ou mater le match contre libourne sur caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benjigloups
Messages : 240
Enregistré le : 12 févr. 2007, 21:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne

ou mater le match contre libourne sur caen

Message par benjigloups »

bonjour, est-ce-que quelqun sait s'il y a quelque chose de prevue au stade ou environ pour matter le match sa serait simpa merci de repondre

dsl pour les fautes d'ortographe mai fallais ke je fasse vite

ALLEZ MALHERBE COURAGE
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
Tchess
Messages : 60
Enregistré le : 09 janv. 2004, 15:10
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: ou matter le match contre libourne sur caen

Message par Tchess »

benjigloups a écrit :bonjour, est-ce-que quelqun sait s'il y a quelque chose de prevue au stade ou environ pour matter le match sa serait simpa merci de repondre

dsl pour les fautes d'ortographe mai fallais ke je fasse vite

ALLEZ MALHERBE COURAGE
Oui au satde Moueix à Libourne ils ont prévu carément de jouer le match, bouge toi le cul ... :lol:
Come on !!!!!! Let's Fly !!!!
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 20:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Message par yannick »

c'est exactement ce que je lui est dit mais gentilement et il m'a répondu qu'il passait sont BEP donc bon :roll:
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Moi je passe ma Licence la semaine qui suit mais vu que j'suis un ultra de merde, j'pense que je serai à Libourne !
Modifié en dernier par Manu le 21 mai 2007, 17:34, modifié 1 fois.
Vive les deps en short !
Tchess
Messages : 60
Enregistré le : 09 janv. 2004, 15:10
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Tchess »

yannick a écrit :c'est exactement ce que je lui est dit mais gentilement et il m'a répondu qu'il passait sont BEP donc bon :roll:
Une bonne partie des mnkistes (je me comprend) ont eu une période dite d'échec scolaire alors pourquoi pas lui.
TU CHIES DESSUS TON BEP

8) :lol: 8) :lol:
Come on !!!!!! Let's Fly !!!!
Tchess
Messages : 60
Enregistré le : 09 janv. 2004, 15:10
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Tchess »

Ah oui et puis moi j'ai mes exams de maitrise la semaine prochaine ...


Bon il faut pas le dire j'ai rien à jouer mais quand même
Come on !!!!!! Let's Fly !!!!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Oué, je pense que si tous ceux qui avaient envie de venir le pouvait, on serait plusieurs milliers là bas. (petite pensée pour tous ceux qui ne peuvent pas venir à cause du boulot, thunes...)

Sinon, il y aura surement une diffusion du match sur ecran géant soit sur l'esplanade, en ville ou au parc expo (zenith surement déja pris).
Enfin je n'ai aucune information là dessus, mais ça parait inimaginable que ni le club ni la ville ne se décident à organiser quelque chose.

Sinon, dans n'importe quel bistrot caennais, mais on devrait bientot avoir des infos sur un ecran géant.
Tchess
Messages : 60
Enregistré le : 09 janv. 2004, 15:10
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Tchess »

DuDu-Bob14 a écrit :Oué, je pense que si tous ceux qui avaient envie de venir le pouvait, on serait plusieurs milliers là bas. (petite pensée pour tous ceux qui ne peuvent pas venir à cause du boulot, thunes...)

Sinon, il y aura surement une diffusion du match sur ecran géant soit sur l'esplanade, en ville ou au parc expo (zenith surement déja pris).
Enfin je n'ai aucune information là dessus, mais ça parait inimaginable que ni le club ni la ville ne se décident à organiser quelque chose.

Sinon, dans n'importe quel bistrot caennais, mais on devrait bientot avoir des infos sur un ecran géant.
Je ne veux pas faire de pub et de toute façon personne n'aime ce bar (sauf moi), mais il est fort probable que le Marevea retransmette ..
Come on !!!!!! Let's Fly !!!!
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

DuDu-Bob14 a écrit :Oué, je pense que si tous ceux qui avaient envie de venir le pouvait, on serait plusieurs milliers là bas. (petite pensée pour tous ceux qui ne peuvent pas venir à cause du boulot, thunes...)

Sinon, il y aura surement une diffusion du match sur ecran géant soit sur l'esplanade, en ville ou au parc expo (zenith surement déja pris).
Enfin je n'ai aucune information là dessus, mais ça parait inimaginable que ni le club ni la ville ne se décident à organiser quelque chose.

Sinon, dans n'importe quel bistrot caennais, mais on devrait bientot avoir des infos sur un ecran géant.



ils ne savant pas encore pour l'esplanade car en L1 sa avait porté poisse
source FRANCE BLEUE
Pour un foot sain et populaire
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 20:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Message par yannick »

griot a écrit :
DuDu-Bob14 a écrit :Oué, je pense que si tous ceux qui avaient envie de venir le pouvait, on serait plusieurs milliers là bas. (petite pensée pour tous ceux qui ne peuvent pas venir à cause du boulot, thunes...)

Sinon, il y aura surement une diffusion du match sur ecran géant soit sur l'esplanade, en ville ou au parc expo (zenith surement déja pris).
Enfin je n'ai aucune information là dessus, mais ça parait inimaginable que ni le club ni la ville ne se décident à organiser quelque chose.

Sinon, dans n'importe quel bistrot caennais, mais on devrait bientot avoir des infos sur un ecran géant.



ils ne savant pas encore pour l'esplanade car en L1 sa avait porté poisse
source FRANCE BLEUE
:lol: l'escuse a deux balles quoi
Avatar du membre
grégory
Messages : 21
Enregistré le : 29 mai 2005, 22:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Tilly sur Seulles
Contact :

Message par grégory »

Il n'y a rien de prévu sur l'esplanade. Après le match les joueurs prendront l'avion et irons à la casa (qui par ailleur retransmet le match, mais c'est plein je pense) pour fêter la montée, si montée il y a et j'espere fortement qu'il y aura.
Source:Personnel de la casa en date de vendredi dernier.
-=S.M.C.=-
Tchess
Messages : 60
Enregistré le : 09 janv. 2004, 15:10
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Tchess »

En même temps vu comment ils ont été ridicules l'an dernier avec cette magnifique connexion monopole wanadoo qui ne marchait pas, ils n'ont probablement pas envie deréhiterer l'exploit ...
Come on !!!!!! Let's Fly !!!!
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

De plus, Amiens - Le Havre a été désigné comme match directeur :)
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Faut reconnaître, qu'il est beaucoup plus facile pour la chaîne du sattelite, de s'installer avec son dispositif au stade de la Licorne à Amiens, qu'à Libourne... :P
C'est pas grave, ils passeront la derniere heure (en y incluant l'aprés match, comme vendredi dernier avec Strasbourg) à Libourne, pour montrer la joie du peuple normand... :wink:
DSM Kine
Messages : 60
Enregistré le : 01 mars 2007, 13:57

Message par DSM Kine »

Tu fais plus jeune sur cette photographie, Mathieu, mais tu es toujours aussi mignon !

Et c'est Aurore à côté ?

Désolé.

(je trouve également fortement dommage que le club n'ait rien prévu, ni la mairie apparament.)
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre