le mnk96 est-il un bon kop??

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Florent14
Messages : 16
Enregistré le : 20 sept. 2007, 17:42
Membre du MNK96 : Non
Localisation : CAEN

Message par Florent14 »

Lool :lol: ! Ouai j'allais l'appellé mais bon :lol: ! Non mais je vais essayer de me rapproché du centre !
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Mais serieux, si vous vous faites chier, vous etes pas obligé de venir.
J'hallucine un peu quand meme en lisant ça. Si dans un match , ya 10 minutes de moins bon, ça signifie qu'il y a pas une bonne ambiance ??

Mais meme contre Metz, surement une des moins bonnes de l'année, tous les clubs de D2 et pas mal de D1 signeraient direct pour avoir ça ! Deja dit, mais arretez vos discours d'enfants gatés un peu.

Et puis les charlots qui critiquent les soit disant "touristes" (tout le monde, ou presque, chante dans le Kop, alors meme si c'ets qu'un chant sur 2, ou sur 3, ou meme sur 5, c'ets quand meme mieux qu'etre 20 à chanter non stop ? Chacun son style).

C'est pas une photo qui prouve, mais pour un mauvais Kop (dans un mauvais jour en +), ça donne une image pas mauvaise. on peut dire que c'est des touristes de luxe quand meme : Image
Eih bennek, eih blavek !
malherbe27
Messages : 18
Enregistré le : 25 sept. 2007, 00:07

Message par malherbe27 »

ok bien bon ba jvous laisse que dire de plus, a part que si vous vous senter bien comme sa tant mieux pour vous.Jvoit personne est ouvert aux changement tous aux centre et a gauche sur une assez longue tribune pitoyable mais bon.Apres tout on continura de chanter a droite malgrés la minorité de personne motivé.

ps:si c'etait que 10min de blanc se serait bien!et ce n'est pas non plus un mauvais kop mais cela pourrait etre encore mieux!
Modifié en dernier par malherbe27 le 25 sept. 2007, 19:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

On veut bien expliquer les choses 2 minutes en étant gentils, mais là tu deviens lourd ...
Retired lad :jap:
malherbe27
Messages : 18
Enregistré le : 25 sept. 2007, 00:07

Message par malherbe27 »

désoler de t'avoir souler alor azuw,mais dans ces cas la expliquer moi pourquoi vous faites un forum enfin pas grave.

merci quand meme!!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Ben moi, je dis que tu as raison d'un sens de dire ce que tu penses, "extérieurement". En plus, tu dis pas mal de vérité, comme sur le fait que l'on devrait toujours de plus en plus se regrouper vers le centre de la tribune, etc...

Maintenant, tout ça n'est que de la théorie, malherbe27, la vérité n'est qu'en tribune, rien n'est facile... Mais on essaie, et on continuera, d'améliorer toujours plus le groupe comme il nous semblera le mieux que l'on puisse faire...
malherbe27
Messages : 18
Enregistré le : 25 sept. 2007, 00:07

Message par malherbe27 »

merci huisgonde mais je c"est bien que ce n'est pas toujours facile,et ca est une bonne réaction de toujours essayer d'avancer,jamais stoper toujour ameliorer merci!!
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

Bon dans tous les groupes que se soit de L1, de L2 ou de national il y a toujours des blancs quelques soit les matchs!!!

Samedi c'etait un jour sans,



voili voilou bonne soirée les gens
Modifié en dernier par griot le 25 sept. 2007, 22:52, modifié 1 fois.
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
juventino
Messages : 41
Enregistré le : 11 mars 2007, 00:24
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Lille

kop

Message par juventino »

Moi perso je voudrais relativiser la période de creux que connaît le kop actuellement. Je pense que ce n'est qu'un mauvais passage, en partie dû aux mauvais résultats de l'équipe. Je suis tout ça de loin puisque j'habite Lille, et que depuis le début de l'année je n'ai assisté à aucun match, malgré que je sois membre mnk96.
Maintenant pour ceux qui ont rejoint le groupe il y a seulement quelques années, ils ne se rendent pas compte du long chemin parcourut par le MNK. Rome ne s'est pas fait en un jour, le kop non plus. Initialement appelé "Gunners", niché dans une quart du stade, le groupe partageait la tribune avec les "vikings". L'ambiance n'était pas mauvaise, mais les relations entre ces deux groupes étaient assez tendues. Ensuite, après la disparition des vikings, le petit groupe des gunners se retrouvait bien seul pour animer tout un stade. En 96 le club décide de ne reconnaître qu’un seul club de supporteur « officiel » comme l’impose surtout la ligue. Le groupe se fond dans le moule et désormais s’appel MNK96 ! Lorsque le groupe décide de se décaler vers le centre de la tribune, c’est à partir de ce moment là que le mouvement commence à prendre de l’ampleur, car au fur et à mesure des mois et des années, le noyau grossit. L’année 2004/2005 fut pour moi un grand cru, avec la ligue1 et une finale au SDF.

Tout ce travail est du en partie à une poignée de gens qui tout au long de ces années ont porté le MNK à bout de bras, je pense en particulier à Christophe mais aussi à bien d’autre. Ces mêmes personnes qui ont tout connu avec le club, de Venoix à d’Ornano, en passant par Charleville ou Louhans Cuiseaux.
Tout ça pour dire qu’à ces gens là il est difficile de leur demander s’il trouve que le MNK est un mauvais kop ! C’est comme si vous demandiez à un père s’il ne trouve pas que son garçon est mauvais gamin. Pourtant ceux sont les premiers à accepter la critique pour faire évoluer les choses.

Alors pour conclure, je ne pense pas qu’on puisse dire que le MNK est un mauvais groupe. Effectivement la marge de progression est encore très large, et je pense qu’on pourra commencer à parler de « gros » kop quand l’ensemble de la tribune Borrelli sera acquise à la cause MNK, quand tout le monde sera debout dans cette tribune.

Voilà bonne continuation à tous, serrez vous les coudes, les années à venir seront trés trés belles soyez en certain, mais on a rien sans rien, alors travaillons ensemble on a tous à y gagner.
malherbe27
Messages : 18
Enregistré le : 25 sept. 2007, 00:07

Message par malherbe27 »

je c'est je connait l'histoire du kop,je la respecte et je suis d'accord avec tout ce que tu a dit d'ailleurs je croit que c'est toi qui a donner la meilleure réponse.c'est clair qu'il faut avancer,aller de l'avant sans jamais rien lacher et personnelement sans etre un pilier du kop c'est se que je ferait sans s'occuper des gens qui viennent pour ne soutenir malherbe que dans la victoire!

voila et alllez malherbe bien sure!!!on va relever la tete!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Faut pas prendre mal le fait de relativiser ce qu'on peut lire ici (je pense que ya eu incomprehension là). Mais après, à chacun de faire à son echelle ce qu'il peut.
Mais ça depend de ce qu'on considere "normal". Pour certains (surement ceux venus recemment), c'ets normal quand on est 1.000 à chanter tout le temps. Donc forcément... Ben non, c'est pas normal ! On a une chance quand meme ! Ca peut toujours etre mieux (et heureusement) mais quand même, faut savoir apprécier :)

SInon, pour toute la tribune debout, c'est arrivé à certains matches
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Le Viking
Messages : 2
Enregistré le : 01 oct. 2007, 19:41

Message par Le Viking »

Salut à vous !
J'ai lu l'historique de ce sujet et je veux contribuer à améliorer aussi l'esprit du kop !

Bon c'est vrai que les débuts moroses en championnat n'aident pas trop à l'explosion ou à la naissance (au choix) d'un gros kop de L1 cependant, moi qui suis nouvel abonné (parce que revenu de Paris) et ancien Viking du temps du stade Venoix (Divert, Lebourgeois, etc...), j'ai peut être mon mot à dire...

Déjà pour booster et faire grandir le kop, c'est un travail de longue haleine mais c'est aussi un grand réseau à constituer, ca commence aujourd'hui par le net alors servez vous en ! Mattez un peu les autres sites des autres clubs, ils ont tous un forum qui vit (concours, pronostiques, chambrages) Ok le Mnk a un forum indépendant du site du club, et bien profitez en à donf justement comme pour l'ancien logo qu'on voit lors des mi temps, vous avez la liberté d'agir comme vous l'entendez ! C'est aussi à chacun de prêcher la bonne parole sur d'autres forums qui parlent de foot, ca créée des liens, on se fait des potes, des groupes et ca permet d'agrandir LE kop ! Allez pr^cher aussi sur les terrains de foot de vos clubs, rassemblez vous ! C'est à chacun de faire ca et je m'en fais plaisir !

Je suis pas le seul à regretter l'ambiance de Venoix mais bon faut aussi savoir passer à autre chose et évoluer avec son temps bordel ! Le signe encourageant c'est le match d'hier soir, le kop a chanté durant tout le match c'est la première fois que ca arrive depuis bien longtemps !

Si chacun reste dans son coin, à se dire qu'il a le plus beau drapeau, que son voisin est un touiste, que lui il a la foi et pas celui de devant, etc, c'est pas comme ca qu'on avancera.

Quand j'étais à Paris, j'ai vu qu'il y avait le groupe des Drakkars, un petit groupe de potes du net qui se retrouvaient pour les déplacements, c'est un bon exemple à suivre mais au niveau de la région même !

Voila, si j'ai pu me faire comprendre tant mieux, sinon tant pis, ca prouvera qu'il y a du gros boulot à faire encore et que le meilleur reste à venir...

Allez Malherbe !!! Vive le Mnk ! Tous ensemble !

Je suis sur aussi que dès qu'on aura une bonne série de bons résultats, ca n'ira qu'en mieux...

Tiens, d'ailleurs j'en profite pour demander aussi s'il y a pas à Caen un lieu de rassemblement (pub, bar...) où les supporters se retrouvent ?

Et une dernière chose pour le Webmaster ou l'administrateur du forum : c'est un vrai bordel ici ! Faudrait voir à faire des rubriques par thème, y a pas de honte à aller voir sur les forums des gros de L1, ca permettrait de mettre une ambiance un peu plus conviviale que des posts au km...


A+
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Critiques constructives, :jap:

Le rassemblement, c'est dans la nature, pas de bar :)
Retired lad :jap:
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Le Viking a écrit :Salut à vous !
Le signe encourageant c'est le match d'hier soir, le kop a chanté durant tout le match c'est la première fois que ca arrive depuis bien longtemps !
abon?
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
Le Viking
Messages : 2
Enregistré le : 01 oct. 2007, 19:41

Message par Le Viking »

aZuW a écrit :Critiques constructives, :jap:

Le rassemblement, c'est dans la nature, pas de bar :)

bon ben y a du boulot, en effet !-(
Répondre