CR Bordeaux-Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

CR Bordeaux-Caen

Message par malek »

Rdv aux alentours de 23h30 le vendredi, le bus roule bien, ce qui nous fait arriver vers 8h du matin le samedi. On traîne en ville toute la journée s'occupant comme chacun peut pour entrer en parcage vers 20h pour le coup d'envoi à 21h... A l'entrée des joueurs le vrai blason est déployé accompagnés de drapeaux et d'étendarts. Bonne ambiance en première période avec une ouverture du score rapide qui permet de nous faire entendre dans Chaban-Delmas. Ambiance moins bonne en deuxième mi-temps mais avec des chants touours présents.. A la fin du match quelques joueurs viennent nous saluer à 50m.. Retour sur Caen vers 7h30 le dimanche..

A noter l'augmentation de la place en parcage qui passe de 8 à 9 euros cette année !
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Une photo venant des Fans comme on peut le voir, mais je précise tout de même...

Image

L'étendard tenu à l'envers... :?

Je ferais un CR détaillé plus tard.
gui ²
Messages : 12
Enregistré le : 03 mai 2006, 22:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Troarn
Contact :

Message par gui ² »

Je me permet de vous poster deux photos de vous :

Image

Image
Avatar du membre
bartmnk96
Messages : 217
Enregistré le : 09 sept. 2007, 13:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : venoix city

Message par bartmnk96 »

gui ² a écrit :Je me permet de vous poster deux photos de vous :

Image

Image
merci bien 8)

bien jouer chatouf pour l'étendard normand
F.P OF MNK96


votre haine est notre force CAEN1913


news adresse aurelmnk96@hotmail.fr
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Message par fanfan »

quelques photos du parcage...



Image


Image


Image

Image

edit JJ: Merci Callagan pour la taille;)
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Message par fanfan »

Sinon dep. sympathique dans l'ensemble, bonne ambiance en première mi-temps un peu moins bonne en deuxième. bon match malgré le score...
mnk 96 ON TOUR

Image
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Petit barbeuc' à quelques uns bien sympathique. On va ensuite sur l'esplanade histoire de danser un peu en attendant l'heure de rendez-vous. Les gens arrivent petit à petit suivi par le bus. On monte dans le bus, puis on redescent pour faire des drapeaux humains avec nos t-shirts 8) , certains doivent être sacrément bien réussi, et d'autres, beaucoup moins..nottement celui de l'Angleterre.

On monte dans le bus, puis on part, je ne sais pas vers quelle heure, surement vers minuit, il fait une chaleur étouffante, beaucoup boient pour se rafraichir, puis d'autres s'endorment, comme Tinchebré, victime d'un accident, avec malheuresement l'airbag qui ne se déclenche pas...

Arrivé sur Bordeaux vers 8h30, on se disperce...Sims va à la pharmacie pour acheter des pastilles Drill© à 3,95 €.

On va ensuite se poser dans un bar, enfin plutot en terasse, pour se prendre un petit déj', avec nottement le jus d'orange à 3 euros, qui pour certains, enfin pour une personne plutot, sera accompagné d'un zeste de whisky...avec un total général de 50 €.

Juste avant de continuer la promenade, quelques énergumaines feront des photos X avec une grosse tortue, une statue bien sur. :lol:

On se dirige ensuite vers on ne sait pas trop où en fait, puis on arrive dans un 'pub' qui fait également restaurant, on se pose donc encore une fois en terrasse pour savourer un bon gros repas, ainsi que pas mal de pinthes, nottement de GuiGui ( Guiness :lol: ) pour Olaf...avec ce coup ci, un total de 206 €. :?

Après ce repas, certains s'écrouleront d'ailleurs de fatigue, Mélanie, Fanfan, Chatouf, Tinch' qui n'est toujours pas remis de son accident de voiture...

L'après-midi, certains squattent un parc, d'autres vont visiter les musées, et d'autres vont visiter des sex-shop ( très beau spécimen de god-bras :lol: )

Après cela, on se dirige vers le stade, quelques uns vont au Macdo, et d'autres vont récuperer le bus garé devant le Virage Sud :? . Une fois le bus garé devant le parckage, on récupère le matos, puis on rentre en tribune, fouille assez légère contrairement à il y a 4 mois.

On lance quelques chants assez bien repris, puis le parckage se remplit petit à petit, la partie haute est pleine, environ 150 caennais présent.

Entrée des joueurs, on sort un petit blason avec drapeaux et étendards autour. Le match commence, on chante, on marque, c'est cool, puis à la fin on perd, c'est moins cool. Mais on aura rien laché pendant 90 minutes, donc assez satisfait 8) . Tinch' aura d'ailleurs lancé un ''Aux armes'' assez classe.

Fin du match, 4 joueurs nous saluent, Seube, à 60 mètres, si ce n'est plus...Savidan, un nouveau, Boucansaud qui joue très rarement, puis Planté comme d'hab' quoi, le seul qui n'oublie jamais qu'on est là.

Gouffran viendra également nous saluer, c'est bien, mais il aurait mieux fait de le faire quand il jouait pour nous.

On retourne dans le bus, on mange mon superbe gateau au chocolat 8) , certains joueront aux cartes jusqu'à je ne sais quelle heure, pendant que tout le reste s'endort paisiblement...

Retour sur Caen vers 7h30.
moimanu
Messages : 4
Enregistré le : 22 mai 2008, 19:54

Message par moimanu »

j ai 2 photos a envoyer...
merci de me dire comment faire
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Message par fanfan »

Va sur http://imageshack.us/
Tu clic sur parcourir et tu sélection l'image voulu dans ton dossier.
Une fois que tu a l'image en petit tu clic dessus pour l'agrandir.
Une fois l'image agrandie tu fais un clic droit dessus, propriété, et tu surligne l'adresse et tu fais un clic droit copier.
Apres tu vas posté sur le forum tu clic sur Img et fait un clic droit et tu fait copier et apres tu reclic sur Img et tu envoie.

voila.

PS merci a toi callagan pour avoir ratréci les images :D
mnk 96 ON TOUR

Image
Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Message par Gilles »

Au*** fait de la PUB pour Fred Perry? :roll:
Avatar du membre
bartmnk96
Messages : 217
Enregistré le : 09 sept. 2007, 13:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : venoix city

Message par bartmnk96 »

Gilles a écrit :Au*** fait de la PUB pour Fred Perry? :roll:
non pas du tout juste frère pe***
F.P OF MNK96


votre haine est notre force CAEN1913


news adresse aurelmnk96@hotmail.fr
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par ChaTouF »

bartmnk96 a écrit :
gui ² a écrit :Je me permet de vous poster deux photos de vous :
[Voir photos plus haut]
merci bien 8)

bien jouer chatouf pour l'étendard normand

Vraiment désole, le temps que je me rende compte du sacrilège que j’été en train de commettre et de bien sûr rectifier mon erreur. Ba les photos été prises… honte a moi !
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Eviter de citer, enfin de cliquer sur ''quote'' quand y'a des photos, parce que ça rallonge considérablement les sujets à chaque fois... :wink:
Avatar du membre
bartmnk96
Messages : 217
Enregistré le : 09 sept. 2007, 13:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : venoix city

Message par bartmnk96 »

et alors c'est pas la mort :!: :wink:
F.P OF MNK96


votre haine est notre force CAEN1913


news adresse aurelmnk96@hotmail.fr
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

bartmnk96 a écrit :
Gilles a écrit :Au*** fait de la PUB pour Fred Perry? :roll:
non pas du tout juste frère pe***
pe**** et non pe***. pas facile l'orthographe avec les etoiles! :)

t'es f*** de toute facon...
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Répondre