CR Caen - Le Havre

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
karateclem
Messages : 14
Enregistré le : 28 sept. 2008, 19:22
Membre du MNK96 : Oui

Message par karateclem »

C'est vrai en tant que supporter Gloire a nous et en tant que les joueur honte a nous contre le Havre !

Autrement le MNK96 assure préssé de voir ce que sa fera au Havre ! =D
Vive le Mnk96 ! ^^
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Faudrait penser à pas exagérer non plus...


Sinon, mention Très Bien pour l'esplanade d'avant-match.

Rien à voir avec ce qu'on avait pu avoir ces dernières années, là c'était parfait, bons stands, bons produits et mets locaux à déguster, bon groupe de musique, bon esprit, bravo !
Eih bennek, eih blavek !
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Dis moi Dudu, as-tu fait le jeu de l'oie avec les questions sur les produits de la région ? Parce que j'avais dit à la dame que Dudu allait venir jouer. :D
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Oui, on l'a fait avec Little et 18.

J'ai gagné une balle anti-stress en forme de pomme, un jeu de 7 familles, des gâteaux, une carte de la Normandie, mais surtout un moment agréable avec de charmantes personnes.

Enfin si c'est ça qu'ils appellent "créer des animations autour des matches", alors je dis "BANCO", que des bonnes choses à boire et à manger, offertes gracieusement par des gens content de faire découvrir leurs produits (vive les camarades de la confrerie de la Tripière d'Or !), c'est le Top du Top comme dirait l'ami.


Par contre, le club avait promis des tifos dans les tribunes, c'est dommage qu'ils se soient reposés sur les 2 groupes pour tenir cette promesse...

Et le feu d'artifice, ben on aurait gagné on aurait tous trouvé ça bien, mais là forcément... Au moins on sait accueillir :)
Eih bennek, eih blavek !
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Ca va, tu as récolté pas mal de lots alors...

Dudu, le tifo c'était les clap-clap...pas très original, et surtout nul.

Pour le feu d'artifice, je trouve ça quand même assez ridicule, de faire un feu d'artifice en plein mois de Novembre, et ça même si on avait gagner...
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 22:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

http://www.megavideo.com/?v=6IZZKL6M


Vidéo du Tifo (Désolé pour la mise en page :s) avancez jusque la deuxième minutes pour voir le début du craquage.

Bon match en tribune, surement l'effet derby, pour ce qui est de la bâche je confirme que à certains endroit c'était volontaire.(Et ceux qui gueulent quand il y a un étendard le font au bout de 3 secondes alors que le ballon est au milieu de terrain... et c'est toujours les 2 mêmes)


Et d'accord avec Dudu vive les Mélocos ^^ c'est bon la basse Normandie!
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 20:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Message par fanfan »

Je ne citerais pas de nom mais une personne s'est tapé l'affiche en dansant sur l'esplanade et bien seul en plus sous les airs d'accordéons... :lol:
sinon bonne dégustation de fromage de tripe et d'apéritif local... :P
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Pas de photos du Tifo pour la CNU ?

¤¤¤ EDIT ¤¤¤

Image
Avatar du membre
Azn_sm_Caen
Messages : 42
Enregistré le : 18 janv. 2008, 17:42
Membre du MNK96 : Oui

Message par Azn_sm_Caen »

Pour ma part c'étais mon premier matchs avec vous :) j'ai essayer d'être le plus actif possible mais bon c'est chaud quand on connait pas toutes les paroles, on est un peu pommé sur le rythmes ^^.
Sinon j'ai très bien apprécier et j'espère que je serai de retour pré de vous, en apprenant les chants avant.
Bonne ambiance surtout au début en éspérant qu'on fera mieux au havre l'année prochaine.
Par contre je n'est pas trouvé la table de vente car il me faudrait une écharpe en rouge et bleu, et vous les achetez ou les pots fumé ? car si je peux en emmener la prochaine fois ^^.

http://fr.youtube.com/watch?v=3FpVW6PXJ2Y
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Pour la table de vente, elle est à l'entrée de la tribune.

Pour les pots, si tu es intéréssé pour craquer, faut voir ça avec le groupe, ne fait surtout pas ça comme ça tout seul...
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

Le feu d'artifice était une daube sans nom. On peut faire un petit truc tout en respectant les codes...

Ah et le comble c'est que Caen pour les feux c'est le secteur d'un artificier de.... Seine maritime.
[mode beauf]Ceci expliquant sans doute cela...[/mode beauf]
Nous sommes tous des Didiermasse.
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Message par thiriez »

joli tifo meme si on aurait pu ajouter une bonne demi tonne de papelitos et de PQ, histoire d'alimenter le sentiment de chaos qu'il a pu regner pendant 3-4 minutes.


belle voile, meme si je n'aime la typographie (je suis has been) mais qu'importe on peut quand meme dire que ça fait preuve d'originalité.

par contre: ras le cul de reprendre 15 fois le meme chant.




sinon jvous conseille de lire ça:
http://www.psgmag.net/221-Bouquin-au-mi ... e-Boulogne
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Bien ce que dit Bouquin sur la rapidité des chants. On a un gros problème avec ça. Inconsciemment, quand il s'agit de chanter fort, et avec excitation, tout le monde accélère, et ça fait qu'on se retrouve avec deux vitesses. Certains en sont à "poussez! poussez!" alors que d'autre n'en sont qu'à "les avants Caennais". Ça s'est vu dès le début Samedi.
Et pourtant je l'ai rappeler plusieurs fois.
Faut pas que les tambours aillent trop vite aussi. Il y a eu un "boum boum" extrêmement rapide Samedi!

Concernant les chants d'insultes, tout à fait d'accord. Il y en a peut être eu un ou deux de lancé par la foule Samedi, mais pas plus. Avant et après le match et entre 2 chants, on a entendu les havrais chanter des chants "anti": enculés, PD, bouffons... ça manque de classe...
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Oui, on s'essoufle facilement à chanter aussi, et la puissance des chants s'en ressent énorment.

Sinon, de l'innovation avec ce graf', avec un très bon rendu, agréablement surpris du tifo des fans, du plus bel effet avec les torches.

Ambiance très convenable vu le match, il ne manquait quasiment rien pour que çela s'enflamme très fort...

Bon parcage, qui se fera surtout entendre en première période et à la fin du match.
YEAH!!!!
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Message par thiriez »

la plus importante est de lancer le bon chant mais surtout au bon moment.
Par exemple lors d'un arret de jeu 'touche, arret du gardien , faute etc..." plutot que dans une phase de jeu (surtout si elle est offensive et contre nous)

ne pas chercher a se precipiter, ne pas avoir peur de faire des pauses de 3 minutes pour relancer le public. Innover dans le repertoire , ressortir les bonnes recettes, eviter la repetition abusive etc...
demander aux tambours d'arreter ... faire gaffe à la tonalité 'ne pas chanter trop haut quand c'est pas la folie", ne pas faire confiance aux auteurs-compositeurs interpretes en carton :D etc etc
pensez aux chants à ne pas lancer quand on perd, à lancer uniquement quand on gagne, aboslument quand il ne se passe rien etc..


quand j'entends "allez y pousser les avants caennais" alors qu'il y a coup franc pour le hac :?
quand j'entend 15 fois "stade malherba allez allez..." :cry:

j'ai bien aimé les coordinateurs comme sebuk en 2eme mitemps, debout sur la rembarde de temps à autre pour motiver les extremités du kop à bien suivre les gestuelles. C'est good
.Les motivés doivent occuper les rembardes des 2 blocs actifs de la pop B, il faut des drapeaux en masse au 1er rang (avis perso)
. Il faut faire monter les gestuelles et faire descendre les chants. POur ça faut aussi des grosses voix tout en haut de la tribune.
Par contre je doute que 3 capis dont 2 pas vraiment connus du grand public soit essentielle et necessaire au grillage.
C'est aux extremités du kop qu'il ya du taf.

enfin ,bien sur esperer des bons resultats du club pour un public chaud bouillant.
(comme le dit JJ , il manquait plus que l'ouverture du score pour malherbe )..

ça fera 15 euros la seance.
Thiriez , charlatan.
Répondre