CR Caen - Le Havre

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 13:59
Membre du MNK96 : Oui

Message par Kaeso »

Je trouve ça plus que dommage que les joueurs se bougent pas plus le cul parce que nous on a bossés pour leuf offrir un super tifo et eux ne nous ont rien offert du match.Côté tribune bonne ambiance en première mi-temps mais sans plus et en deuxième mi-temps on pousse encore plus jusu'au but ou après ya plus rien apart peut être une dizaine de personne qui chantent encore.Y'aura eut que le craquage à pendant le feu d'artifice ( qui sert à rien ) qui aura été un marrant. TRES DECU
Maintenant direction Nancy !!
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

Seule chose à retenir: le tifo ...
@l1
Messages : 88
Enregistré le : 27 févr. 2006, 17:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par @l1 »

http://www.dailymotion.com/search/caen% ... atch_sport

Vidéo trouvée sur daily, vraiment classe ce tifo !
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 13:59
Membre du MNK96 : Oui

Message par Kaeso »

C'est là qu'on voit quand même avec les pots qu'il y avait du vent ... :?
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Les chants partent presque une demi heure avant le coup d'envoi, et s'intensifient à fur et à mesure qu'on approche de 19h. On hisse doucement la voile "MNK96" et on craque une bonne quarantaine de pots du fumé rouges et bleus. Le vent mélange les couleurs, mais l'impression de chaos est bien réussie, avec un gros nuage de fumé qui nous maintient en apnée quelques minutes.
Le chants raisonnent bien forts dès le début de match. Le parcage est en forme et nous aussi. Les gestuelles sont bien suivi et la marré d'écharpes est correcte. Par la suite on connait une baisse de régime, il faut dire que les joueurs ne semble pas se rendre compte de l'enjeu de la rencontre. Une phrase est sortie " Être le club doyen, c'est comme être à l'UNESCO, un joli titre pour cacher la misère".
En début de seconde mi-temps, tifo commun de la CNU avec tout les jours de la semaines, et la phrase "avec la ligue, aller au stade, ça change tout le temps!". Vers l'heur de jeu, l'ambiance remonte d'un cran, et le kop entraine le reste du stade à suivre. Mais rien à faire, on se prendre un but, qui cèlera un match pas tellement passionnant.

Seuls quelques joueurs nous saluent de loin...

Coté visiteur: Parcage moins rempli que la fois dernière, mais bonne marrée d'écharpes, bon chaos sur le but. De ce qu'on a entendu avant le match et à la fin, pas mal de chants "anti" (PD, enculés, bouffons...). De bons mouvements en 1ere mi-temps, moins bon en seconde, jusqu'au but.
**caennais**
Messages : 18
Enregistré le : 31 oct. 2008, 22:37

Message par **caennais** »

franchement enorme les tifos :shock: sa rend trop bien j'etais en premiere meme celui des fans caen pour leur retour ils ont fait un tifos qui rendait bien et meme si on a perdu c'est pas grave il faudrait se ratraper sur un autre match
**savidan
**savigoal
**savicaen
mais elle est ou la justice
Avatar du membre
karateclem
Messages : 14
Enregistré le : 28 sept. 2008, 19:22
Membre du MNK96 : Oui

Message par karateclem »

Le début était super dans LE KOP ! ^^

Dommage qu'on n"est perdu je pense que les joueurs ne savent ce que sa représentent pour nous de gagner contre Le Havre !

j'ai adoré ce qu'on vous avez fait le MNK96 !

Les FANS aussi c'était super leur lumiere rouge !

Jolie ambiancr mais match catastrophique ! =s
Vive le Mnk96 ! ^^
**caennais**
Messages : 18
Enregistré le : 31 oct. 2008, 22:37

Message par **caennais** »

oui c'est sur il ne savent pas ce que sa representent pour nous le derby caen-le havre :!: mais bon savidan vient d'arriver c'etait son premier derby (il faut bien trouver des excuse :D )
**savidan
**savigoal
**savicaen
mais elle est ou la justice
Avatar du membre
karateclem
Messages : 14
Enregistré le : 28 sept. 2008, 19:22
Membre du MNK96 : Oui

Message par karateclem »

A moi la honte jusqu'au 11 Avril ! =s
Vive le Mnk96 ! ^^
smcforever14
Messages : 26
Enregistré le : 13 juin 2007, 10:23
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par smcforever14 »

Bon derby en tribune malgré le spectacle!!!
Sinon je tiens a dire BRAVO à toutes les personnes présentes dans le kop car il n'y a eut aucun chant insultant de lancer contre les havrais mais que des chants qui soutienne nos couleurs et notre ville avec respect de l'adversaire!!! :jap:

Et ça c'est bien de ne pas repondre aux insultes qui viennent d'aussi bas!!!
Mais ils faut dire que les havrais doivent avoir le cerveau ramolis avec toute cette polution :)
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Message par alex »

karateclem a écrit :A moi la honte jusqu'au 11 Avril ! =s
avec le tifo et le debut de match de notre part on a pas a avoir honte !

tifo super bravo a ceux qui on bosser dessus il claque de trop !
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Désolé alex il n'y a pas que le tifo, ok le tifo est vraiment bien réussi, mais j'ai honte d'avoir perdu, car en plus nous n'avons rien montré sur le terrain, alors que même Le Havre était à chier ! On est même pas capable de marquer en dominant toutes la 2ème période.

De plus des joueurs qui sont toujours allergiques à TOUS les spectateurs & supporters en applaudissant à 20 mètres ca change pas de d'habitude...

Sinon vraiment bon Tifo, la seule chose à retenir de la soirée...
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Message par alex »

je voulais dire que l'on avais pas a avoir honte de nous.

après les joueurs sur le terrain c'est autre chose et la ils ont vite ineteret a ce bouger le cul !
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 20:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Message par fanfan »

Qand tu vois le match que l'on fait contre toulouse et la conre le havre c'est le jour et la nuit..
mnk 96 ON TOUR

Image
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Bien sûr, merci à tous ceux qui ont bossé sur le tifo.

Et merci à toi fanfan d'avoir bien tenu le truc ou je t'avais dit. :wink:
Répondre