ou est le le nouveau kop??

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

lol toute façon etre ultra c'est ringard, alors être un tocard et se la raconter ultra pcq ta fait 1dep dans la saison c'est inqualifiable :)

supreme vikings de forummnk, le Po de Ou, le francis llacer du but de 50m..bref l'idole :)
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Avatar du membre
supreme vikings
Messages : 7
Enregistré le : 03 avr. 2007, 22:40

Message par supreme vikings »

naturellement! :) :D
CURVA SUD Caen
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 20:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Message par yannick »

supreme vikings a écrit :ésquse moi yannick mais lorseque je replissé la case pour sa signature personel, je maté le site des curva sud de milan et c'est de la que j'ai eu l'idé et j'ai oublié de changé sud en nord. Et merci pour votre réponse!
aufaite je n'avais rien dit a se sujet :wink:
Avatar du membre
supreme vikings
Messages : 7
Enregistré le : 03 avr. 2007, 22:40

Message par supreme vikings »

éxacte yannick , je me suis trompé c'était enfaite a SEBUK mancunia
que je voulé dir sa
CURVA SUD Caen
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 20:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Message par yannick »

:wink:
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

supreme vikings a écrit :et de tt façon qu'est ce que tent sait que je suis pas en pop b les vendredi une semaine sur deux?? et si tu veux savoir c'été le premier match que je loupé cette saison et niveau déplacement cette saison a par le havre je n'est rien pu me mettre d'autre sous la dent cause de budget car j'ai d'autre chose a financier. et s'il te plait tu n'es pas le seul ultra qu'il éxiste!!
Ecoute la chose, j'te donne un conseil parce que c'est comme ca que j'ai découvert et fait ce que j'ai fait en tribune. En aucuns cas je t'agresse ou te prend de haut.
Maintenant, j'suis pas un ultra, j'ai tjs trouvé ca débile comme terme, et ce monde me passionne beaucoup moins aujourd'hui. Alors maintenant, si t'as l'impression de déjà tout savoir, tant mieux pour toi mais me prends pas de haut, j'aime pas ca, surtout après une journée de boulot !
Vive les deps en short !
Répondre