CR Caen - Le Havre

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

CR Caen - Le Havre

Message par Callagan »

On se retrouve en tribune assez tôt pour installer le tifo, tout se passe bien, on prépare les phrases bref, journée tranquille.

18h50, la voile se lève doucement mais surement, d'après les avis de certains personnes placés dans d'autres tribunes, et également de nos photographes, c'est géant, entrée des joueurs, 40 pots de fumée sont craqués, génial ! 8)

Début du match, on chante bien, puis vers la fin de la 1ère ça faiblit...

Sortie de la phrase : ''Etre à l'UNESCO c'est comme être le club doyen, un beau titre pour cacher la misère'' Pas bien vu à cause des mastres en tribune qui gueulent...

2ème mi-temps encore dur, plus grand monde chante, le match peu intéréssant aidant beaucoup...puis on se prend un but, et la, bah c'est la crise, plus grand monde ne chante...

Dommage, on s'était déchiré pour le tifo, on a fait ce qu'on pouvait en tribune, dommage que les joueurs n'en ai pas faut autant. :roll:

Coté havrais, les 2 parckages plein, bien en début, puis comme nous, ça se calme sur la fin de la période, en 2ème mi-temps, que dalle, puis logiquement, après le but, on les a mieux entendu...

A Nancy maintenant ! 8)

Quelques captures d'écran, pour avoir un aperçu déjà :

Image

Image
Avatar du membre
Gab
Messages : 134
Enregistré le : 31 mai 2008, 23:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : 61

Message par Gab »

Dégouté ambiance correcte match de planté encore enorme après le reste a pa forcément été trop mal, mais des bourde de certains et des gri gri inutile pour d'autre qui font qu'on perdait la balle facilement. M'enfin on est pas au fond du trou donc sa va :D
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 11:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

C'est vrai... Aprés tout, on vient seulement de perdre le DERBY :roll:
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
Gab
Messages : 134
Enregistré le : 31 mai 2008, 23:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : 61

Message par Gab »

Ok c le derby c'était le match a pas perdre mais au final sa me derange pas de perdre un derby si ils descendent et que nous on se maintien.
Avatar du membre
lufie
Messages : 36
Enregistré le : 26 août 2008, 01:18
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Saint-lô-land

Message par lufie »

30 première minutes passées proche des havrais, j'ai donc vu très rapidement le tifo (cause : travail), il était tout simplement énorme ! ça rendait super bien, j'ai pas pu voir l'effet des pots par contre.
La marée d'écharpe aussi était géniale, sauf dans les virages, tout le monde a participé ça donnais un excellent rendu.
Voilà la vision qu'on avait du kop de l'autre coté du stade :)
Modifié en dernier par lufie le 09 nov. 2008, 00:23, modifié 1 fois.
100 millions de poutoux poutoux
Bizoo
Messages : 8
Enregistré le : 17 août 2008, 11:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Au Bar

Message par Bizoo »

Voici pour vos photos de ce match :wink:

Image

Image

Désolé, mais pas de photos de qualité avec les pots.
Avatar du membre
Spag
Messages : 146
Enregistré le : 02 déc. 2005, 21:09
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Normandy
Contact :

Message par Spag »

COME ON

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 20:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Message par fanfan »

Beau rendu du tifo...bravo a celles et ceux qui l'on confectionné :)
trop bonne ambiance en 1er mi-temps après je ne peux rien dire car je suis parti au taf a la mi-temps malheureusement :evil:
j'ai vue la défaite au taf...j'ai les boules...
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Belle petite voile, avec surtout un style différent de ce qui a pu être fait avant, ça change, c'est propre, c'est chouette.

Bonne petite ambiance tout de même, on sentait qu'il manquait pas grand chose pour que ça s'enflamme un peu +, dommage.


Pour rebondir sur les propos de Callagan, je vois pas le rapport entre être un mastre et le fait de vouloir voir un coup franc dangereux tiré de notre coté. Pas très malin de sortir une bâche à ce moment là. Tu peux pas en vouloir aux gens de ne pas vouloir renoncer à voir la première action du match pour une phrase dont ils ignorent tout. Après faut savoir être censés.

C'est comme les drapeaux et étendards, les gens savent (et sont là pour ça) qu'il y a drapeaux et étendards, mais c'est normal que ça gueule si les mecs sont pas capable de les baisser dès qu'il y a une action chaude.

Faut pas mélanger mastres et gens qui tout en étant dans le Kop, ont quand même envie de voir les actions chaudes.
Eih bennek, eih blavek !
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Merci à Anouchka pour les photos :wink: :

Image

Image

Image

Image

Image

Dudu, ce qui me révolte surtout, c'est le fait que les gens déchire la phrase et nous insulte, tu préfères que je les insulte de mastre ou que je leur colle mon poing dans la gueule ?
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

J'préfère surtout que certains essayent de comprendre pourquoi certaines personnes du Kop ont leurs raisons de réagir comme ça...


Et pour changer de sujet, à noter une belle animation chez les Fans qui semblent revenir avec + d'ambition qu'ils nous avaient quittés, c'est toujours bon à prendre, surtout dans des matches comme ça.
Eih bennek, eih blavek !
doudou14
Messages : 95
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:25
Membre du MNK96 : Oui

Message par doudou14 »

Callagan a écrit :
Dudu, ce qui me révolte surtout, c'est le fait que les gens déchire la phrase et nous insulte, tu préfères que je les insulte de mastre ou que je leur colle mon poing dans la gueule ?
Pour la phrase déchirée c'était juste à côté de moi et c'était vraiment pas volontaire, c'est quand on nous l'a fait descendre d'un rang que ça c'est produit.


Sinon j'ai trouvé l'ambiance franchement bonne avec de très grosses poussées en deuxième mi-temps quand les joueurs (enfin les gars sur le terrain...)ont commencé à se bouger le cul.

Pour les havrais, bonne première mi-temps mais RAS en deuxième jusqu'au but
Carté MNK96
Avatar du membre
sims-mnk96
Messages : 178
Enregistré le : 05 févr. 2006, 13:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par sims-mnk96 »

Nous pouvons étre fier de notre tifo, c'était géant :D :D .
Coté havrais trés bonne ambiance pendant tous le match.
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Doudou, on m'a dit que quelqu'un l'avait déchiré volontairement pour voir le match, donc bon...
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Message par alex »

pas de photo du tifo de la deuxième mi-temps ?
Malherbe Normandy Kop 1996
Répondre