le tarif préférentiel pour les cartés mnk s'applique sur les carte saison 2010-2011 ou de la saison presedante... et P..... c'est pas donner pour avoir son sésame... merci d'avance pour votre réponse
Pays d'auge, coeur de Normandie...
Avatar du membre
pacman
Messages : 120
Enregistré le : 15 avr. 2010, 22:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : pays d'auge

Re: Tarifs abonnements 2010/2011.

Message par pacman »

réponse trouvée dsl :oops:
Pays d'auge, coeur de Normandie...
Avatar du membre
Charlees96
Messages : 60
Enregistré le : 29 mars 2010, 20:18
Membre du MNK96 : Non
Localisation : La Graverie

Re: Tarifs abonnements 2010/2011.

Message par Charlees96 »

Ok merci ! :)
Image

Image
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Tarifs abonnements 2010/2011.

Message par ChaTouF »

pacman a écrit :étant présent à toute les rencontres du smc cette saison et n'étant pas abonné cette année (sombre erreur... ) et P..... c'est pas donner pour avoir son sésame...
Oui pas donné, mais tiens si tu pouvais nous dire combien la saison 2009/2010 t'es revenue en prenant tes places au guichet a chaque match... Pour faire une simple comparaison... Merci
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
pacman
Messages : 120
Enregistré le : 15 avr. 2010, 22:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : pays d'auge

Re: Tarifs abonnements 2010/2011.

Message par pacman »

[Edit : En Français s'il vous plait]
Pays d'auge, coeur de Normandie...
SMC
Messages : 12
Enregistré le : 03 mars 2009, 00:21
Membre du MNK96 : Non

Re: Tarifs abonnements 2010/2011.

Message par SMC »

Nono' a écrit :Depuis le match de Nîmes on connait les tarifs de l'abonnement saison 2010/2011.

Pour les adhérents au Malherbe Normandy Kop, 144€ pour les nouveaux abonnées, et 124€ pour les ré-abonnements.
C'est quoi l'histoire du ré-abonnement ? Ce tarif de 124 euros est valable si on est déjà abonné au MNK cette année ou si on est abonné au Stade ?
Répondre