CR Grenoble - Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

CR Grenoble - Caen

Message par Callagan »

RDV fixé à 5h sur l'esplanade, on arrive ensemble, après avoir passer une petite soirée.

On monte dans le bus, on nous dit qu'il faut mettre les sacs dans la soute, tous les sacs rentrent, Sims se fait griller avec sa bouteille dans son froc. :lol: Bref, ça passe quand même.

On s'installe, puis on commence par dormir une petite heure...on se réveille, pour aller manger, Dada ne la sort pas, mais le pense très fort ''Allez les gars, tout le monde prend ses stickers'' :D Malheureusement, Fanfan n'a pas de stickts, et ne pourra donc pas stickter. :lol:

A noter également la présence de Sylvain Mirouf dans le bus, un magicien, enfin un tocard quoi. :) Un charlot, un charlantan, comme vous voulez, mais surement pas un magicien...

On mange, c'est cher, mais on a faim. Puis on repart, et la ça commence à boire, certains se mettront d'ailleurs minable, je ne dirais pas qui...(Dada, Sims, Tonio & Fanfan).

On décide de faire des paris aussi :lol: les voici :

1-3 : Sims et Callagan se roulent une pelle.
2-3 : Malek embrasse Jocelyne.
0-2 : Tinch' met son nez dans la raie salle de Nikko. :lol:
0-3 : Nono' embrasse Dada.
1-2 : Emilie et Popotte s'embrassent.
0-2 : Chatouf embrasse Tonio.
0-1 : Sims tripote la bite de Callagan. (idée de Sims, je précise quand même)
1-0 : Fanfan embrasse Francine.
0-3 : Nico et Max se font la bise sur les fesses.
2-2 : Afghani et Mélanie s'embrassent.
1-1 : Callagan et Mélanie s'embrassent.
0-0 : Chatouf et Mélanie s'embrassent.
3-3 : Malek et Mélanie s'embrassent.
5-5 : Partouse dans le bus. 8)

Vers 12h25, on s'arrête pour manger, mais le resto est blindé, alors on va manger à la barraque à frites, une fois le repas terminé, on décidé de se faire un petit foot, avec une bouteille vide. :D C'est un peu l'orgie, j'me souviens juste que c'est mon équipe qui a gagné. :lol: On enchaine ensuite avec un rugby...assez logique, sur des graviers...

Puis on remonte dans le bus, et on repart, il fait chaud, certains font sauter les pantalons... 8) Puis on s'arrête de nouveau pour faire une petite pause, et avec Chatouf nous décidons de nous promener en boxer, de très jolis boxer d'ailleurs, Sims et Fanfan nous rejoindrons quelques secondes dans la Section Caleçon. On chante, on fait la queue-leu-leu, on fait Rabbi Jacob, bref, c'est glop.

On remonte encore une fois dans le bus, assez logique si on veut arriver à destination, puis on arrive à Grenoble, fouille, puis on entre dans le stade, on bâche, on commence à chanter...le stade est beau, le parquage est très bien placé, on voit super bien le terrain, c'est cool.

Le match débute, au bout de 10 minutes on se prend un rouge :lol: mais bon, on s'en fou, on aime pas l'foot, donc on continue de chanter, et on lachera rien. Des chants bien repris durant toute la 1ère mi-temps, ça fait plaisir.

Puis arrive la 2ème, on décide de faire un petit Cavese, petit :lol: ça part, ça suit bien, c'est cool, ça rend super bien, puis arriver à la 83ème minute, on est encore en plein dans le Cavese, on marque, c'est la folie, on se dit qu'on va quand même arraché un point à 10 Vs 11, c'est géant, mais en fait non, on s'en prend un à la 94ème... :?

On continue quand même de chanter, 5,6 joueurs viennent nous saluer, après être résté quelques minutes allongés sur le pelouse, totalement dépité, comme certains en tribune...on coule...

On continuera le Cavese 20 bonnes grosses minutes après le coup de sifflet final.

Ce coup ci, c'est bel et bien fini, j'aurais quand même mon bisou avec Mélanie, c'est elle qui est venu le réclamé...et dans le bus, Emilie et Popotte s'embrasseront quand même, vu qu'on décidé subitement que les scores marchent dans les deux sens. :lol:

On repart, puis on s'arrêtera à Lyon pour y déposer Alex :( On mange vite fait, puis on remonte, tout le monde est fatigué, ça s'endort très très vite...

Arrivé à Caen vers 8h30.
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Grenoble - Caen

Message par Mélanie »

Je n'ai rien demandé et me suis faite avoir comme une débutante :oops:
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Re: CR Grenoble - Caen

Message par DaDa` »

Rooo putin le mito j'étais pas soul...

un CAVESE énorme qui sera chanter pendant 50-60minutes non stop...

Ca va être dur...
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Re: CR Grenoble - Caen

Message par alex »

stade sympa !

parcage plus que correct avec le nombre que l'on ait a chanter ! grosse deuxieme mi-temps un super moment de passer encore avec vous tous !

a noter une belle phrase de dada pour remotiver tout le monde !

"l'an dernier on été habituer a gagner on chanter tous c'etait genial, et bien cette année on est habituer a perdre et bien ça doit etre le feu et on doit tous chanter ! " :wink:

vivement le 4 avril pour moi !

et le baiser de popotte et emilie nikel j'etais au premier plan :jap: :shock: :lol:
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
Jack
Messages : 44
Enregistré le : 23 nov. 2008, 12:16
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Grenoble - Caen

Message par Jack »

Tout avait si bien commencé avec mon arrivée sur 3 roues. :lol: ( le pneu s'était pris des coups de couteau dans la nuit... )

Un gravillon coincé dans mon nez pendant le rugby lancé je pense par Callagan , ce n'est pas sport comme dirait Francine!

PS: par contre je proteste , ma raie était tout a fait clean. :D


Une 2ème mi-temps bien vite passée avec le super Cavese.
C'est la L2 pour nous la saison prochaine...
The chip of MNK 96.
maxmnk96
Messages : 29
Enregistré le : 02 nov. 2007, 10:42
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Grenoble - Caen

Message par maxmnk96 »

oui un bon dep malgrès le score mais pour le rugby c'etait ppas marrant vous aviez tinch'

2 eme mi-temps passez vite en effet super cavesse 8)
CAEN1913
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 14:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Re: CR Grenoble - Caen

Message par Gaz-L »

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
sims-mnk96
Messages : 178
Enregistré le : 05 févr. 2006, 13:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR Grenoble - Caen

Message par sims-mnk96 »

c'est nous qui avons gagné le match de football sur les graviers callagan tu es qu'un charlot :D :D
et dada ta raison ont été pas bourré.
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 20:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: CR Grenoble - Caen

Message par fanfan »

Un bon dép à grenoble...avec beaucoup de fou rire...ah la sacré Marie no et la Francine :lol: ...Qui nous (moi et nico de lorne) expliquait leurs expériences de c**, cela nous a bien fait rire tiens quand tu entends la marie no te coser de son JP...
D'ailleurs la francine nous a parlé de son calmant (LIFTOFF) pour une certaine fonction... :P on lui a donc demandé de nous en donner on les a avalé...et là...merde rien ne passe...bref.
Je vous emmerde avec les stiters...dada" je stik pas trop ça coute cher..." :lol:
Le sifflet à JP qui a finit je ne dirais pas ou...
Comme une fois n'est pas coutume on a organisé une petite tombola...avec carembar et nuit d'amour à la clé...

Sinon on était peu à chanter mais de bon chants pendant 90 minutes voire même plus...surtout en deuxième mi-temps avec le cavese...trop bon...à reproduire.


:arrow: Heureux de ne pas à avoir eu à embrassé la francine
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Re: CR Grenoble - Caen

Message par DaDa` »

Tu fais payé t'es photos fanfan :P
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: CR Grenoble - Caen

Message par DuDu-Bob14 »

Match de merde, mais je note un certain paradoxe.

C'est quand même sacrément bien de remplir un bus pour un déplacement comme celui-ci (surtout dans les conditions actuel), et c'est pas le premier loin, mais dans le même temps, des déplacements courts comme celui de Nantes récemment ne font que peu recette...


Sinon, la question de casse couille du jour : Peut-on etre énervé d'entendre "notre" white stripes chanté désormais partout, de voir tous les stades se ressembler, et dans le même tant reprendre un chant qu'on était peut-etre le seul club à ne pas reprendre (c'était meme plutot une fierté, m'enfin)

Des bus pleins c'ets bien, mais c'est quand même pas possible que parmi ces gens yait pas un pélo capable de créer des chants...



Voilà, j'm'arrete là car j'étais pas au déplacement, mais juste que ça fait chier de s'etre cassé les couilles à essayer depuis plusieurs années d'apporter soit des airs, soit des textes qui ne se faisaient pas ailleurs, pour désormais reprendre un chant sans savoir et sans identité puisque repris partout (sauf à caen ou presque jusqu'à présent)

Enfin félicitation quand même à ceux qu'ont représenté le groupe de l'autre coté du pays.
Eih bennek, eih blavek !
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Grenoble - Caen

Message par Callagan »

Si on avait pas fait ce chant la, ça aurait surement pas chanter en 2ème, c'est un chant super entrenant, la preuve, des gens totalement inconnu du groupe et qui n'ont pas bougé en 1ère mi-temps le chanter avec nous à la fin.

Puis bon, on voulait voir ce que ça donne, et c'était assez balèze...
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: CR Grenoble - Caen

Message par DuDu-Bob14 »

Oui oui je veux bien le croire, mais c'est quand même sacrément triste tous ces stades identiques jusqu'au son.

et l'interet, c'est de créer, des chants aussi efficace, yen a plein à inventer, ou yen a même deja, suffit d'y mettre de l'enthousiasme (bien sur que c'ets plus simple de reprendre ce qui fonctionne, mais la saveur est quand même autre)

On est quand même capable de créer des chants du même acabit, ou alors c'est qu'on est vraiment bidon (ce que je ne veux pas croire)
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 20:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: CR Grenoble - Caen

Message par fanfan »

Voici quelques photos du parcage...

Image

Image

Image

Et à noter aussi un stickage massif (ça te va dada)... :)

Image

Image
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 20:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: CR Grenoble - Caen

Message par fanfan »

DaDa` a écrit :Tu fais payé t'es photos fanfan :P
Pignouf je fais un geste pour le groupe sauf pour toi...je t'envois la facture chez toi... :D
DuDu-Bob14 a écrit :Oui oui je veux bien le croire, mais c'est quand même sacrément triste tous ces stades identiques jusqu'au son.

et l'interet, c'est de créer, des chants aussi efficace, yen a plein à inventer, ou yen a même deja, suffit d'y mettre de l'enthousiasme (bien sur que c'ets plus simple de reprendre ce qui fonctionne, mais la saveur est quand même autre)

On est quand même capable de créer des chants du même acabit, ou alors c'est qu'on est vraiment bidon (ce que je ne veux pas croire)
oué mais c'est pas toujours évident...et même si je préfererais avoir eu à chanter un de notre propre chant celui là nous a bien aidé à chanter toute la fin du match même ceux qui ne chantent jamais d'habitude...avec une bonne gestuelle et des drapeaux quand le chant accélère...
mnk 96 ON TOUR

Image
Répondre