CR Caen - Marseille

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

CR Caen - Marseille

Message par SEBUK mancunia »

Le rendez-vous était donné assez tôt sur l'esplanade pour s'occuper de l'action en partenariat avec la Banque Alimentaire. On pouvait s'attendre à une meilleur mobilisation de la part du public vu la com' qui a été faite autour de l'action (journaux, télé, radios, affichage, forums, site web). En tout cas tout ce qui a été apporté sera mangé, merci à tout ceux qui se sont senti concerné!

Avant le coup d'envoi, on déploie une grande phrase au grillage "ENSEMBLE NOUS VAINCRONS!", accompagnée d'une grosse dizaine de grands drapeaux, et pas mal d'écharpes derrière. Ça démarre pas mal avec de bons chants qui seront soutenus pendant une bonne demi-heure.
La seconde mi-temps est nettement moins bonne, et l'ouverture du score de l'OM ne poussera pas le public caennais à s'enflammer, surtout après plus de 3 mois de disette... On chantera tant bien que mal jusqu'au bout, et seuls deux jours nous saluent de loin. Zubar viens nous voir de plus près et se fera acclamer.

Côté Fans: une belle voile. Il y avait l'aire d'avoir pas mal de suceur de l'OM dans leur tribune, pas facile...
Côté Marseillais: un parcage bien rempli, pas mal de suceurs en latérale. Une bonne ambiance de leur côté en deuxième mi-temps, mais quand même moins bonne que l'an passé.



Un grand merci au filles (et aux gars) qui se sont occupés de l'action avant le début du match! Et merci à ceux qui ont préparé le tifo cette semaine, en séchant parfois les cours... :)
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Caen - Marseille

Message par Callagan »

30 minutes énorme, après c'était plus calme, puis en seconde période, le score n'a pas trop aider...

Merci aux personnes qui ont gérer la récolte.

Merci aux présents pour la préparation du tifo cette semaine, et aux nombreux présents (ça change, et ça fait plaisir de voir du monde bordel !) pour l'installation.

Grenoble On Tour...
seb50
Messages : 5
Enregistré le : 04 mai 2008, 08:48
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint lo

Re: CR Caen - Marseille

Message par seb50 »

vous avez oublié de noter votre comportement inadmissible à l'egard d' un supporter ayant brandit un drapeau d'un autre pays(quelle offense!!!!!)
on est encore en democratie et nous sommes libre de supporter qui l on veut meme en tribune borelli, la tribune ne vous appartient pas,plutot que de venir a 20 sur ce monsieur vous ferez mieux d encourager caen et de prendre de la graine sur les supporters de l om par exemple.
si seulement c est la premiere fois que vous avez un comportement limite mais non malheureusement.......
gui ²
Messages : 12
Enregistré le : 03 mai 2006, 22:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Troarn
Contact :

Re: CR Caen - Marseille

Message par gui ² »

Image

Image
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Caen - Marseille

Message par Callagan »

seb50 a écrit :vous avez oublié de noter votre comportement inadmissible à l'egard d' un supporter ayant brandit un drapeau d'un autre pays(quelle offense!!!!!)
on est encore en democratie et nous sommes libre de supporter qui l on veut meme en tribune borelli, la tribune ne vous appartient pas,plutot que de venir a 20 sur ce monsieur vous ferez mieux d encourager caen et de prendre de la graine sur les supporters de l om par exemple.
si seulement c est la premiere fois que vous avez un comportement limite mais non malheureusement.......
D'abord, c'est Borrelli, avec 2 R et 2 L.

Et ensuite, ta gueule !
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Caen - Marseille

Message par Mélanie »

seb50 a écrit :vous avez oublié de noter votre comportement inadmissible à l'egard d' un supporter ayant brandit un drapeau d'un autre pays(quelle offense!!!!!)
on est encore en democratie et nous sommes libre de supporter qui l on veut meme en tribune borelli, la tribune ne vous appartient pas,plutot que de venir a 20 sur ce monsieur vous ferez mieux d encourager caen et de prendre de la graine sur les supporters de l om par exemple.
si seulement c est la premiere fois que vous avez un comportement limite mais non malheureusement.......
Tu crois que les marseillais sur qui tu veux qu'on prenne soit disant exemple laisseraient un caennais montrer sa joie dans leur tribune en cas de but caennais?
Non la tribune n'est pas au MNK nous n'avons pas cette prétention mais c'est une tribune caennaise point barre!
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: CR Caen - Marseille

Message par Prentakart »

seb50 a écrit :vous avez oublié de noter votre comportement inadmissible à l'egard d' un supporter ayant brandit un drapeau d'un autre pays(quelle offense!!!!!)
on est encore en democratie et nous sommes libre de supporter qui l on veut meme en tribune borelli, la tribune ne vous appartient pas,plutot que de venir a 20 sur ce monsieur vous ferez mieux d encourager caen et de prendre de la graine sur les supporters de l om par exemple.
si seulement c est la premiere fois que vous avez un comportement limite mais non malheureusement.......
Déjà écrit BORRELLI correctement et tu pourras t'exprimer, sinon pour le gugusse avec son drapeau algérien, les gens sont allés voir cette personne car elle n'avait pas à faire cette chose dans la tribune où se situe les supporters de caen, c'est de la pure provocation, il y a des choses logiques des fois. En même temps dans la tribune nous n'acceptons pas que des personnes viennent avec du matos marseillais en Borrelli, il y a des choses à ne pas faire, tu irais au stade Vélodrome avec un maillot du Psg avec les supporters olympiens, je pense que non où tu es le dernier des fous, ok la tribune Borrelli ne nous appartient pas mais c'est nous qui la faisons vibrer avec nos moyens et cela je pense qu'il faut le respecter. Merci.
Modifié en dernier par Prentakart le 01 mars 2009, 22:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Re: CR Caen - Marseille

Message par DaDa` »

Prendre exemple sur les Mars laisse moi rire...

1ère mi-temps correct pendant 30min

2ème mi-temps trop trop poussive...

2 Joueurs viennent saluer super.. Vive les putes...
seb50
Messages : 5
Enregistré le : 04 mai 2008, 08:48
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint lo

Re: CR Caen - Marseille

Message par seb50 »

merci pour ton cours d'orthographe mais lorsque je relis ton precedent message tu ferais bien de revoir la regle des "er" et "é"

par exemple remplace par un verbe du 3e groupe si tu ne sais pas

je vais manger (= je vais prendre) donc manger "er"
j ai été mangé (= j ai ete pris) donc mangé "é"

programme cm1

sinon ta reponse est à l image de votre comportement c est a dire tres intelligent....
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Caen - Marseille

Message par Callagan »

On s'en branle, la on parle d'une personne, qui en plus, est un ancien joueur du club, et la tribune porte son nom...au lieu de regarder les Marseillais, regarde ton billet de match, Borrelli est bien écrit dessus...
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR Caen - Marseille

Message par SEBUK mancunia »

seb50 a écrit :un drapeau d'un autre pays(quelle offense!!!!!)
Comme si c'est le fait que le drapeau soit d'un autre pays qui dérange... On a, et on a eu des drapeaux d'autre pays depuis longtemps en Borrelli suivant les joueurs de notre équipe. (Sénégal, Serbie, etc..). Enfin bref, le problème est qu'il supporte l'OM, tu l'as compris.
D'ailleurs on voit sur les photos qui viennent d'être posté que ce même drapeaux a été tendu au début du match, et à l'envers... :roll:
seb50 a écrit :on est encore en democratie et nous sommes libre de supporter qui l on veut meme en tribune borelli, la tribune ne vous appartient pas,
La tribune Borrelli est la tribune des supporters de Caen, c'est pas nouveau.
seb50 a écrit :plutot que de venir a 20 sur ce monsieur vous ferez mieux d encourager caen et de prendre de la graine sur les supporters de l om par exemple.
On te remercie de nous donner des leçons. C'était quand la dernière fois que tu es venu aider pour les tifos?


Je vais t'envoyé un MP parequ'on a pas pu en parler en tribune.T'étais déjà parti quand on rangeai les drapeaux.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: CR Caen - Marseille

Message par fanfan »

seb50 a écrit :merci pour ton cours d'orthographe mais lorsque je relis ton precedent message tu ferais bien de revoir la regle des "er" et "é"

par exemple remplace par un verbe du 3e groupe si tu ne sais pas

je vais manger (= je vais prendre) donc manger "er"
j ai été mangé (= j ai ete pris) donc mangé "é"

programme cm1

sinon ta reponse est à l image de votre comportement c est a dire tres intelligent....
:arrow:Oué cool merci de cette leçon de français, après que tu sois d'accord ou pas tu la ferme point. Le reste à déjà était dit, il est dans la tribune BORRELLI c'est CAEN et pas le parcage cette tribune...merde ou on vas...pendant qu'on y est on a cas invité des groupe a chaque match dans notre tribune comme ça de neuneu comme toi seront content... :evil:
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
Tom 14
Messages : 158
Enregistré le : 28 oct. 2005, 02:41
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Du mauvais côté de l'Epte.
Contact :

Re: CR Caen - Marseille

Message par Tom 14 »

on est encore en democratie et nous sommes libre de supporter qui l on veut meme en tribune borelli, la tribune ne vous appartient pas
Alors là, laisse moi rigoler :lol: !

Toi qui à l'air de bien connaître l'OM, tu dois j'en suis sûr savoir qu'au stade Vélodrome il y a quelques "petites règles" assez surprenantes : Pour avoir une place en virage, un abonné doit obligatoirement appartenir à un groupe de supporters !
Car depuis l'époque Tapie (c'est la combine à Nanard...) ce sont les groupes de supporters qui ont l'entière gestion de la billetterie de leur tribune... Ils appliquent leurs tarifs et se garde le droit de refouler qui ils veulent.

Donc, d'après toi, serait il possible un jour pour moi d'aller dans le virage Nord avec un étendard rouge et bleu avec écrit ALLEZ MALHERBE ?
Si il y a un stade en France où il y a des pratiques douteuses, ce n'est pas à Caen.

prendre de la graine sur les supporters de l om
On doit prendre exemple sur quels supporters de l'OM ? Ceux qui transportent des armes blanches dans leurs bus (notamment pour leur déplacement à Twente ; onze interpellations, peut mieux faire), ceux qui balancent des pétards sur les sapeurs-pompiers (ok, le mec a juste deux doigts en moins, D.Reinhardt à bien fait de la guitare), ou bien ceux qui font atterrir sur la pelouse des piles et des cailloux (nous à Caen on balance des avions en papiers, on a pas le même budget ! ) ?

Au niveau comportement le MNK 96 n'est pas meilleur et, est certainement moins pire que d'autres groupes. En tout cas tu n'as pas besoin d'être "carté" pour venir dans "leur" tribune (Cf 1er paragraphe).
Jombi
Messages : 16
Enregistré le : 10 avr. 2006, 11:01

Re: CR Caen - Marseille

Message par Jombi »

J'étais placé en seconde au dessus du parcage Visiteur. Les Marseillais ont été bons mais sans plus vu leur nombre et le score en leur faveur. Ca faisait plaisir de voir Santos en tout cas (c'est lui qui a lancé le "Aux armes marseillais").

En première mi-temps, le MNK96 s'est fait entendre plusieurs fois sur les blancs marseillais. Félicitations car pas évident de rivaliser même à domicile. Votre bâche était simple et belle. Les drapeaux, toujours une réussite. La seconde mi-temps a été logiquement plus difficile en tribune de votre côté.

Insupportables de voir partout des caennais avec des écharpes et des maillots de l'OM achetés 5 mn avant sur l'esplanade. Comme d'hab, beaucoup de ces personnes sont abonnées à d'Ornano mais se touchent dès que l'OM est là. No comment. Sur le but marseillais, une bonne partie du stade s'est levée. C'est triste.

PS : Qu'il est bête ce "Seb50"
smcforever14
Messages : 26
Enregistré le : 13 juin 2007, 11:23
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Re: CR Caen - Marseille

Message par smcforever14 »

Moi je trouve normal ce qu'a fait les membre du groupe. La tribune ne nous appartient pas ( quoique avec le nombre d'abo que représente le MNK sur 13 ans, je pense qu'on a rembourser une bonne parite de la tribune) mais ce qu'on fait les membres, c'est le boulot des stadiers mais apparament ils étaient dépassé par les évènements. En effet le role d'un stadier c'est de sécuriser la tribune et si il y a des supporter des deux camps dans une même tribune, je ne pense pas quelle soit bien sécurisé !!!

Et cette action ce n'est pas que en borrelli qu'elle aurait dut avoir lieu mais bien dans tous le stade car ON EST A CAEN, ON EST CHEZ NOUS!!! et cela n'est pas normal qu'il y est 15 000 marseillais dans le stade! Le plus inadmissible c'est de voir tous les caennais supporter l'OM, quelle idée! On a un club au bas de son immeuble mais non on en supporte un a plus de mille km de chez soi logique.

REJOIGNEZ SUR FACEBOOK LE GROUPE : supporter de petit club solidaire face aux pseudo suporter de grand club
Répondre