CR Sochaux - Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

CR Sochaux - Caen

Message par Callagan »

RDV fixé à 7h, départ aux alentours de 7h30.

Sont présents : Yaya, Mélanie, Salah, Emilie, Chatouf, Nono, Fanfan et moi-même.

Rien d'extraordinaire pendant la route, juste avec Chatouf nous raconterons nos mésaventures qui feront rire tout le monde... :lol:

Arrivé sur Sochaux, on boit un coup puis on entre dans le stade, on s'absente tous aux toilettes, pour revenir déguisés en Père Noël. 8)

Une 15aine de présents en parcquage, 9 MNK, dont un venu en voiture.

A l'entrée des joueurs, une phrase est sortie : ''Pilou, cette année j'ai été sage, tu m'offres un blason pour Noël ?''

Pendant le match on fera ce qu'on pourra, à noter une bonne agitation de drapeaux. 1-0, c'est la folie, 2-0, ça l'est encore plus, 2-1, ça l'est moins, 2-2, ça fait chier...

4 joueurs viendront nous saluer...

Retour sur Caen vers 5h30.

Fanfan postera des photos Lundi normalement.
lamèche70
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2008, 09:44
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par lamèche70 »

13 membres du val 70 sont venus dans le parking visiteur pour boire un canon avec nos camardes du mnk venus en J9. Bonne rigolade, plaisir de revoir du monde deja vu l'année dernière chez vous et chez nous.
Toujours un plaisir de revoir ce bon yaya :D
tinchebré
Messages : 274
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : TINCHEBRE

Message par tinchebré »

bravo a se qui on représenté le goupe a sochaux :wink:
christt
Messages : 8
Enregistré le : 14 déc. 2008, 09:45
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par christt »

Content d avoir vu nos camarades du MNK96. On se verra pour le match retour.

J'aurai aimé si possible que un ou deux des MNK présents hier soir a sochaux me contact par MP pour leur demander des ptits trucs.


Christ VAL70
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Message par Nono' »

Sympathique ce dép, dommage que l'on soit parti à 8 .. Mais sympa de rencontrer les caennais sur l'air d'autoroute.

" Sisi tu dessine des zizi ! "

:roll: :lol:
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

J'ai oublier un petit truc, surement le plus important en plus : merci aux conducteurs bien sur.
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par ChaTouF »

Bon dep’, un peu frais mais ca a été… Juste les orteils gelés… -5 °C, donc neige, donc bataille de neige… Lol… Bon délire du père noël pédophile à la mi-temps dans la tribune adverse… Pas fichu de ramener la victoire en mené 2-0 à 15 min de la fin, un peu déçu… Retour plutôt calme… Une photo sera prise pour une location de luxe (nu dans la neige, c’est froid !!!)… Lol… Arrivée et gros dodo dans un lit !!!
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 13:59
Membre du MNK96 : Oui

Message par Kaeso »

Bravo à tous ceux qui ont fait le dep' et désolé de ne pas avoir pu venir à la place de dada'.

Image
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 18:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

ChaTouF a écrit :Bon dep’, un peu frais mais ca a été… Juste les orteils gelés… -5 °C, donc neige, donc bataille de neige… Lol… Bon délire du père noël pédophile à la mi-temps dans la tribune adverse… Pas fichu de ramener la victoire en mené 2-0 à 15 min de la fin, un peu déçu… Retour plutôt calme… Une photo sera prise pour une location de luxe (nu dans la neige, c’est froid !!!)… Lol… Arrivée et gros dodo dans un lit !!!
Rien ne vaut le deplacement a Sochaux en 2004!! Avec nottament des refugies politiques normands a la bibliotheque de Montbeliard.

Dudu ou Antilope si vous passez par là avez vous des photos??

Et puis sans oublier le " j'te victimise arrivé a St Lazare" et comme on dit seuls les présent peuvent comprendre.
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Ne vivons pas dans le passé, gardons les bons souvenirs, et passons à autre chose.

Mélanie a-t-elle trouvé des beignets à trous cette fois-ci?

Est-ce que vous avez été accueilli par des fumigènes, et avec des "Strasbouuuurg on t'encuuuuuleuh" de Sochaliens?

Est-ce que le tatouage brûle encore?

En bref, le VAL70, ce sont toujours des charlots, ou juste un peu moins cette année?

Ce sont ça, les vraies questions!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Oui mais là c'est 2008 Griot :)

Cherche du coté de "photos RAV", il doit y avoir ça je pense :)". Mais c'est vrai que ça reste un déplacement qui était différent des autres, et le froid que décrit Chatouf montre que Sochaux en décembre, ça change peu :)

Mais n'égarons pas le sujet !
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Kaeso a écrit :
Image
bien joué pour le vol de bâche!
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Enfin bon Griot...je pense qu'avant ça le groupe avait aussi fait de très bon déplacements.

Et la saison dernière Strasboug c'était géant, perso mon meilleur dep, quand on retournera les jouer, je vais pas dire, ''oh bah non, c'était mieux la dernière fois, on fera jamais mieux, ça sert à rien d'y aller''

Dans ces cas la, on fait plus grand chose.
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Message par Nono' »

Bon un p'tit CR un peu plus développé que tout a l'heure, on part sur les coups de 7h30, le temps de passé chez Salah et c'est parti.

Le trajet se passe tranquillement, une belle photo bâche, un J9 décoré en 30 secondes aux couleurs de noël ( hein yaya .. ). On s'arrête sur une aire d'autoroute, fanfan comme vrai gamin dessine des "zizi's" avec de la fausse neige et se fait griller par le type de la station :lol:

Alors que Mélanie prend l'volant, on s'perd, une pose s'impose donc au cora de Choisey, où nous discutons avec des élèves de la fac du jura qui s'amuse a vendre des serviettes de bain pour financer un voyage en chine..

On arrive sur sochaux, rencontre sympathique avec le val70, certains essaient de parler russe, avec une fausse russe qui n'a pas de vodka.. :P

Pour ceux qui est du match, on se prend 2 buts en 15 min, 4 joueurs nous saluent a 50 mètres, et Vincent planté a l'air bien énervé contre l'arbitre ( si une personne en sait plus .. ;) )

Retour tranquille sur Caen,

Merci aux val70, aux conducteurs et a tout les présents lors de ce déplacement.
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 19:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Message par yannick »

Dep vraiment sympatique.

Je pense que vous avez tous oublié mais on a trouvé le grand gagnant de la tambola qui a remporter le maillot de Steve Savidan.
MaLhErBe NoRmAnDy KoP 1996 !!
Répondre