Nouveau Logo : Beurk et Snif.

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Nouveau Logo : Beurk et Snif.

Message par DuDu-Bob14 »

Et voila le SMC definitivement entré dans l'ère des clubs modernes du foot business. Pour preuve, le nouveau logo présenté hier, logo purement "communicatif", fade, sans vie, sans rapport avec la region ou la ville (et me parlez pas des 3 triangles de la Muinicipalité, placé là à l'arrach parceque c'était dans le cahier des charges)

Logo réalisé par les studios Gack (evidemment fait sans aucune consultation avec les supporters, quand dans le meme match on nous branle la nouille avec le classement LFP)


Image


Horrible, sans gout, sans rapport, maintenant ya plus qu'à insister pour qu'ils le retirent aussi vite qu'il est arrivé.

Sinon pour ceux qui cherchent une explication au changement, il intervient pile quand Nike va equiper malherbe, alors avoir le premier maillot avec le tout nouveau logo, c'ets bon pour la vente. Cherchez pas plus loin.
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

il se veut résolument moderne tout en conservant les symboles forts caractérisant le Stade Malherbe Caen.
C'est un extrait du communiqué du club. :lol: . Il conserve tellement les carractéstiques qu'il suffit de changer les couleurs et l'écriture pour que ça puisse devenir le logo de n'importe quel club dans le monde.
Modifié en dernier par DuDu-Bob14 le 12 mai 2007, 12:48, modifié 1 fois.
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

Horrible...
RAD
Avatar du membre
Ted
Messages : 410
Enregistré le : 06 févr. 2005, 17:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : argentan

Message par Ted »

horrible ...
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
Avatar du membre
grégory
Messages : 21
Enregistré le : 29 mai 2005, 22:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Tilly sur Seulles
Contact :

Message par grégory »

Le logo est sans vie ni attache envers la région est l'esprit du club (à moins que celui ci ne change dorénavant).
A la rigueur une modernisation graphique de l'actuel pourquoi pas, mais de là à tout changer sans même se préoccuper de l'avis des supporter alors même qu'ils nous bassine avec le classement des tribunes, pur démagogie.
Le foot est une fête un moment de partage, nous partageons nos joies et déceptions avec le club et les joueurs un minimm de retour serait il trop demandé?
-=S.M.C.=-
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

Sérieux dès que je l'ai vu j'ai pensé au logo Pepsi.

C'est rien qu'une image subliminale ambulante ce truc, merci Nike.
Avatar du membre
SpoutniK
Messages : 4
Enregistré le : 29 oct. 2006, 13:56

Message par SpoutniK »

On dirait le cachet de la poste :lol:

Trop ripou ya même pu le drakkar :x
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Je vais me faire plaisir, et répéter Guigui, mais il ressemble trop à celui d'une marque de boisson gazeuse :roll: , même couleur, même forme, bref, s'il a fallu débourser un paquet de fric, pour en arriver à ce résultat, alors BRAVO :P .

Sinon, lorsque Dudu est venu nous voir à la mi-temps pour aborder le sujet... nous nous sommes foutu de sa gueule, et l'avons limite envoyé chier, quand j'y re-pense :lol:

Je ne dirais pas comme la plupart d'entre vous ici... "horrible", mais plutôt "pourquoi avoir changé, comme ça, juste pour[peut être] un nouvel équipementier :roll: . Notre club, accumulent les "bourdes", et ce depuis déjà des années: OK!, mais quand est-ce qu'il s'arrêtera... Là est la bonne question!

Le drakkar n'est plus là; perso, pour les triangles, je m'en fouttait un peu, puisque à mon goût trés moche et surtout non représentatif... "Heureusement" devrait-on dire :P ils nous ont gardés les vagues rouges et bleues :wink: .

Au fait, même si il y'a déjà eu l'épisode du maillot bleu marine, avec juste un peu de rouge conçu par "Le Coq Sportif" qui avait donc, en quelques sortes, fait disparraître les couleurs du SMCaen, et en l'occurrence ses valeurs... La grande question de maintenant est peut être:

A CAEN[c'est nul, mais fallait la faire quand même, et vu le niveau d'écriture parfois ICI, ça ne devrait pas en choquer beaucoup :) ] D'AUTRES COULEURS DANS LE LOGO???
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Guigui a écrit :Sérieux dès que je l'ai vu j'ai pensé au logo Pepsi.
La première chose que je me suis dis "on diraît le logo pepsi..." ya rien qui peut nous rapeller le SMC, aucun style...:roll: même le FCBasly pourrait reprendre ce logo changer les couleurs et l'écriture 8)

Enfin bon moi je n'aimes pas du tout. :roll:
Modifié en dernier par DaDa` le 12 mai 2007, 15:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Vl'à le désastre...
tinchebré
Messages : 274
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : TINCHEBRE

Message par tinchebré »

horrible???????
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

:?:
RAD
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Les vagues ? Vous voyez des vagues ? En le voyant "brut", faut y aller pour imaginer des vagues. Moi je vois juste un ballon (et pourtant c'ets cens" aussi représenter la terre, mais putain on va où là ??)

Vraiment sans saveur
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Chapeau pour l'originalité ... bande de cons.
Retired lad :jap:
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

idem que vous tous, c toucher a l'identité du club que de modifer un écusson, surtout qd c'est pour pondre une merde pareille...
on pourrait le contester et faire une action pr rétablir l'ancien, comme les nantais essayent de le faire!
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Répondre