Déplacement à Libourne

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Par contre, la journée sur Libourne, ya pas forcément grand chose à faire, faut mieux squatter une autre ville. Pour les bus et le depart avant (plutot qu'en plein milieu de la nuit), pas de probleme s'il a son nombre d'heure de pause suffisant (ça peut juste modifier un peu le prix).


Par exemple, petite proposition qui plairait à tout le monde je suppose :

# Minuit-2h (fourchette large) : Depart de Caen
# 10h (ou au plus tard fin de matinée) : Arrivée au lieu choisi (cote Atlantique, bassin d'arcachon, Pyla) et quartier libre général (repos, plage, baignade, culture, sea, sex, sun, and rock'n'roll)
# 17h : RDV au bus et départ pour libourne
# 18 h : Arrivée au stade, et advienne que pourra.



A voir, mais meme si ça doit augmenter legerement, ça vaut le coup, plutot que d'arriver direct à libourne et de s'ennuyer en attendant le match (ya pas que le foot ! Autant faire de ce jour une belle journée sur tous les points).
A étudier (Huisgonde si t'as besoin d'un coup de main ;) parceque là je fais que balancer une idée comme ça, donc si ça motive et qu'on essaye de creuser ça, j'suis là)
Avatar du membre
Nitné
Messages : 61
Enregistré le : 23 févr. 2007, 23:25
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Nitné »

j'aime bien ce programme, mais je suis pour la tribune également, le parcage il est whaaaa.. :lol:

stade : http://www.fclss.fr/index3.php?rub=stade&numstade=1

http://www.fclss.fr/index3.php?rub=tarif
allez malherbe...
rimini
Messages : 3
Enregistré le : 26 août 2006, 16:18

Message par rimini »

Juste pour info et pour votre organisation d'horaires le chauffeur du bus devra faire sa pause de 8 heures sans bouger son car. :wink:
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Je crois l'avoir déjà dit, mais pour le moment, un départ plus tôt n'était pas possible par la compagnie. C'est en gros l'horaire le plus tôt qui a été proposé. Pareil pour les temps de pause.

Voilà l'explication de ce 5h du matin qui, j'en conviens bien, est un horaire assez étrange...
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Huisgonde a écrit :un départ plus tôt n'était pas possible par la compagnie. .
:roll: :roll: :roll: (oui, ma confiance dans les compagnies de bus est bien basse :) Vive la concurrence, dans ce domaine :lol:)

Enfin faut etudier la question, j'ai peur qu'avec cette heure de depart, ça nous bloque pour le reste.
Enfin c'est vrai que quoi qu'on fasse, ce deplacement sera terrible ou à chier, selon le resultat, mais quite à faire la route, autant la faire pour autre chose que seulement le match et voir du pays.
Faut se baigner bordel :lol:
grég
Messages : 145
Enregistré le : 26 oct. 2003, 12:10
Membre du MNK96 : Non

Message par grég »

Si quelqu'un part en voiture vers 11h/12h de caen et qu'il lui reste une place qu'il me contact en mp :arrow: .
Merci
Si tu savais [...]
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

DuDu-Bob14 a écrit : Vive la concurrence, dans ce domaine :lol:)
C'est justement le problème. Il y a un sérieux manque de concurrence dans ce domaine :)

Avis aux jeunes entrepreneurs : créez votre compagnie de bus!

Mais bon, les tarifs ont été définis et les voici, pour confirmer Dada :) :

- 40€ pour les membres
- 60 € pour les non membres

Inscriptions mardi et mercredi à la boutique du Stade Malherbe de Caen, de 16 à 18h.
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

ben de toute façon dudu tu viens pas en bus :)
libourne ville de merde ou pas, du moment qu'il ya un parc, une fontaine ou un bafr a squatter, nous on trouve à s'occuper, alors je vois pas l'interet d'aller dans une autre ville ou sur la cote atlantique!

melanie> si tu passes par la, c bon pour pandazuw, manmerde, coco entre parenthese et moi!
boujoux les copains, jviens de me faire limer aupoker, faudra que qq'un me paye ma cuite a libourne saint seurin les pingouuins!

kjetil
Vive les deps en short !
anis14
Messages : 7
Enregistré le : 20 mai 2007, 10:58
Membre du MNK96 : Non

deplacement libourne

Message par anis14 »

il me faut 2 place pour mon fils damien et une amie de mon fils je serais a 16h mardi a la boutique
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

Image

Autres photos du parcage reçu par un gars de Libourne!

Et suivant le nombre que l'on est, il devrait nous mettre dans cette tribune là
:arrow:
Image
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Ben si je viens en bus :) Ya des mecs qui te font pendant des semaine "oué on se fait un week end sur place" et qui te lachent 5 jours avant :)

Et puis traverser la Frane pour aller dans des endroits comme chez nous, c'ets juste un peu dommage quoi :)

Pour le parcage, c'est au SMC d'insister aupres du club de Libourne, mais bon...
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

ben non libourne c'est une belle ville, c'est pas du tout le meme style architectural qu'en normandie :jap:
pour le stade, je prefere largement etre parqué dans le parking que dans leur tribune banale, ce serait authentique!
quoi qu'il arrive, vivement vendredi, en forme et motivés , grosse banane en vue!
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
kilou
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2007, 20:58
Membre du MNK96 : Non

Message par kilou »

quand vous dite que le nombre de place est limitée c'est a dire qu'il y'en na combien ? :roll:
DSM Kine
Messages : 60
Enregistré le : 01 mars 2007, 13:57

Message par DSM Kine »

Bonsoir, ou bonjour.

C'est quand les inscriptions ?, j'ai ptet mal lu.

Et l'heure de départ en résumé ?

Oui finalement, je me décide j'y vais quand même en bus, vu que... et bien que... (pffff!)

Finalement je raye la première question, j'avais pas vu le post de Huigonde et puis la deuxième aussi, j'aime bien les changements de dernière minute.

Manu : "ben de toute façon dudu tu viens pas en bus
libourne ville de merde ou pas, du moment qu'il ya un parc, une fontaine ou un bafr a squatter, nous on trouve à s'occuper, alors je vois pas l'interet d'aller dans une autre ville ou sur la cote atlantique! "

RABAT JOIE !
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

DSM, Dudu, n'en voulez pas trop à cette personne hihi, il est possible que je commence le taf le samedi matin d'après Libourne, cela aurait donc été mort pour le week end...

Jvais être frais tiens... :)
Répondre