Chez Francky

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Chez Francky

Message par morgan »

ça je n'en doutais pas... :jap:
Avatar du membre
Rambo
Messages : 124
Enregistré le : 27 oct. 2010, 15:13
Membre du MNK96 : Oui

Re: Chez Francky

Message par Rambo »

MALHERBE NORMANDY KOP 96
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Chez Francky

Message par Huisgonde »

Euh, ben ça n'avance pas beaucoup plus.
Pilou, dans l'article a écrit :On est les seuls à proposer cela
Ben normal, les autres clubs sont censés, eux... :) Mais non, à Malherbe, on est trop en avance technologiquement parlant, t'as vu... :roll:

Le club essaie de se mettre à l'ère du numérique, c'est peut-être des initiatives qui partent de bons sentiments, mais ça devient ridicule.

Et surtout, ce sera un moyen de planquer de la publicité-sponsor.

J'ai du mal à imaginer les types se trimbaler toujours avec le maillot pour flasher le code-barre pour avoir une "information que personne n'a" (parce que oui, dans le monde du football, les informations restent discrètes très longtemps) :roll:

Autant l'achat de billet par mobile, ça, ça peut être quand même utile autant d'un point de vue marketing qu'un point de vue "client". Mais un flashcode...

(Jamais deux sans trois : :roll: )
Vieux Con
Messages : 46
Enregistré le : 19 oct. 2010, 10:10
Membre du MNK96 : Non

Re: Chez Francky

Message par Vieux Con »

Vieux Con
Messages : 46
Enregistré le : 19 oct. 2010, 10:10
Membre du MNK96 : Non

Re: Chez Francky

Message par Vieux Con »

Si vous regardez bien le calendrier, la dernière journée de L1 est prévue le lendemain de la finale de la LDC, comme quoi thiriez a tout prévu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Chez Francky

Message par benoit caen »

Vieux Con a écrit :Si vous regardez bien le calendrier, la dernière journée de L1 est prévue le lendemain de la finale de la LDC, comme quoi thiriez a tout prévu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben il est réaliste, il sait très bien qu'aucun club français n'attendra ce niveau :lol:
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
Rambo
Messages : 124
Enregistré le : 27 oct. 2010, 15:13
Membre du MNK96 : Oui

Re: Chez Francky

Message par Rambo »

Cette semaine, l'émission Stade privé, diffusée sur France Bleu Basse-Normandie, est consacrée au Malherbe Normandy Kop.

Le journaliste Jean-Baptiste Marie est allé à la rencontre du club de supporters caennais qui fête, cette saison, son quinzième anniversaire.



Stade privé, c'est du lundi au vendredi à 6H55 et 17H40 sur France Bleu Basse-Normandie, radio partenaire du SM Caen. Best-of diffusé à la mi-temps de Caen-Toulouse, dimanche vers 17H45.
MALHERBE NORMANDY KOP 96
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Chez Francky

Message par benoit caen »

Rambo a écrit :Cette semaine, l'émission Stade privé, diffusée sur France Bleu Basse-Normandie, est consacrée au Malherbe Normandy Kop.

Le journaliste Jean-Baptiste Marie est allé à la rencontre du club de supporters caennais qui fête, cette saison, son quinzième anniversaire.

Stade privé, c'est du lundi au vendredi à 6H55 et 17H40 sur France Bleu Basse-Normandie, radio partenaire du SM Caen. Best-of diffusé à la mi-temps de Caen-Toulouse, dimanche vers 17H45.
interview d'Olaf réalisé jeudi dernier au local ;)
section vieux cons depuis 1992 :D
tinchebré
Messages : 274
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : TINCHEBRE

Re: Chez Francky

Message par tinchebré »

aujourd'hui on est le 4 mai, je voudrai souhaiter bonne anniversaire a mili et bruce lee qui sont née le 4 mai.

voila donc bonne anniversaire a mes 2 amis :wink: :wink:

ps: j'ai 27ans aujourd hui moi aussi chu née le 4 mai (je commence a vieillir un peu loul :lol: )
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: Chez Francky

Message par Prentakart »

la ligue 2 le vendredi à 19h00 en 2012/2013

Voilà une idée qui risque de faire du bruit chez les supporters des clubs de Ligue 2. La LFP prépare actuellement son appel d'offres sur les droits TV de la Ligue 1 et a prévu un nouveau découpage. Ainsi une affiche de Ligue 1 serait diffusé le vendredi à 21h00 indique L'Equipe. La conséquence sur la Ligue 2 est une journée avancée à 19h00. Une heure qui pose un réel problème pour les supporters qui parcourent quelques dizaines de kilomètres pour se rendre au stade. Mais l'argent de la télé passera avant...

En Ligue 1, voici le découpage prévu :
Vendredi 21h00 1 match
Samedi 17h001 match
Samedi 19h00 4 ou 5 matchs
Samedi 21h00 0 ou 1 match
Dimanche 14h00 1match
Dimanche 17h00 1 match
Dimanche 21h00 1 match

Un morcellement qui devrait permettre à la Ligue de densifier son offre et de donner des horaires de matchs compatibles avec tous les pays même en cas de décalage horaire important.
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Chez Francky

Message par benoit caen »

tinchebré a écrit :aujourd'hui on est le 4 mai, je voudrai souhaiter bonne anniversaire a mili et bruce lee qui sont née le 4 mai.

voila donc bonne anniversaire a mes 2 amis :wink: :wink:

ps: j'ai 27ans aujourd hui moi aussi chu née le 4 mai (je commence a vieillir un peu loul :lol: )
et tout ça se fêtera samedi ;)
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benjigloups
Messages : 240
Enregistré le : 12 févr. 2007, 21:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne

Re: Chez Francky

Message par benjigloups »

Bonne anniversaire à tous :wink: .
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
tinchebré
Messages : 274
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : TINCHEBRE

Re: Chez Francky

Message par tinchebré »

samedi je paye ma bouteille :wink: :wink: et oui 9 ans que je suis actif (noyau) au sein du groupe sa se fête
Avatar du membre
Boardboy
Messages : 133
Enregistré le : 22 déc. 2006, 23:45
Membre du MNK96 : Oui

Re: Chez Francky

Message par Boardboy »

Happy Birthday les gens ! 8)
Boardboy

Image
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: Chez Francky

Message par Prentakart »

on a de la chance , on a un diplômé :

Retour sur la réunion annuelle des Directeurs de l'Organisation et de la Sécurité (DOS) des clubs de Ligue 1 et Ligue 2 qui s'est tenue les 3 et 4 mai 2011 à Paris.

Organisé par la Commission Nationale de Sécurité et d'Animation dans les Stades (CNSA) de la LFP, le séminaire annuel des Directeurs de l'Organisation et de la Sécurité (DOS) des clubs de Ligue 1 et Ligue 2 s'est tenu les 3 et 4 mai à Paris. Animé par le président de la CNSA, Dominique Mlynarski et ouvert par le directeur général de la LFP, Jean-Pierre Hugues, ce séminaire a constitué l'opportunité de faire le bilan de la saison. Chef de la Division Nationale de Lutte contre le Hooliganisme (DNLH), Antoine Boutonnet a notamment effectué un bilan de la lutte contre le hooliganisme et de l'action des SIR, et fait un point sur les nouvelles dispositions de la LOPPSI 2 avec Loïc Morin, responsable du Service Juridique de la LFP.

Le président de la Commission de Discipline de la LFP, Pascal Garibian, est revenu sur la saison écoulée tandis que le directeur de l'organisation du PSG, Jean-Philippe d'Halivillée a présenté le plan "Tous PSG" mis en place en début de saison. Le séminaire a été également marqué par les interventions de Philippe Diallo (directeur général de l'UCPF), Carine Bloch (vice-présidente de la LICA) et de plusieurs membres de la CNSA dont Karim Houari, Didier De Climmer, Thierry Terraube et Yannick Gey.

En clôture de ce séminaire, le président de la LFP Frédéric Thiriez a remis les diplômes du Master des Métiers de la Sécurité de l'université de Rennes aux neuf lauréats de la première promotion dont Damien Vanoise (DOS du RC Lens), Franck Beneston (DOS de l'AS Saint-Etienne), Raphaël Pollet (DOS Adjoint du Valenciennes FC), Christophe Desruelles (DOS du Mans FC), Sergio Valerio (Chef d'équipe sécurité du Stade Rennais FC) et Laurent Charbonnet (DOS Adjoint du Stade Malherbe de Caen). Cette remise de diplôme a été effectuée en présence du Président de l'UCPF, Jean-Pierre Louvel, et du vice-président de l'université de Rennes, Dominique Bodin.
Répondre