CR CAEN - Metz/saison 2009-2010/37e journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR CAEN - Metz/saison 2009-2010/37e journée

Message par benoit caen »

Bon rendu général du tifo (un gros bravo à tout(es) ceux et celles qui l'ont installé dans l'après midi, dommage qu'en Seconde, les spectateurs n'aient pas trop participé. Les confettis ont été réutilisé sur un "aux armes" qui a donné un bon rendu.
Image
Image
Image
Image
Image
fin de match
Image
Image
Modifié en dernier par benoit caen le 06 nov. 2015, 09:26, modifié 1 fois.
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
ClemLeNormand
Messages : 151
Enregistré le : 19 oct. 2009, 23:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Nourmaundie - Kaem

Re: CR CAEN - Metz

Message par ClemLeNormand »

Dommage , qu'on est perdu , si Malherbe avait gagné , ça aurai été le feu dans tout le stade :) .
ImageImageImageImage
Avatar du membre
Charlees96
Messages : 60
Enregistré le : 29 mars 2010, 20:18
Membre du MNK96 : Non
Localisation : La Graverie

Re: CR CAEN - Metz

Message par Charlees96 »

Ouais, dommage .. :cry:
On retourne dans une mauvaise spirale fin bref, je vous ai bien entendu de la Pop' F, votre tifo à l'entrée des joueurs était beau, fin les sortes de confétti là. :) Et aussi le " Aux Armes " était beau. :)
Jolie les torches avec le feu d'artifice et voilà, maintenant prochain match en Ligue 1 !!! :D
Image

Image
malherbe60
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2010, 12:33
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Metz

Message par malherbe60 »

Jusque là je n'étais qu'un lecteur de ce forum et vu l'ambiance d'hier j'ai tenu à poster...
Je tiens à féliciter tout le mnk pour l'organisation, l'ambiance générale du match et même de la saison, les deux capos ont su motiver ceux qui voulaient bien l'être.Je n'ai vu que 3 matchs habitant en région parisienne mais à chaque fois je suis reparti avec un super souvenir.hier soir malgré la défaite le mnk n'a jamais rien laché...mais par contre une partie du reste de la tribune a été lamentable....A tout les mecs qui sifflent j'ai juste envie de leur dire mais dégagez en première ou en J.Et puis les mecs qui insultent le capo n'en parlons pas...siffler les joueurs alors qu'ils se sont tout de même battus hier soir et surtout qu'ils nous offrent une remontée seulement un an après être descendu...les touristes devraient peut-être se mettre à la place des Havrais, Nantais et autres Strasbourgeois pour se rendre compte du bonheur qu'on a d'avoir des mecs qui ont pour la plupart laisser leurs tripes sur le terrain pour une majorité de la saison.
Encore merci au Mnk continuez comme ça et on sera plus que bien représenter en ligue 1
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Re: CR CAEN - Metz

Message par thiriez »

Et oui, il existe à Malherbe, comme beaucoup d'equipe en france, des "siffleurs professionnels" . Honte à eux. Je pense qu'il sont plutot en seconde et laterales qu'en populaires.

J'ai trouvé scandaleux la sortie sur blessure de B. Nivet qui aurait mérité une enorme ovation pour son match et sa saison en général.

Pas mal de sifflets à la fin du match mais beaucoup plus d'aplaudissments. C'est mérité, on ne peut pas gagner à chaque fois, une defaite à domicile sur 19 c'est quand meme exceptionnel.



ps: sinon c'etait qui le type en costard - oreillette à l'entrée de la pop B ?
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR CAEN - Metz

Message par Huisgonde »

Jean-Luc Delarue?
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Metz

Message par benoit caen »

thiriez a écrit :ps: sinon c'etait qui le type en costard - oreillette à l'entrée de la pop B ?
celui qui est surnommé Mr Bean sur le forum ?
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Re: CR CAEN - Metz

Message par alex »

benoit caen a écrit :
thiriez a écrit :ps: sinon c'etait qui le type en costard - oreillette à l'entrée de la pop B ?
celui qui est surnommé Mr Bean sur le forum ?

Non tous simplement le chef des controleur ( petit bonhomme vert ).
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Re: CR CAEN - Metz

Message par alex »

Pour ce dernier match a domicile de la saison lerendez-vous est donner vers 11h30 pour continuer les confettis puis 14h30 en tribune .

Pas moins de 3500 sachets seront posés en tribune BORRELLI et en seconde . Pour un rendu assez sympathique sauf que la seconde n'as pas suivie .

La tribune est pleine ça doit être la 4 ème fois de la saison c'est cool , tout le monde et motivés et jusqu'a la mi-temps les chants seront très bien repris.

Puis en deuxième mi-temps ça repart bien , mais après les buts messins plus beaucoup de monde y croient .

Fin de match cela siffle c'est honteux après la saison que l'on fait les joueurs puis craquage pour finir l'année en beauté .
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: CR CAEN - Metz

Message par malek »

thiriez a écrit : C'est mérité, on ne peut pas gagner à chaque fois, une defaite à domicile sur 19 c'est quand meme exceptionnel.
Raison de plus pour être davantage frustré ! On a été invaincu toute la saison à domicile, et là on n'attendait qu'un tout petit point pour pouvoir fêter un titre de champion de France chez nous. On a déjà dû se contenter d'une remontée en L1 "au strict minimum" et là, avec l'avance qu'on possédait toute la saison, et vu la médiocrité de notre palmarès, on pouvait légitimement exiger de fêter un titre à d'Ornano, non ? Bref, le dernier dép' de la saison aurait pu être un beau moment de fête, là, il y'a des chances qu'il se termine en beau moment de stress.
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 23:17
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Metz

Message par TiTO »

thiriez a écrit :J'ai trouvé scandaleux la sortie sur blessure de B. Nivet qui aurait mérité une enorme ovation pour son match et sa saison en général.

POUR SON MATCH ??!! On a pas du voir la même chose, je suis désolé mais il est à l'origine du premier but et rate un immanquable sans compter toute les pertes de balles alors peut-être qu'il a fait une bonne saison mais vendredi il aurait du sortir beaucoup plus tôt ça aurait aidé l'équipe (et ca ne remet pas en cause ses performances dans la saison)
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Re: CR CAEN - Metz

Message par alex »

TiTO a écrit :
thiriez a écrit :J'ai trouvé scandaleux la sortie sur blessure de B. Nivet qui aurait mérité une enorme ovation pour son match et sa saison en général.

POUR SON MATCH ??!! On a pas du voir la même chose, je suis désolé mais il est à l'origine du premier but et rate un immanquable sans compter toute les pertes de balles alors peut-être qu'il a fait une bonne saison mais vendredi il aurait du sortir beaucoup plus tôt ça aurait aidé l'équipe (et ca ne remet pas en cause ses performances dans la saison)

Désolé mais ça me fait beaucoup rire ce que tu écris.
Tu dois avoir la mémoire un peu courte, a mon avis ce match et le plus mauvais de la saison pour benjamin nivet et peut-etre meme le seul . Tu dois oublier le nombre de fois ou il nous a sauver cette année et offert un sacré nimbre de victoire par ses passes ou ses buts .
Si a chaque fois qu'un joueur faisait un mauvas match on parler de lui kandia traoré aurais son sujet ou meme un portrait en Borrelli tellement il est inutile .
Malherbe Normandy Kop 1996
Biros
Messages : 159
Enregistré le : 14 sept. 2008, 09:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Côte de Nacre

Re: CR CAEN - Metz

Message par Biros »

http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=1

A partir de la 17ème minute.

Avec l'interview d'Alex, membre du MNC :lol:
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 23:17
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Metz

Message par TiTO »

alex a écrit :
TiTO a écrit :
thiriez a écrit :J'ai trouvé scandaleux la sortie sur blessure de B. Nivet qui aurait mérité une enorme ovation pour son match et sa saison en général.

POUR SON MATCH ??!! On a pas du voir la même chose, je suis désolé mais il est à l'origine du premier but et rate un immanquable sans compter toute les pertes de balles alors peut-être qu'il a fait une bonne saison mais vendredi il aurait du sortir beaucoup plus tôt ça aurait aidé l'équipe (et ca ne remet pas en cause ses performances dans la saison)

Tu dois avoir la mémoire un peu courte, a mon avis ce match et le plus mauvais de la saison pour benjamin nivet et peut-etre meme le seul .
Comme je l'ai dis je ne remet pas en cause sa saison qui n'a pas été mauvaise (il est nominé au trophée UNFP c'est pas pour rien non plus) mais sur ce match il aurait quand même mieux fallu pour l'équipe qu'il sorte
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Metz

Message par benoit caen »

le tifo en plus gros plan
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre