CR Le Havre - Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

CR Le Havre - Caen

Message par JJ »

départ des 3 bus vers 19h, un aller sympa, quelques verres, et nous voilà déjà à destination.

Après une fouille plutôt soft (pour ma part), on rejoint les nombreux Caennais venus en voiture, plus de 400 Caennais sont recensés en parcage. L'ambiance démarre vraiment bien, les chants claquent, les gestuelles sont bien reprises et le jeu sur le terrain n'est pas trop mauvais.

En seconde période, après 10 minutes de flottement, le parcage assure de nouveau, les joueurs ne veulent absolument pas marquer et nous voilà en route pour la prolongation. On en prend 3 en 5 minutes, on réduit le score avec un bon ptit bordel à la clé. Défaite frustrante mais avec la grosse satisfaction de n'avoir rien laché de notre côté pendant plus de 120 minutes...

Un retour nickel, un peu trop court même. De retour vers 1h30, je prends la route, Ludo me fonce dessus, ma voiture n'a rien, la sienne à bien souffert :? .

En façe, surpris du bon bloc BH contrairement aux autres années, de bonnes gestuelles en première, pas grand chose en deuxième, pour se faire entendre tout le long de la prolongation avec l'évolution très favorable du score.

On peut-être fier de notre prestation hier soir. A samedi
YEAH!!!!
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 14:59
Membre du MNK96 : Oui

Message par Kaeso »

L'aller passe assé vite on arrive et on attend un peu.On se fait fouiller.Pas mal de monde pour un match en milieu de semaine, un parcage qui en 1ère mi-temps bouge bien.La deuxième mi-temps est moins bonne.Prolongations, le parcage se fatigue mais il est remotivé par sims, à fond dans son nouveau rôle de capo ^^.On se prend 3 buts en 5 minutes ça s'énerve un peu des gens ne voient plus rien car la bâche est tenue sur la grille mais on continue quand même.Score final 3-1 on rentre déçus.Retour vers 3h chez moi.
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Bon dép, superbe ambiance de notre part, match pourri, c'est dommage...

Sinon j'étais pas au courant du clash JJ / Ludo...

Niveau Havrais, un très bon bloc au début, ça se calme pendant tout le match, puis assez logiquement, il y aura une grosse ambiance après les 3 buts...

Journée épuisante au taf'. 8)
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Message par malek »

Ouais franchement avant les trois buts l'ambiance était ridicule côté havrais et un parcage comme ça c'est vraiment magnifique ! Bravo à tous ! J'espère que les photos vont arriver ...

Sinon je me viens de me rendre compte d'un truc trop con et que vous avez peut être remarquer : Le havre c'est à chasser :!:
Avatar du membre
bartmnk96
Messages : 217
Enregistré le : 09 sept. 2007, 13:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : venoix city

Message par bartmnk96 »

bon match pour moi a par les prolongation qui a fait très mal sinon coté parcage niquel coté havrais a chié comme d'hab bref voila :)
F.P OF MNK96


votre haine est notre force CAEN1913


news adresse aurelmnk96@hotmail.fr
Caennaise-4ever
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2008, 18:59
Membre du MNK96 : Non

Message par Caennaise-4ever »

Bonne ambiance dans le parcage pas mal de personne qui chanté sa fait plaisir à voir. Coté havrais les chants sont présent que lors des buts. Un stade bien vide. Mais dans l'ensemble bon déplacement
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

bartmnk96 a écrit :bon match pour moi a par les prolongation qui a fait très mal sinon coté parcage niquel coté havrais a chié comme d'hab bref voila :)
Faut aussi savoir être objectif de temps en temps :wink:

Certes, on les a rarement entendu (aussi du fait de la distance, de nos chants) mais c'etait pas mal pour un match en semaine.

En tout cas, ça m'a bien fait plaisir de vous retrouver tous pour mon premier déplacement de la saison, j'ai pris beaucoup de plaisir :)
YEAH!!!!
Avatar du membre
lufie
Messages : 36
Enregistré le : 26 août 2008, 02:18
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Saint-lô-land

Message par lufie »

déçue de ne pas être venue...heuresement france 3 est là :D

le micro étant côté havrais, on entendait qu'eux, sauf pendant leurs blancs, où on vous entendait bien...

commentateurs un peu à la masse...confondent le havre et caen à plusieurs reprises :shock:

sinon beau match :)
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Encore une fois, un grand merci à Anouchka :wink: 8)

Image

Image

Image

Image

Sinon, cotisons tous ensemble pour offrir le déplacement de Marseille à JJ. :lol:
Avatar du membre
benjigloups
Messages : 240
Enregistré le : 12 févr. 2007, 21:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne

Message par benjigloups »

Les 3bus partent vers 19h un aller bien cool mais court, dans le bus sa boit bien et sa chante arrivé rapide au havre ou il nous font passer 10 par 10 comme a l'école on se fait fouiller vite fait a mon gout.

On entre dans le stade, des caennais venu en voiture sont deja present un bon petit parcage, ambiance superbe on lache rien pendant 120 minute meme aprés les 3buts.

Malgrés la defaite satisfaction comme a pu le signaler JJ car tenir pendant tout le match ca le fait.

Cout de siflet final les havrais sont content normal, nous on a plus qu'à repartir on rentre dans le bus et la surprise sac fouillés, alcool confisqué meme les gateau apéros et un siege de niqué merci la police. :roll:
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2007, 00:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Message par Arthur »

Avatar du membre
sims-mnk96
Messages : 178
Enregistré le : 05 févr. 2006, 13:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par sims-mnk96 »

bon dep mais dessus du résultat :cry: bon parcage ça fais plaisir de voire une si bonne ambiance, pas facile d'être capo :D mais ça la fais 8)
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Je pense que l'on ne méritait pas cette défaite mais c'est le football =)

Mais je suis content de la soirée d'hier soir, car on a eu le droit à un belle ambiance en parkage...!
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

cr de culture tribunes
our ce 16ème de finale de Coupe de la Ligue, c’est le retour du derby normand qui se profile, en prélude à la rencontre de Championnat du 8 novembre en terre caennaise. Derby ou pas, on sent que c’est la Coupe de la Ligue et que c’est mercredi soir : le Stade Jules Deschaseaux dépasse péniblement les 6 000 spectateurs…
Ca n’empêche pas les plus motivés d’être présents, non pas uniquement pour supporter leur club mais aussi pour contester le système du foot-business, qu’illustre si bien la coupe de la LFP. C’est le cas du Malherbe Normandy Kop, qui expose une banderole « Trop de pognon tue la passion », dans le cadre des actions communes de la CNU. Néanmoins, le groupe de la Tribune Borrelli ne fait pas grève. Les Barbarians Havrais, quant à eux, n’ont pas adhéré au mouvement.
A l’entrée des joueurs, rien de spécial de part et d’autre : tendu d’écharpes et drapeaux et étendards. Après un long discours du capo BH, le Kop havrais attaque la rencontre au taquet avec des gestuelles massives. Appelant régulièrement le reste de la tribune à chanter avec eux, les fans ciel et marine se font entendre. Les visiteurs, au nombre de 400 et bien compacts, sont eux aussi motivés et, emmenés par le MNK torses nus, fournissent une grosse concurrence vocale aux locaux.
Il faut noter la présence, dans la tribune qui fait face à celle des BH et du KCM, du nouveau groupe du Kop Harfleur 2008 (KH08), fondé en fin de saison dernière. Au nombre d’une vingtaine et excentrés, ils essaient d’animer un secteur peu rempli. Durant la 1ère période, ils tentent d’ailleurs une migration au centre de la tribune, vite contrariée par la sécurité.
La rivalité en vue de la suprématie régionale se fait sentir, malgré l’enjeu limité de la rencontre. En fin de 1ère mi-temps, les supporters des 2 camps s’échangent des chants offensifs. Les Caennais se distinguent avec un « Le Havre, c’est sale, ça pue et ça pollue ! », qui a le mérite d’être clair…
Avec un 0-0, la 2nde période reprend poussivement, aussi bien chez les Bas que chez les Hauts-Normands. On restera loin du niveau de la mi-temps précédente, même si les 2 publics ne lâchent rien. Et malgré quelques poussées, on se dirige vers les prolongations.
Les Havrais ont nettement galéré pour ouvrir le score pendant le temps réglementaire. Pourtant, en 5 minutes, ils en plantent 3 ! 3 descentes donc vers la rambarde et une énorme joie du Kop. De beaux échanges ont lieu entre le Kop et la Tribune Harfleur. Les chambrages en direction des Caennais se multiplient pour se finir par le traditionnel « Ce n’est qu’un au revoir ».
Ces derniers, bien qu’abasourdis par l’évolution du match, continuent à chanter. Suite au 3ème but, des incidents les opposent aux stewards, ce qui les fait débâcher pour tenir leur bâche à la main. Courte joie sur la réduction du score, les rouge et bleu ont trop subi sur la soudaine avalanche de buts havraise. Quelques joueurs viennent malgré tout saluer leurs supporters.
RAD
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Message par fanfan »

Défaite vraiment dur mais ça reste un beau match pour ma par. J'ai écouté la 1er mi temps a la radio et on vous entendez vachement bien, un peu moins en deuxieme...Dégouté de ne pas être venu...
mnk 96 ON TOUR

Image
Répondre