CR Caen - Auxerre

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Spag
Messages : 146
Enregistré le : 02 déc. 2005, 21:09
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Normandy
Contact :

CR Caen - Auxerre

Message par Spag »

Voilà pour les photos lors de l'entrée des joueurs :

Image

Image

Image
Avatar du membre
bartmnk96
Messages : 217
Enregistré le : 09 sept. 2007, 13:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : venoix city

Message par bartmnk96 »

Une ambiance a chier,je trouve que les gens sont pas motivés à chanter . :evil:
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

bartmnk96 a écrit :Une ambiance a chier,je trouve que les gens sont pas motivé a chanté . :evil:
Etant souvent en première ligne pour critiquer l'ambiance, je ne suis pas d'accord cette fois ci.

Des hauts et des bas, comme le match quoi, mais l'ambiance a été correct, sans être exceptionnelle.

Sinon, quelle tristesse le Mercredi soir.

Pas un chat vers 18h30, dégustation de rosé avec Dsm avant de rejoindre quelques ganaches. On braille et on rentre dans le stade, 0-0 et direction JJ house.
YEAH!!!!
Avatar du membre
bartmnk96
Messages : 217
Enregistré le : 09 sept. 2007, 13:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : venoix city

Message par bartmnk96 »

JJ a écrit :
bartmnk96 a écrit :Une ambiance a chier,je trouve que les gens sont pas motivé a chanté . :evil:
Des hauts et des bas, comme le match quoi, mais l'ambiance a été correct, sans être exceptionnelle.
Pour moi je pense que c'est la premiere fois de la saison, ou il y a une ambiance de merde,quand tu vois le classement ça devrait être mieux.
Avatar du membre
bartmnk96
Messages : 217
Enregistré le : 09 sept. 2007, 13:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : venoix city

Message par bartmnk96 »

julien^^ a écrit :moi j'ai trouver que l'ambiance étai bien et puis vu que des type du noyau était pas la sa a tout changer
qui t'a dit que les type du noyau étaient pas la ?
franchement arrête de parler tu me casses les couilles :twisted: :arrow: :arrow:
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Euh... il n'a pas dit que LES types du noyau n'étaient pas là, mais que DES types du noyau n'étaient pas là, ce qui est totalement différent.

Et il n'a pas complètement tort.

J'ai trouvé la première mi-temps très correct, avec un début génial, mais la seconde bien plus moyenne...

En même temps, on ne voit plus de but à Tornado...
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

RELISEZ VOUS !!!!
Quand personne n'a encore répondu, c'est rapide de virer un message posté sans respect du lecteur, mais quand il y a des reponses, c'est long d'éditer :)

(La maitrise de français n'est pas necessaire pour poster, mais la relecture pour verifier si sa phrase est un minimum correcte et veut dire quelque chose est la moindre des choses !)

Désolé pour la parenthèse :)
Eih bennek, eih blavek !
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 23:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

Je suis plutôt d'accord avec JJ l'ambiance allait avec le match. Ce qui m'a saouler c'est les pseudo supporters derrière moi qui va applaudir titi quand il efface deux défenseur et qui, quand il rate une passe en profondeur, l'insulte et demande à ce qu'il sort. Ou encore celui qui serait mieux devant sa télé à brailler "deuxième poteaux" "à droite" "fais gaffe" pfiouuuu. C'est mieux le samedi surtout quand tu rentres chez toi que tu te crois samedi et que bah nan merde demain il y a cours :(
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Sinon un vraiment bon départ, mais ca c'est vite éssouflé je trouve...! Bref une soirée à oublié, comme le match.

Et Virez moi ce Compan...! :)
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Faux supporter ! :P :lol: :P :lol:
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Ouai, et fier de l'être...! :P Surtout que tu en penses pas moins sur lui. :D :)
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2007, 00:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Message par Arthur »

Bof rien d'interressant hier....moi qui essaie de ne pas m'arreter de chanter, c'est difficile... :? quand il n'y pas de buts, c'est chiant...
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Allez, le nom est prononcé, le débat est lancé : Les sifflets.
Quand je lis certains trucs sur d'autre site, j'hallucine un peu, donc faudrait quand meme préciser des choses.


:arrow: Non, le public Caennais n'est pas ingrat et n'oublie pas que les joueurs font une saison exceptionnelle. Et personne n'a été sifflé Mercredi à cause du manque, pour une fois, de réalisme caennais. Et heureusement...


:arrow: Deroin et Eluchans sont également sortis ils ont été applaudis (2 profils différents, une figure Malherbiste et un nouveau qui partira sans doute dès qu'il aura une proposition ailleurs, mais qui se sont battus !)). Donc ne mélangeons pas tout.

:arrow: Non, Compan ne s'est pas fait conspuer parcequ'il est nul.
Les sifflets, c'ets principalement parceque depuis qu'il est à Malherbe, ça a toujours été insupportable de le voir pigner par terre quand l'arbitre dit "Jouez", empechant ses partenaires de continuer à jouer au ballon vers l'avant ! Hier, ce n'est pas son niveau - mais bien son comportement répété une fois de trop qui coute cher - qui lui a valu ces huées !

:arrow: Ce n'est pas etre versatile que d'exprimer sa colère et sa frustration envers une personne qui ne respecte ni le jeu, ni ses partenaires, ni son maillot (en tout cas par ce genre de faits !)
(Et pour les sifflets de la fin, il suffit d'avoir vu la minute précédente pour savoir qu'ils étaient tournés vers le trio fluo, et non vers les Malherbistes)



Les applaudissements, les ovations ou les sifflets ont un sens, justement quand ils sont justifiés et pas systématique ! (comme pour les sifflets injustifiés, ovationer un joueur qui a fait un match moyen, c'est faire perdre tout sens à ce genre de "remerciements/félicitations")

Et oui, les memes personnes qui ont sifflés Compan pour son comportement répété et cette fois couteux, l'applaudiront au prochain match s'il fait un grand match ou nous ressort de magnifiques "passes décisives en ciseau retourné". Ca n'est pas retourner sa veste, juste etre honnete vis à vis des faits.
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Mais on paye quand même pour voir un spectacle. Et donc on peut quand même dire notre mécontentement envers quelqu'un, encore un petit groupe de personne l'aurait sifflé mais là ce n'est pas le cas... la moitier du stade l'a fait. C'est vraiment énervant de voir un joueur par terre presque la moitier du temps bon j'exagère un peu mais bon. Sur sa dernière action il se relève au lieu de gueuler pour un péno imaginaire... il avait plus qu'à mettre un plat du pied et c'était bon.

Donc je pense que les sifflets ne sont pas forcement la bonne solution mais le public n'a que cela pour faire entendre son mécontentement. Après si ca peut le faire réagir...
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

DuDu-Bob14 a écrit :Les applaudissements, les ovations ou les sifflets ont un sens, justement quand ils sont justifiés et pas systématique ! (comme pour les sifflets injustifiés, ovationer un joueur qui a fait un match moyen, c'est faire perdre tout sens à ce genre de "remerciements/félicitations")
Comme systématiquement acclamer le gardien... D'abord on crie "Vincent", puis "Alexis" et enfin "Benoit", je trouve ça moyen, c'est un poste vraiment impersonnel...

En plus, avec ses performances et son côté vraiment pas rassurant hier soir, pas sur que Costil les méritait (et il a piqué un peu la place à Thébaux en revenant plus vite que prévu, je ne trouve pas ça super). Mais c'est une autre histoire.

Je n'ai rien contre Costil, évidemment, c'est un chic type pour le club, mais bon...
Répondre