CR Nantes - Caen ( Coupe de France )

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

CR Nantes - Caen ( Coupe de France )

Message par Callagan »

Rendez vous donné à 14h45, on part vers 15h15, un bus au départ de Caen.

L'aller se fait assez vite, ça boit bien, bref comme d'habitude, le champagne est de sortie pour fêter l'anniversaire de Sala.

Sur une aire de repos, Sims est magique en tant que leader avec son cri de guerre. :lol:

Arrivé au stade vers 19h30, on installe tout, on met les drapeaux un peu partout dans la tribune. Puis le match commence, je nous ai trouvé quand même très bon sur l'ensemble du match ou presque. A noté les 10 grandes minutes de DSM en capo. :wink:

2-2 à la fin du match, tirs au but, ça stress un peu, puis au final tout se passe bien, qualification.

Retour dans le bus, le champagne est sortie ce coup ci pour fêter la qualification de Malherbe.

On rentre sur Caen vers 4h, il fait sacrément froid, bref, en espérant que tout le monde soit bien rentré. :wink:

Maintenant, à VA !

Trouvé sur le site officiel :

Image
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Message par malek »

Image
Image




Image
Image
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 13:59
Membre du MNK96 : Oui

Message par Kaeso »

Bravo à tous ceux qui ont fait le dep' !
A noter que Chatouf passe super bien à la télé et que les commentateurs ont pas mal parlé de lui ^^.
tinchebré
Messages : 274
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : TINCHEBRE

Message par tinchebré »

bon dep a nantes avec de bon délire dans le bus, j'avais la bite gelé hier soir il fesait trés froid, la qualification de MALHERBE nous a pas réchauffer pour autant a pars chatouf qui été torse nus tout le match :wink: et en plus trés beau avec mon bob :wink: .
coté nantais: un bon blog brigade loire mais pas grand chose a signalé surement du au froid entendu a deux reprise
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

Merci Georges et Callagan pour le bidon de lave glace,
Merci Salah pour le champagne,
Et merci à tous pour ce dép :)

Toujours sympa les génériques de Walt Disney et des dessins animés !
Avatar du membre
sims-mnk96
Messages : 178
Enregistré le : 05 févr. 2006, 13:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par sims-mnk96 »

trés bon dep avec le score qui va avec. hé hé hé biloute!!!!
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
Avatar du membre
Bruce Lee
Messages : 79
Enregistré le : 09 mars 2008, 19:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par Bruce Lee »

Très bon dep' avec une qualification à la clé et un Chatouf réchauffé :D
Avatar du membre
bartmnk96
Messages : 217
Enregistré le : 09 sept. 2007, 12:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : venoix city

Message par bartmnk96 »

pas trop vue le match a la télé :? mais par contre ma mère ma dit que le parcage et passé plusieurs fois en gros plans voila :wink:
F.P OF MNK96


votre haine est notre force CAEN1913


news adresse aurelmnk96@hotmail.fr
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Message par benoit caen »

effectivement, le parcage est passé plus d'une fois lors de la retransmission avec quasiment à chaque fois la caméra fixée sur Chatouf torse nu. On a pu vous entendre 3/4 fois durant le match surtout après les buts.
Avatar du membre
Jack
Messages : 44
Enregistré le : 23 nov. 2008, 12:16
Membre du MNK96 : Oui

Message par Jack »

Super dép' ! :)
Une qualif' aux pénos ça a de la gueule!
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par ChaTouF »

Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Vraiment un bon dep, environ une bonne centaine en parkage, on a vraiment pu se faire entendre dans ce stade complètement vide..

Par contre j'ai du mal à marcher aujourd'hui vlà le mal de cul avec ce grillage de daube :jap:
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Bah moi mal à la main à cause du tambour...v'la l'équipe de bras cassés. :lol:
@l1
Messages : 88
Enregistré le : 27 févr. 2006, 17:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par @l1 »

Callagan a écrit :Bah moi mal à la main à cause du tambour...v'la l'équipe de bras cassés. :lol:
Je dirais surtout ton "micro" qu'a eu mal à cause de ta main et qu'a fini dans un sale état !

Bon petit dép' :)
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Un Nantes - Caen, un 3 janvier, à 21h, en 32ème de finale de la coupe de France...

Le rêve.

"Allo JJ, c'est Tchess, ma voiture ne démarre pas, j'en prends une autre et je vous rejoins au stade"

10 minutes plus tard

" Allo JJ, c'est Tchess, si y'avait moyen de prendre ta voiture, ce serait cool!"

Ni une, ni deux, c'est vers 16h15 que 5 joyeux lurons (Nono, Little, Tchess, Dsm Kine, et moi) s'envolent en Bretagne ou presque. :D

Pas de musique dans la JJ Car, mais les piplettes que nous sommes n'en ont que faire de ces petits désagréments.

Bref, Tchess prend des nouvelles de tout le monde, découvre nono, passe un bon moment et il le fait savoir hihi.

On s'arrête à l'aire du Mont, juste le temps pour DSM de voler une huître, et à Little de perdre son portable.

Mes camarades chercheront à percer le secret du pseudo de Popotte, pendant que DSM se sent le cul, victime d'une coulée de manzana dans la raie. Oui, c'est joliment dit hein... :D

Les blagues pourries de Tchess sont-aussi au rendez-vous. On y retrouve à chaque fois les mots clés suivants:

Femme, maîtresse, dessous affriolant, chatte, bite.

Autant dire que le futur Canadien est au top de sa forme.

On rigole, on rigole, mais il est un peu plus de 19h, on arrive à la Beaujoire en même temps que le bus, il fait -4 degrés CielSuze, tout va bien...

On rentre dans le stade 1h30 avant le match sous les huées des 18 personnes déjà présentes dans l'enceinte. Quelques chants pour nosu occuper, une discussion de 76 secondes avec Tinch', des clopes, des chants pour chaque joueur, et, et, et

21h, entrée des joueurs devant les 8000 personnes de la Beaujoire (j'ai gagné le pari éhé 8) )

environ 150 Caennais dans le parcage, première période dominée par les nôtres, et on mène logiquement au score, ce qui intensifie les chants chez nous.

Pause : -JJ, pourquoi les Pitch n'aiment pas la montagne
- Euh, shépa
-Parce qu'elles aiment Pasquier (pas skier, drôle, humour)

Vous n'avez pas ri?? Moi non plus j'vous rassure, mais cette blague a égayer la mi-temps.

C'est reparti, après le froid, le vent. L'équipe joue moins bien et encaisse un but en fin de match, sous la stupéfaction du parcage qui n'avait qu'une envie, celle de boire une bière au chaud le plus vite possible...

Prolongations, but de savidan, but d'un jaune (que je ne me retrouve pas avec une plainte de SOS racisme, je parle bien d'un nantais), et c'est l'heure des tirs au but...

A chaque tir, Tchess m'annonce qu'on va le louper, à chaque fois, l'inverse se produit, et la magie de coupe a payé hihi.

Un p'tit bravo à dada, qui, je trouve, assure de plus en plus au méga :wink:

On sort vers 23h45, l'heure de dire au revoir à Dsm, de lui souhaiter tout le bonheur qu'il mérite.

Ensuite, après avoir accusé le coup de son départ, c'est du grand n'importe...

- Tchess appelle le portable de Gael, ce dernier a été retrouvé à la station
- Little est content
- JJ est content, mais ne veut pas que Little s'emballe trop vite
- Nono s'en branle
- JJ est un mec doux, sensible hihi
- Little, tchess et nono se moquent de JJ
- Little récupère son portable, et prend une photo avec le caissier pour le remercier
- Nous voyons le bus arriver, et on hallucine de la vitesse de Pierrot sur la route :lol:
- Tchess veut partir, mais JJ ne veut pas.
- Chatouf sort une phrase plus que douteuse, qui fera débat dans la voiture


Marre des "-", le reste du trajet sera marqué par de nombreuses blagues que je décide de noter suivant le nombre de coup de klaxons que je donne... La majorités de ces dernières etant foireuses, je n'ai pas trop dérangé les quelques automobiliste présent sur l'A84...

3h, au stadio, on décore la voiture de tinch', on se fume une dernière clope, et on s'en va un peu triste de rentrer chez soi...

Excellent déplacement en somme...

J'laisse Nono rajouter les détails :lol:

Un CR nul comme je les aime 8)
YEAH!!!!
Répondre