Chez Francky

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Chez Francky

Message par Nono' »

Ouai c'est à la mode en ce moment.

C'est une bonne chose je trouve ..
Image
Avatar du membre
valentin50SMCAEN
Messages : 6
Enregistré le : 22 mai 2011, 22:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : isigny le buat

Re: Chez Francky

Message par valentin50SMCAEN »

Je pense aussi que cela est un bonne chose !
Plusieurs club le font !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Chez Francky

Message par Huisgonde »

Ben un maillot, on l'a pour la saison maintenant, et la présentation de celui-ci est censé se faire à l'inter-saison. Donc là, à part faire un coup marketing parce que ce sera guichet fermé et Marseille, je ne vois pas l'intérêt. Je trouve ça limite indécent en fait.

Et puis, ce n'est pas parce que tout le monde le fait que c'est bien...

Ca ne tiendrait qu'à moi cela dit, il n'y aurait même pas besoin, un maillot, c'est comme un logo, ça ne se change pas et ça se respecte !
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Chez Francky

Message par benoit caen »

ce qui peut être marrant, c'est que les marseillais (qui viennent de Marseille) aiment bien faire leurs "emplettes" dans les boutiques des clubs qu'ils visitent avant les matchs. J'imagine qu'ils vont débarquer en début d'après midi :lol:
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Chez Francky

Message par ChaTouF »

Huisgonde a écrit :Ben un maillot, on l'a pour la saison maintenant, et la présentation de celui-ci est censé se faire à l'inter-saison. Donc là, à part faire un coup marketing parce que ce sera guichet fermé et Marseille, je ne vois pas l'intérêt. Je trouve ça limite indécent en fait.

Et puis, ce n'est pas parce que tout le monde le fait que c'est bien...

Ca ne tiendrait qu'à moi cela dit, il n'y aurait même pas besoin, un maillot, c'est comme un logo, ça ne se change pas et ça se respecte !
Je suis du même avis que huiz...!!! Huiz président, euh non... :lol:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
boby50
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2006, 13:01
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Valognes(50)

Re: Chez Francky

Message par boby50 »

Je viens de me matter deux trois vidéos sur Youtube et j'avais pas remarqué mais le Losc a un super hymne qui claque bien, autre chose que Malherbe :shock:
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Chez Francky

Message par ChaTouF »

boby50 a écrit :Je viens de me matter deux trois vidéos sur Youtube et j'avais pas remarqué mais le Losc a un super hymne qui claque bien, autre chose que Malherbe :shock:
Tu sais il y a toujours mieux ailleurs, et ca pour tout...

Donc remarque inutile et puis on s'en branle...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Chez Francky

Message par morgan »

Après les 1100 ans de la Normandie sur le maillot, le club a pensé à nous garder les vrais rayure à priori 8)

http://www.smcaen.fr/liste-saisons/sais ... du-sm-caen
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 14:59
Membre du MNK96 : Oui

Re: Chez Francky

Message par Kaeso »

Bon, le blason qui revient maintenant ce serait pas mal !
Avatar du membre
Boardboy
Messages : 133
Enregistré le : 22 déc. 2006, 23:45
Membre du MNK96 : Oui

Re: Chez Francky

Message par Boardboy »

Mouai, le "911-2011" sur le blason Normand, ça fait un peu fouilli ... On dirait que ça à été fait à l'arach'.

Edit : Sinon personne à une reponse au sujet de l'écharpe que j'ai posté un peu avant ? 8) :lol:
Boardboy

Image
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Re: Chez Francky

Message par Antilope »

C'est paske Lille vient d'être champion que certains découvrent qu'il y a un club là bas et qu'ils ont un hymne :lol: Quand la France a gagné en 1998 ça a fait le même effet quand la masse a découvert l'existence du foot :)

Chatouf, va falloir aiguiser ta plume, tes cousins ch'ti ont du potentiel. Non non j'parle pas du lien facebook :mrgreen: Mais de ça : http://www.youtube.com/watch?v=ww4CEKUJBO8
Modifié en dernier par Antilope le 25 mai 2011, 12:30, modifié 1 fois.
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Chez Francky

Message par DuDu-Bob14 »

Boardboy a écrit :Edit : Sinon personne à une reponse au sujet de l'écharpe que j'ai posté un peu avant ? 8) :lol:
Finale Coupe de la Ligue 2005.
Echarpe faite par des vendeurs d'écharpes (non "officielle" de quoique ce soit en gros)
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Chez Francky

Message par SEBUK mancunia »

Image

Grand moment pour tout les amoureux de ballon, AFC Wimbledon devient maintenant un club professionnel en montant en 4ème div anglaise. J'en avais parlé dans l'EDV n°19. Il y a 9 ans, le club sud-londonien de Wimbledon FC a subi un changement de nom, une délocalisation, changement de couleur, etc... Un businessman a simplement tué ce club traditionnel pour le replacer par "MK Dons" dans une nouvelle ville à plus de 100 km.
Mais dans ce malheur, c'est le début d'un superbe histoire. Les fans de Wimbledon FC se mettent ensemble pour créer un "nouveau" club qui est enfaite la continuité de Wimbledon FC, mais qui se nomme maintenant Wimbledon AFC. En 9 ans, le club a pu compter sur ces milliers de fans et des centaines de bénévoles pour grimper 7 divisions.
Un beau pied de nez au football moderne!


La scéance de tir aux but de la final des plays-offs:
http://www.youtube.com/watch?v=am-E8tSfw_8

Image
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: Chez Francky

Message par malek »

Fucking nice !
Avatar du membre
Olaf
Messages : 236
Enregistré le : 29 avr. 2010, 15:28
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen Normandy

Re: Chez Francky

Message par Olaf »

Je suis très content pour Wimbledon dont je suis fan,j'ai suivi leur saison grace à leur site internet.

C'est clair que ce club est un exemple.
On peut vivre le foot sans tout ce bizness qui pourri notre sport.

J'espère que Luton Town montera à son tour la saison prochaine.
Les fans des "Hatters" sont en moyenne 7000 à Kenilworth Road stadium à encouragé leurs joueurs.

Quand je regarde les résumés de matches de la blue square league (5 div.),c'est impressionnant.
Les influances et l'ambiance dans les stades,les fans qui portent les maillots de leur club,les joueurs avec numéro fixe et leur nom dans le dos.

Un autre monde :D
Répondre