CR Caen - Saint-Etienne

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Très bon rendu, vraiment un bon joyeux bordel... :)

Quelques pics bien sympa pendant le match, vocalement moyen dans l'ensemble, et toujours aussi cool du côté des gestuelles.
YEAH!!!!
Avatar du membre
benjigloups
Messages : 240
Enregistré le : 12 févr. 2007, 21:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne

Message par benjigloups »

Tifo magnifiquement réussi, trés beau rendu sur tt la tribune bravo a tous ceux qui ont bossé pour ce tifo ; sinon niveau tribune de bonne poussée mais un peu limite vocalement parfois, dans l'ensemble bien! un gros baffouillement ou precipitation sur le M A L H E R B E ... recommencé 3fois mais sans succés, des stewart qui fonce sur les porteurs de fumis , des joueurs un peu brouillons en debut de seconde mitemps a mon gout et l'enervement d'un supporter au dessus de la tribune plutot remonté contre le fumigène orange et contre sebuk :lol: .
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 22:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

benjigloups a écrit :l'enervement d'un supporter au dessus de la tribune plutot remonté contre le fumigène orange et contre sebuk :lol: .

HA bah sur ce point le mec je le comprend parce que bon j'en ai pris plein la gueule mdr au début ça allé mais je sais pas à un moment tout est sorti d'un coup c'était assez désagréable aprein bien sur c'est moins dangereux qu'un fumi niveau pyro mais bon je conseille pas au asthmatique de se mettre à coté. sinon bon rendu je savais pas que ça prenait toute la tribune bravo à vous. Autres point négatif du match mais ça on est habitué, les joueurs qui on même du mal à dépasser la moitié de terrain pour nous saluer.




Autres chose, difficile de respecter une minute de silence avec un drapeaux bâche qui flotte :lol:
Avatar du membre
Spag
Messages : 146
Enregistré le : 02 déc. 2005, 21:09
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Normandy
Contact :

Message par Spag »

I'm back in the game lads!

Here they are!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Belles photos! vraiment une belle gueule cette tribune!

Je suis preneur d'une autre photo de l'étendard "Pour un football sain et populaire" où l'on voit mieux ce qui est écrit dessus.
Et si tu en as une de la petit bâche mise au grillage "Supporters en lutte pour nos libertés"...

thanx
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Merci Spag pour les photos vraiment très jolie...
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Vraiment glop tes photos Spag, vraiment dommage que les étendards fassent un peu chier...

Sinon Sebuk, sur Cultures Tribunes, y'a une photo de ce que tu veux. :wink:
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Message par thiriez »

Bravo pour le tifo les gars, c'est vraiment réussi.
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Message par Nono' »

Image
Image

:jap:
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par ChaTouF »

Pas d'autre photos du pot de fumé orange ? merci
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Un compte rendu a été fait sur :
http://www.culturetribunes.fr/2008/09/1 ... etienne-2/

----------------------------------------------------

Pour la réception de Saint-Etienne, le Malherbe Normandy Kop avait vu les choses en grand : c’est en effet une véritable marée de petits drapeaux et étendards, qui recouvre la partie basse d’une Tribune Borrelli revendiquant fièrement son identité populaire via une énorme banderole posée sur le grillage. Quelques pots de fumée rouge et bleu accompagnent l’animation. Superbe !
Côté visiteurs, un des parcages est complètement rempli, avec notamment les Magic Fans et les Green Angels, tandis que l’autre parcage, qui accueille entre autres les Indépendantistes Stéphanois, n’est plein qu’au tiers. A l’entrée des joueurs, c’est tendu d’écharpes, drapeaux et étendards. A noter la sortie d’une banderole MF pour l’un de leurs camarades et d’une banderole IS célébrant les 5 ans et 100 déplacements de leur section Belgique-Nord.
Après une minute de silence en la mémoire de Guy David, très bien respectée de part et d’autre, le match démarre et l’on comprend rapidement que ce sera très dur pour les Foréziens, dont la formation est loin d’être au top. Si les supporters assurent non stop dans la tribune, ce n’est pas le cas des joueurs sur la pelouse…
Chez les locaux, la situation est un peu meilleure et le Kop fournit une belle prestation, parfois secondé par l’ensemble des gradins d’un Stade Malherbe bien garni. Après avoir allumé un pot orange pendant les cours du jeu, les supporters caennais ont encore l’occasion d’utiliser de la pyrotechnie sur l’ouverture du score par leur formation à la 29ème minute. Dès lors, l’ambiance monte d’un cran.
En début de 2ème mi-temps, le MNK connaît un petit creux, en même temps d’ailleurs que son équipe, avant de se reprendre. Le bloc central réutilise souvent les drapeaux sortis pour l’animation initiale. En face, les Fans Caen essaient, malgré leur petit nombre, de faire écho aux chants de la Tribune Borrelli.
Quant aux fans des Verts, ils font honneur à leur réputation et ne faiblissent pas, en dépit de la faiblesse de leurs favoris. Mais ce sont les Normands qui scorent une nouvelle fois dans les arrêts de jeu, déclenchant une belle pagaille dans le stade !
Pour finir, il est à signaler que dans le cadre des actions décidées lors de la réunion de la CNU, le MNK a bâché le message « Supporters en lutte pour nos libertés ! », tandis que celui en soutien aux supporters de Ligue 2 pour les matchs le samedi est toujours posé.

----------------------------------------------------------

A part que notre stade ne s'appel pas "Stade Malherbe", le CR est assez juste.
Avatar du membre
bartmnk96
Messages : 217
Enregistré le : 09 sept. 2007, 12:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : venoix city

Message par bartmnk96 »

moi j'aime bien leur CR :wink:
F.P OF MNK96


votre haine est notre force CAEN1913


news adresse aurelmnk96@hotmail.fr
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Message par Nono' »

En me balladant à droite, puis à gauche, j'ai trouvé ceci chatouf :

Image
Image

Image
Image
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par ChaTouF »

Moi aussi je kiff bien le petit CR de culture tribunes... :lol:
Merci Nono' pour les photos... :wink:
Vraiment cool ce fumi', a refaire en bleu et rouge... :roll:
manolo14
Messages : 7
Enregistré le : 28 avr. 2008, 21:49
Membre du MNK96 : Non
Localisation : caen

Message par manolo14 »

Répondre