nouvelle mascotte

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

nouvelle mascotte

Message par Prentakart »

Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

On pourra pas dire qu'on a pas été concertés pour cette connerie au moins ... :roll:
Retired lad :jap:
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Un viking, un bourin, ça peut se comprendre (quoiqu'une bonne grosse vache normande, ce serait encore + parlant et + second degré :) )

Mais se servir du poète, en l'habillant d'un maillot de foot, c'est preque irrespectueux.

Et si on gardait l'argent de toute cette opération (enfin non ça doit pas couter grand chose je pense) pour plutot lui faire une belle statue sur l'esplanade.

Ca manque au stade une allusion (ou hommage) à Malherbe. Une belle statue avec une belle plaque, ça aurait de la gueule, et ça aurait sa place (là ça coute un peu plus par contre)


SInon ce serait bien du Chaunu les dessins ?
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Tiens j'avais pas vu, mais si vous voulez savoir pourquoi ils consultent les gens et qu'ils font un site, regardez en bas de page :)

Remarque, quite à le faire, ils auraient tord de se priver...
Eih bennek, eih blavek !
Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Message par Gilles »

Je trouve ca assez ridicule mais faut souligner la bonne volonté du club qui propose un sondage afin d'élire le symbole qui représente plus les supporters.
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

DuDu-Bob14 a écrit :Un viking, un bourin, ça peut se comprendre (quoiqu'une bonne grosse vache normande, ce serait encore + parlant et + second degré :) )

Mais se servir du poète, en l'habillant d'un maillot de foot, c'est preque irrespectueux.

Et si on gardait l'argent de toute cette opération (enfin non ça doit pas couter grand chose je pense) pour plutot lui faire une belle statue sur l'esplanade.

Ca manque au stade une allusion (ou hommage) à Malherbe. Une belle statue avec une belle plaque, ça aurait de la gueule, et ça aurait sa place (là ça coute un peu plus par contre)


SInon ce serait bien du Chaunu les dessins ?
Tout à fait d'accord avec toi... Le bourin, ça passe :D , le viking, ça passe encore :) , mais une personnalité (bien qu'aucun terrien en vie aujourd'hui, ne l'ai connu :P ) ça choque!!! Et c'est vrai, qu'un rappel de l'origine de "MALHERBE" serait plus logique... Parce qu'en plus, de la question posée (aux nouveaux joueurs la plupart du temps :roll: ) "qui était Malherbe?", et bien je suis sûr que de toutes les personnes supportant le SMCaen, ou même qui viennent au stade, beaucoup ne le savent pas...

Et pour les dessins, ils sont de Chaunu :wink:

En tout cas..., ils ont retirés le DRAKKAR du blason... mais ils proposent un VIKING comme mascotte représentant le club :roll: :shock:
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
fabskywalker
Messages : 75
Enregistré le : 19 févr. 2004, 18:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : cherbourg

Message par fabskywalker »

Je peux même pas jouer au jeu, j'ai pas de code postal et de numéro de téléphone valable. C'est dur d'habiter à DAKAR pour donner son avis sur la connerie. Sinon comme l'a dit DuDu une bonne grosse vache aurait été terrible. Je vote pour le viking.
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Mat a écrit : En tout cas..., ils ont retirés le DRAKKAR du blason... mais ils proposent un VIKING comme mascotte représentant le club :roll: :shock:
Mais le pire c'est que l'on a dit que le drakkar ne représenté en rien notre club... Et là c'est clair ils nous pondent un viking... :roll:

+1 pour le viking, qui à mon avis sera largement en tête.
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Pfff, dès que je vois le fougueux destrier sur une affiche, je ris bêtement :?
Avatar du membre
Arphin
Messages : 3
Enregistré le : 24 août 2007, 17:10
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Bretteville l'orgueilleuse

Message par Arphin »

je pense aussi que le Viking va être l'heureux élu!!!

+1 pour le viking
Qui ne saute pas n'ai pas Caennais -ais !!!
Florent14
Messages : 16
Enregistré le : 20 sept. 2007, 17:42
Membre du MNK96 : Non
Localisation : CAEN

Message par Florent14 »

Ouai je pense que sa sera le Viking ! En tout cas j'ai voté pour le Viking :D
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 23:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

Encre moins de 24H de heu? suspens? :

La Mascotte dévoilée mercredi soir

Vous voulez savoir qui du Fougueux Destrier, du Guerrier Viking ou de François De Malherbe deviendra la mascotte du Stade Malherbe Caen :

RDV le mercredi 3 octobre 2007 au Centre Paul Doumer à 18 heures en présence de Nicolas Seube, Karl Svensson et Mustapha Traoré.

Vous aurez peut-être la chance de faire partie des gagnants du tirage au sort !
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Olaf va être content, c'est le Viking qui a gagné.

Sinon dans le même genre, notre club ferait bien d'en prendre de la graine :

Depuis le mois de septembre, Waldermar Kita, le président nantais, a décidé d'écouter les supporters et de lancer une grande consultation générale au sujet du blason du club. Le FCNA propose ainsi sur son site Internet trois nouvelles versions de ce blason plus proches de l'identité voulue par les supporters.

L'opération « Rendez-nous le blason ! » se poursuit avec la proposition de trois nouveaux blasons. « Je vous propose une nouvelle étape : départager 3 blasons qui sont les fruits de nos échanges. 3 possibilités s'offrent à nous. 3 choix différents. C'est une finale que je vous propose d'arbitrer » explique Waldemar Kita sur le site du club (http://www.fcna.fr/actualite/blason2/index.php).
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Callagan ! Suis un peu bordel !

Enfin tu m'as appris que le président de Nantes s'appelle Kita, c'est glop.
Eih bennek, eih blavek !
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Justement, c'était ça le but. :wink: :lol:
Répondre