Cr Paris

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 19:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Cr Paris

Message par yannick »

Image
Image

Image
Image

Image
Image
MaLhErBe NoRmAnDy KoP 1996 !!
Nicodu14
Messages : 20
Enregistré le : 06 août 2006, 12:06
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: Cr Paris

Message par Nicodu14 »

video du dep. des caennais

http://www.dailymotion.com/Nicodu14/vid ... nais_sport

bon dep. malgrè la defaite
ALLEZ MALHERBE !!!
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Re: Cr Paris

Message par Callagan »

RDV fixé à 13h30, 6 MNK96 au départ de Caen + 1 FANS.

Les bus arrivent on monte dedans, et première embrouille. :lol: On a pas le droit de monter les sacs, mais les bouteilles, oui. :?

On part finalement vers 14h08 il me semble, puis on roule, on roule tranquillement, pépére tavu ! 8)

On arrive à Paris, l'attente dans les bus et super longue...on descendra en dernier. On passe à la fouille, qui est très légère d'ailleurs. Puis on entre dans le stade, où tout le monde s'installe.

Petite section stickage, qui s'annonçait pourtant compliqué, mais qui au final est très bien géré par les auteurs. 8)

Le match commence, on chante, on lachera pas, on doit marquer, on marque pas, pas grave on continue de chanter. Mi-temps, ça reprend, on s'en prend 1 puis 2, mais on continura de chanter.

Fin du match, les joueurs viennent nous saluer, enfin ''les'' 6 ou 7 quoi à 50 mètres.

Gros pogo juste avant de sortir de l'entrée de la tribune. Pas mal de dégats...

On remonte dans les bus, puis retour tranquillou, avec JJ et Dudu sur mes genoux pendant de longues minutes. On arrive au stade vers 00h02 après 2h20 de route :shock:

C'était bien sympa. :) Et merci aux Fans pour le scotch. :wink:
Avatar du membre
Spag
Messages : 146
Enregistré le : 02 déc. 2005, 21:09
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Normandy
Contact :

Re: Cr Paris

Message par Spag »

Bon petit dép, j'aurai bien voulu dormir un peu, mais Dada a préféré me garder éveiller pour que je profite de chaque seconde de ce dép. Merci à toi Dada :jap: .

Sinon, voilà les photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Re: Cr Paris

Message par DaDa` »

Un bon dep malgré tout... Mais une défaite en plus. :(
Avatar du membre
Gab
Messages : 134
Enregistré le : 31 mai 2008, 23:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : 61

Re: Cr Paris

Message par Gab »

Bon dep' avec une bonne ambiance, bon encore une defaite, et delire a la fin du match avec le grand n'importe quoi avec le méga ^^
Nouvelles recrues, tout droit sortie du mercato, d'humeur scato on vient vous chier dessus !!
tinchebré
Messages : 274
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : TINCHEBRE

Re: Cr Paris

Message par tinchebré »

c clair un bon dep dans le bus c'était pas mal avec de bon trip :D ........ et une défaite de plus va falloir que les joueurs se bouge le cul :evil:
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Cr Paris

Message par SEBUK mancunia »

Dur dur de coordonner ce parcage avec le micro et le haut parleur d'avant guère. Vivement qu'on retrouve les mégas!
Cela dit on a eu quelques bonne choses avant le match en en première mi-temps, on attendait plus que le but pour foutre le feu là dedans. Hélas en seconde période on s'en prends deux. Ça commence a être une habitude de perdre avec le sentiment de ne pas avoir tout donné.

Pour notre part, c'est bien que le noyau n'est pas lâché, même si ce n'était pas le cas de toute le monde...
A tout les caméramans en herbe, et les apprentis-Spag, on trouve de très bonnes photos et vidéos sur internet de presque tout les matchs, inutile de passer son temps à jouer les touristes japonais. Ça serai sympa si contre Sainté on pouvait avoir un peu plus de bras levés et un peu moins d'appareils photos ou de téléphones portables levés.

Vivement Samedi!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 20:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: Cr Paris

Message par fanfan »

voici une petite anecdote qui mérite d'être raconté... :lol:

:arrow: Hier après midi un suportaire de Caen qui habite à paris sais dit tien j'irais bien voire joué Caen contre paris...jusqu'à la tout et normale...sauf que le mec c'est pointé a Caen pour 18h :lol: croyant que le match se joué a caen... :lol: du coup il a écouté le match de sa voiture tous le long du retoure...(j'en ai pleuré de rire :lol: )

PS: info exclusive de France bleue basse normandie...hier soire a 19h45... :lol:
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Re: Cr Paris

Message par DaDa` »

Le pauvre quand même..
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: Cr Paris

Message par Prentakart »

fallait dire à Huisgonde que le match était au Parc! :wink: :lol:
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Cr Paris

Message par Mélanie »

Faut quand même pas être malin :roll: !
Avatar du membre
benjigloups
Messages : 240
Enregistré le : 12 févr. 2007, 21:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne

Re: Cr Paris

Message par benjigloups »

C'st bete pour lui quand meme. Revenons au match avec un allé en bus un peu long du au manque d'ambiance dans le bus, au portes de Paris on chambre un peu, arrivé au Parc sa chante bien et on lacheras rien durant tout le match meme si aprés les deux buts c'était difficile. Certains supporters Parisiens toujours aussi abruti avec leurs gestes... Mais sinon de bon delire a la fin du match avec le megaphone. A noter aussi un bon pogo a la sortie qui était bien violent. Sinon bon deplacement dans l'ensemble.

J'ajouterais une video du deplacement, sur daylimotion Lundi soir.
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Cr Paris

Message par Huisgonde »

Oh ben c'est en effet ballot pour lui, mais en même temps, le match aurait été vraiment à Caen, il aurait peut-être pas eu de places non plus, donc bon...

Mon déplacement pourrait presque commencer le vendredi soir. En sortant du bureau, je me dirige vers St Lazare afin de récupérer une amie qui venait en train. Le train arrive avec 10 mn de retard, mais ça on s'en fout (c'est juste pour dire que le train n'avait pas beaucoup de retard, pour une fois :)). J'attends tranquillement sur le bout du quai, c'est alors que se produit l'inattendu : j'aperçois 18 Cher arriver avec son sac. C'était cool.

Le départ de chez moi aura lieu à 16h, après avoir vu que nos amis PD avaient des places qui leur restaient sur les bras. Je les appelle donc, solidarité (ultra?), t'as vu. Lors de mon petit tour en RER et métro avec un trajet plus que détourné (Alfortville - Gare de Lyon - Auber - Parc des princes) qui a duré trop longtemps à mon goût, un petit garçon était en admiration devant Savidan. Je me dis que ça doit être des Caennais, mais non, même pas. C'est marrant qu'un garçon soit impatient de voir la star Savidan alors qu'il supporte le PSG, enfin bon, j'dis ça, j'dis rien.

J'arrive vers 16h45, je rejoins certains supporters Caennais déjà arrivés ainsi que des amis. Ceux-ci vont rentrer une fois acheter leur ticket, pour ma part, je rejoins les PD qui ont mon fameux ticket (et qui m'ont déconseille de boire un coup, à cause du prix du demi à 4€50 je crois). Une fois le sésame récupéré, je refile au parcage, parce que je pensais que vous étiez rentrés, depuis le temps qu'on nous a annoncé que vous étiez arrivés. Après une fouille policière assez drôle ("Eteignez et rallumez votre portable", il s'éteint bien mais batterie faible donc très long à se rallumer... ou encore le "Retournez-vous Monsieur"; "Ok, retournez-vous"; "Retournez vous, Monsieur!"; "Non, mais retournez vous face à moi!" :) ), je rentre et... ben il n'y a personne. Puis vous arriverez.

Puis ben c'est le match. On vient, on perd, et on s'en va.

Lors du retour, passage au Mc Do d'à côté le Parc en faisant un beau détour. C'est dingue, à 50ct près, le menu bestof est au même prix que le demi de bière. Dans le Mc Do assez vide, quelques Parisiens d'Auteuil et de Boulogne qui se font un "Auteuil/Boulogne est magique". C'est le videur qui a gueulé le plus fort, en fait (mais j'aurais bien aimé qu'il dise "Mac Do est magique", tout de même).

Puis je refais le chemin inverse en métro et RER, à l'exception près que j'ai voulu prendre la 14 pour retourner à la Gare de Lyon. C'était bien, le métro : un mec, croyant peut-être me reconnaître avec mon écharpe rouge et bleue, et certainement un peu bourré, me gueulait des "Paris est magique" (à croire qu'ils ne connaissent que ça ici). Et il me disait "Putain, on a fait un match énorme hein!". Je lui ai dit oui, parce que bon, je suis peureux quand même.

Puis à cause de ces fuckin' portes automatiques de la 14 qui se sont fermées devant moi à St Lazare, j'ai du attendre 3mn30 le prochain métro. C'est rien, me direz-vous, mais ça a suffit pour me faire rater d'à peine une minute mon train. Et qu'à cette heure là, j'en ai qu'un toutes les 1/2h. Résultat, j'ai pris le suivant 10mn après, mais qui s'arrêtait un arrêt avant, espérant qu'un bus passerait peu de temps après. A croire que c'est fait exprès, le bus venait de passer, pareil, 1/2h d'attente pour le prochain. J'ai donc du faire 20 mn de marche, idéal pour digérer le Mc Do. Retour chez moi à 0:07. Je m'en rappelle parce que ça fait 007. Et 007, c'est aussi le numéro de mon studio. C'est cool aussi, non?

Et vous, à 0:07, vous étiez déjà sur Caen. Vous avez tout de même tracé, mine de rien. Voilà le récit de mon déplacement.
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 20:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: Cr Paris

Message par fanfan »

Et bin cha alors c'est du CR mon p'tit pére... :)
mnk 96 ON TOUR

Image
Répondre