CR Bastia - Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

CR Bastia - Caen

Message par Callagan »

CR pour mon équipe composé de Alex et moi.

Le déplacement commence par une boulette d'Alex, il coupe son réveil et se rendort sans le savoir, je me réveille une demi-heure plus tard, et j'le bouge. On se lave, on déjeune vite fait, et on s'en va pour Toulon...enfin pas vraiment... :?

On se pose sous le viaduc (idée d'Alex) et pendant 1h30 rien du tout, un mec s'arrête pour nous demander ou on va, alors qu'on a le panneau Paris, et il nous dit que lui va sur la côte...On décide d'aller prendre le bus pour aller à l'aire de repos de Giberville.

Arrivé sur l'aire de Giberville vers 10h45, je demande à un tialien, il ne comprend rien du tout, je demande ensuite à une dame assez ronde, bingo ! Elle nous amène jusqu'à Paris, enfin juste avant, à l'aire de Morainvilliers précisément. On a faim, on mange à l'Autogrill, c'est cher mais au moins on récupère une carte de France.

Vers 15h, une ville femme nous prend pour nous amener jusqu'à Auxerre, au programme : radio de merde, ça passe du rap à Daniel Balavoine, en même temps Alex s'endort et il est à la limite de lui mettre un coup de tête en se réveillant. On parle de tout et de rien, elle nous dit qu'elle a eu un singe...Bref, on est à Auxerre, la pause caca s'impose. :)

On mange un petit peu et on se remet à faire du stop, après plusieurs échecs un routier s'arrête, il va jusqu'à Valence, mais doit livrer un client avant à Macon, aucun problème, on y va, en plus le chauffeur est jeune et fan de foot, il connait un peu les supporters Montpélliérains, bref, ça nous occupe pendant la route. On livre le client, puis direction Valence, perso, je m'endort jusqu'à l'arrivée.

Vers 3h30, gros coup de barre, on se couche dans un coin, par terre...On se réveille 3h plus tard, je monte le panneau et quelqu'un s'arrête aussitôt. Il roulera en moyenne à 160 km/h, il nous dit qu'il s'est fait flashé 6 fois, mais c'est au nom de sa boite, donc il s'en fou. Il nous déposera à Montélimar ou nous ferons notre pause déjeuner...plus longue que prévu vu que personne ne nous prend, elle durera tout de même 2h30. :?

Un loulou nous prend pour nous déposer à Orange, et la c'est la galère pendant 2h, on mange puis un couple de jeune nous propose de nous ammener jusqu'à Aix. Rien de particulier pendant le trajet.

Arrivée sur place, un guitariste nous prend, et nous avancera de 20 kilomètres, il nous laissera à un péage, et la un Portugais apparait, il roule lui aussi à 160 de moyennen il nous avance également de 20 kilomètres avant de nous laisser lui aussi à un péage.

Après 1h30 d'attende au péage avec une chaleur aux environ de 40 degrès, on décide d'avancer sur l'autoroute pour prendre une sortie. Une dame (chiante) nous prendra aussitôt, pendant une 40aine de kilomètres elle fera guide touristique, sauf qu'on s'en branle. :mrgreen:

On arrive à Toulon vers 15h, on va s'acheter de l'eau et on marche jusqu'a la plage pour retrouver les 6 autres : Bruce Lee, Malek, Nono, Huisgonde, Chatouf & Clémence. On se baigne direct, puis la nuit tombe, on discute, certains s'endorment...merci à ceux qui ont surveiller d'ailleurs. :wink:

Le jour se lève, Alex est à la limite de mourir. Il fait chaud, on décide d'aller à l'ombre, repos, jeux de cartes, apéro pour certains, baignade pour d'autres...Puis on décide de lever le camp pour aller au ferry. On va faire les courses avant, et on va direct attendre devant le ferry ou Malek et Huisgonde doivent faire imprimer leurs places. Quelques photos baches, enfin drapeaux avec des scouts. Puis le bateau arrive, et on embarque. J'ai dormis toute la nuit, donc, rien à dire, je laisse ceux qui ont fait le con s'exprimer à ma place, genre..Chatouf par exemple, qui a bouffer des culs toute la nuit. :lol:

On arrive vers 8h, certains veulent déjeuner, je vais avec Chatouf me renseigner pour la navette gratuite pour retrouver les autres. On les rejoint dans le bar, je me pose en terrasse avec Bruce Lee, et la 3 vélos passent devant nous...: Sebuk, Spag & Afghani, on est content, on prend quelques photos, ils racontent leur périples...bref, on se dirige tout tranquillement vers le bus. :)

On prend le bus, on arrive à la plage et on retrouve les autres, Coralie, Fanfan, Sims, Mélanie, Popotte & Boris. On s'installe, puis on va se baigner. Le progamme de l'aprem est simple, baignade et apéro, après la baignade une petite douche s'impose, certains montreront leur cul en se le lavant (Alex) et feront donc venir les flics...Ils nous disent d'éviter de se laver à poil, logique...

Puis on décide de prendre la route du stade, la 15aine de présents avance tranquillement sous une chaleur étouffante...puis on arrive au stade, et on entend que les Bastiais veulent choper nos sacs, les dépouiller, bref, très rassurant tout ça. On entre dans le stade, on bache, il fait super chaud...

Début du match, on se fait bien entendre, environ 25 Caennais dans le parcage. On marque c'est cool. Enfin bref, au final victoire, pas mal pour le premier déplacement de la saison en championnat.

Petite galère à la fin, les Bastiais veulent vraiment nos sacs, on partira donc avec le bus des joueurs jusqu'à l'aéroport. Ou on reprendra la navette pour aller se poser pas loin du ferry pour ceux qui repartent le lendemain, et sur la plage pour les autres. On dort sur les cailloux, c'est pas très confortable, bref...Le matin arrive, on se dirige vers le bateau, on embarque, on se casse de cette île de merde, Malek la saluera par de jolis doigts, comme il salura les Bastiais nous regardant partir d'ailleurs.

Dans le bateau, on se repose, on rechage les téléphones, puis on décide de se faire un petit bac, Jack est nul, Malek, Sebuk & Afghani très bon, et en Pokémon, avec Alex on a le niveau. On arrive à Nice, on débarque, tout le monde part de son côté, pour ma part je reste avec Jack, Chatouf, Malek, Bruce & Alex, on décide d'aller se manger une pizza. :oldsmile:

Puis vers 16h on décolle, on décide d'aller faire du stop, je pars avec Bruce et Malek. Alex et Chatouf iront se poser dans un parc pour attendre leur train, Jack les rejoindra plus tard.

Galère pendant plus d'une heure, puis enfin 2 jeunes nous prennent pour nous emmener jusqu'à Draguignan. Arrivée sur place on mange comme on peu. Puis on attend, on pense dormir la quand Bruce arrive et dit que c'est bon pour Paris, un couple de gitan-libertin, voleur, magouilleur nous emmène, le conducteur fume des substances illicites au volant. Il nous ramène à manger...gratuitement en les piquant dans les stations, RedBull, Sandwich, Snickers...c'est cool. :D

Arrivée sur Paris vers 6h, Bruce restera avec eux pour aller voir de la famille à lui et ensuite prendre le train, je reste donc avec Malek. On galère un peu plus d'une heure, et un autre jeune couple nous prend, le conducteur fume également des substances illicites, et en plus il n'a pas de permis. Ils nous déposeront au péage de Mante, ou il fait soif... :lol:

On attend encore une heure, puis arrive un grand noir que nous appéleront Lilian Thuram, il peut nous amener jusqu'à Caen, et la avec Malek c'est la libération. Malek monte à ses côtés, et parle vraiment de tout et de rien, de l'ouest, du nord, des situations économiques de chaque région...

Arrivée à Giberville vers 12h30. Nice-Caen en 15h, ça l'fait quand même. 8)

Bref, super déplacement, baignade génial, température un peu trop élevée, mais c'était quand même super glop.

Je laisse les autres compléter et à leur tout raconter leur récit.
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Re: CR Bastia - Caen

Message par alex »

pour completer celui de callagan, déja merci a toi équipier parce que on a bien délirer et merci a tous les presents c'etait super glop !

frayeur apres le match a cause des bastiais mais avec le recul sa valer le coup !
Malherbe Normandy Kop 1996
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 20:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Re: CR Bastia - Caen

Message par yannick »

Callagan a écrit :Superbe !

Impatient d'être à Bastia pour te retripoter le cul Spag. :P
Cela na pas était fait alors? :)

Et sinon bravo à vous et bon courage autre encore sur place ou sur la route.
MaLhErBe NoRmAnDy KoP 1996 !!
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Bastia - Caen

Message par Nono' »

Rapide CR pour ma part :

17 heures et 42 minutes pour faire un Caen - Toulon en stop ... à 4 ! Salutations à José l'routier fonsdé..

Merci à Bruce, Malek et Chatte-Chatte pour ce Stop..

Sinon plage, victoire, bonne ambiance, stresse, galère .. Un dép mémorable !

Merci tout de même à Thor, d'avoir veillez sur nous ..
Image
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: CR Bastia - Caen

Message par fanfan »

Callagan a écrit : Puis vers 16h on décolle, on décide d'aller faire du stop, je pars avec Bruce et Malek. Alex et Chatouf iront se poser dans un parc pour attendre leur train, Jack les rejoindra plus tard.
Tous n'est pas dit....tu as oublié ceci...

:arrow: Et de balancé quelque affaire de Jack à eau pour s'en débarrassé...Bravo à vous super mentalité...
mnk 96 ON TOUR

Image
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Re: CR Bastia - Caen

Message par Tonio »

fanfan a écrit :
Callagan a écrit : Puis vers 16h on décolle, on décide d'aller faire du stop, je pars avec Bruce et Malek. Alex et Chatouf iront se poser dans un parc pour attendre leur train, Jack les rejoindra plus tard.
Tous n'est pas dit....tu as oublié ceci...

:arrow: Et de balancé quelque affaire de Jack à eau pour s'en débarrassé...Bravo à vous super mentalité...
superbe mentalité :jap: franchement chapeau! pourquoi s'en prendre toujours à la même personne...j'ose même pas imaginer si on ferait ça à toi comment tu réagirais, il va peut être falloir te faire la même chose pour que tu comprennes que c'est stupide et blessant.
RAD
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: CR Bastia - Caen

Message par DuDu-Bob14 »

Ya pas quelques photos, notamment de l'arrivée de nos amis cyclistes (c'ets pas que le CR m'intéresse pas, mais à part dire que les autre lieux et les autres personnes sont " de la merde", on apprend pas grand chose.)


Sinon, pour l"Ile de merde", t'es sur que t'étais en Corse ? Parceque bon dieu, je sais que t'as jamais été adepte du respect des lieux et des gens, mais pour penser ça, surtout en plein été, j'sais pas ce que vous avez fait pendant 3 jours...


Le respect s'perd bon dieu, le respect s'perd !
Eih bennek, eih blavek !
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Bastia - Caen

Message par Mélanie »

Si des photos suivront je pense Dudu
Si personne ne s'en charge, j'essayerai de faire un cr de notre côté!
Avatar du membre
Jack
Messages : 44
Enregistré le : 23 nov. 2008, 12:16
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Bastia - Caen

Message par Jack »

On voit ça demain pour les concernés. De visu c'est tellement mieux...
The chip of MNK 96.
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: CR Bastia - Caen

Message par fanfan »

Voici quelque photos...

Le groupe parti en avion...
Image

Au stade...
Image
Image
Image
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
sims-mnk96
Messages : 178
Enregistré le : 05 févr. 2006, 13:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR Bastia - Caen

Message par sims-mnk96 »

trés bon dep, une chaleur étouffante :) un camping sauvage plutot glop, un paysage vraiment simpa entre la plage et les montagnes..Des photos suiveront juste le temps de faire le tri. voila bisous
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Bastia - Caen

Message par Callagan »

fanfan a écrit :
Callagan a écrit : Puis vers 16h on décolle, on décide d'aller faire du stop, je pars avec Bruce et Malek. Alex et Chatouf iront se poser dans un parc pour attendre leur train, Jack les rejoindra plus tard.
Tous n'est pas dit....tu as oublié ceci...

:arrow: Et de balancé quelque affaire de Jack à eau pour s'en débarrassé...Bravo à vous super mentalité...
Fanfan, dois-je te rappeler le produit à vitre vidé au retour de Sedan ? Ou encore payer 2 fois au même péage avecla carte de Jack ? :wink:
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Re: CR Bastia - Caen

Message par DaDa` »

hé les gars c'est bon ya d'autres endroits que le forum pour régler les problèmes, demain ya match, vous pouvez donc attendre demain pour vous parlez ca sera bien mieux.
Avatar du membre
sims-mnk96
Messages : 178
Enregistré le : 05 févr. 2006, 13:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR Bastia - Caen

Message par sims-mnk96 »

toujours pas de photos les man's???
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: CR Bastia - Caen

Message par fanfan »

Tu es sô ou quoi? Tu en voit pô au dessus... :lol: :lol: :mrgreen:
mnk 96 ON TOUR

Image
Répondre