Matos MNK 96

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Matos MNK 96

Message par Nono' »

La bande Benjigloups & cie griot ;) !

Plusieurs choses me choque à ce sujet.
Tout d'abord, avant de reprendre le logo du groupe, il serait bien d'en parler au groupe, et de ne pas sortir ceci "entre vous".
Quand dada' et Alex en avait sortie avec la tête de vache, ils en avaient parlé avant de le faire.
Pareil, en ce qui concerne le délire "fp", on en avait parlé, avant d'inscrire le nom du groupe dessus.

Sinon, c'est la foire à tout..

Pour le logo BOB14, pas sûr qu'ils apprécient également!
Pierre voulait sortir des autocollants avec ce logo, il à donc, en toute logique demandé au bob14, qui à refusé pour des raisons qui leur sont propre.

Enfin voila, sinon j'veux bien en récup quelques uns quand même. D'ailleurs je trouve "l'autre" beaucoup plus jolie ;)
Image
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Matos MNK 96

Message par benoit caen »

griot a écrit :
benoit caen a écrit :
Fais par qui?
je l'ai posté car je ne sais pas qui l'a fait, je l'a trouvé rue saint Laurent
edit : nono a répondu entre temps :P
edit 2 : voilà "l'autre" comme le dit Nono
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Matos MNK 96

Message par Huisgonde »

Nono a écrit :Tout d'abord, avant de reprendre le logo du groupe, il serait bien d'en parler au groupe, et de ne pas sortir ceci "entre vous".
Tout à fait. Et pareil pour le nom du groupe. Aucun soucis pour reprendre des parties des chants, les blasons de la ville, ou que sais-je, à partir du moment que ça n'appartient pas au groupe. Même si votre fierté d'y appartenir est honorable, c'est une question d'abord de respect et de morale, mais aussi de droits.

Je ne comprends pas aussi la mode de sortir ses propres stickers. Comme le second, on aurait très bien pu le sortir si vous l'aviez proposé.

Bref, vous serez châtiés pour ça, vous écrirez 1066 fois "Je ne dois pas utiliser le nom du groupe à des fins personnelles", vous le ferez signer par vos parents, et vous passerez un déplacement tout nu les mains attachés dans le dos et les yeux bandés.

Non mais.
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Matos MNK 96

Message par SEBUK mancunia »

Assez surpris de voir ça également!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
Boardboy
Messages : 133
Enregistré le : 22 déc. 2006, 23:45
Membre du MNK96 : Oui

Re: Matos MNK 96

Message par Boardboy »

Salut tout le monde. :). J'ai créé ces 2 Stickers.

Cela part d'une bonne intention, de montrer mon amour pour Malherbe, pour le groupe, et mon implication dans celui-ci. Pourquoi les avoir fait ? Pour le plaisir, pour m'occuper aussi. Et pour suprendre un peu les gens qui les verrait, qui se poserait la question, mais d'ou viennent t'ils ? Qui les as fait ? j'en ai fait trés peu, une dizaine de chaques, c'est artisanale, du papier autocollant, une imprimante, un PC, et tout ça avec paint ! J'y ai passer des heures ! Surtout pour le Sticker "Normandie" ! Je ne pensais pas recevoir des critiques, mais plutot l'inverse. Un peu déçu que ça ne plaise pas ... :(

Evidemment je n'aurais pas été mettre une tête de "che", ou un "Le Havre on t'en****", avec le Logo ou le nom de groupe ! J'ai bien réfléchi avant, de faire qqch de sobre, qui représente bien notre ville, notre equipe, le groupe.

En ce qui concernent l'utilisation du Logo et le nom du groupe, lors d'un déplacement, il y'a quelque mois, je ne me souviens plus lequel, j'avais eu une discution avec Olaf, j'avais demandé si on pouvez utiliser le nom, les logos du groupe. Il m'avait repondu oui, si on en fait parti, que l'ont ne l'utilise pas à des fins commerciales, malhonnetes, ect ...

Pour le logo "BOB 14" sur le sticker "'Normandie", je ne savais pas que c'été leurs logo, je l'ai trouvé dans "Logos et Blasons MNK96, Normandie et Caen, c'est là !", donc je l'ai pris pensant que l'ont pouvait l'utilisé sans probleme, et vu que c'est mis "Servez-vous, et faites en bon usage surtout !", je pensais que c'était un "bon usage"... :(
Boardboy

Image
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Re: Matos MNK 96

Message par griot »

Boardboy a écrit :Salut tout le monde. :). J'ai créé ces 2 Stickers.
J'y ai passer des heures ! Surtout pour le Sticker "Normandie" ! Je ne pensais pas recevoir des critiques, mais plutot l'inverse. Un peu déçu que ça ne plaise pas ... :(

Après quand tu créer des stickers faut s'attendre à des critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises :wink: . Pourquoi ne pas en avoir parler au gars du noyau?
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Matos MNK 96

Message par DuDu-Bob14 »

Nono' a écrit : Pour le logo BOB14, pas sûr qu'ils apprécient également!
Pierre voulait sortir des autocollants avec ce logo, il à donc, en toute logique demandé au bob14, qui à refusé pour des raisons qui leur sont propre.
??? C 'est quoi ces histoires ??

Utilisez-le comme bon vous semble, faites des étendards, des peintures, des autocollants, mettez-le à votre sauce, créez... C'est le but ! En quoi ça ferait chier ? Ca fait + plaisir à la limite !



Et pareil pour les autres images du groupe, si les mecs font ça dans le respect, que c'est bien fait (comme cette petite série jaune et rouge), tant mieux pour tout le monde, c'est plus sympa d'avoir des trucs différents, dans les styles de chacun, plutot que seulement des trucs "officiels" pas forcément mieux (pareil pour les graffs, etendards, ou montage internet, à chacun d'etre grand et de voir ce qui se fait)

Ya bien des clubs qui refusent que leurs fans utilisent leurs blasons, ce serait le comble que les groupes empechent pas leurs membres de créer ! Faites confiance !



Faites vos propres autocollants, originaux, différents, en série ou modèle unique... qu'importe... Mais par pitié, n'appelez pas ça des "stickers" bande de colonisés de la langue !
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Boardboy
Messages : 133
Enregistré le : 22 déc. 2006, 23:45
Membre du MNK96 : Oui

Re: Matos MNK 96

Message par Boardboy »

Oui c'est sûr, que ce soit positif ou négatif, c'est une "critique", de critiques "négatives" plutôt alors je voulais dire.

Bah je n'y ai pas trop pensais en fait à en parler, j'ai hésité à mettre le logo et le nom dessus au debut, mais comme je me sent MNK avant tout, j'ai voulu les mettres.

Merci Dudu, je suis content que ça te plaise. :P
Modifié en dernier par Boardboy le 09 juin 2011, 12:39, modifié 1 fois.
Boardboy

Image
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Matos MNK 96

Message par morgan »

Donc j'en conclus que Pierre peut faire ces autocollants sans soucis :wink:

Par contre, un peu d'accord avec tout le monde, ça serait cool d'en parler tout de même avant de les sortir!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Matos MNK 96

Message par DuDu-Bob14 »

griot a écrit : Pourquoi ne pas en avoir parler au gars du noyau?
Pourquoi faire ? Qu'est-ce qui peut porter à litige dans ce qu'il a fait ? Rien. Il est grand pour le savoir, pas besoin de passer par un "comité de vérification des gardiens du temple" pour s'en assurer.

Arrétez avec votre "noyau" et soyez plutot fiers que des gens que vous ne connaissez pas revendiquent une appartenance au groupe, et font des trucs à leur petit niveau.
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Matos MNK 96

Message par benoit caen »

en parlant de matos, vu sur MU
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Matos MNK 96

Message par Nono' »

DuDu-Bob14 a écrit :
Nono' a écrit : Pour le logo BOB14, pas sûr qu'ils apprécient également!
Pierre voulait sortir des autocollants avec ce logo, il à donc, en toute logique demandé au bob14, qui à refusé pour des raisons qui leur sont propre.
??? C 'est quoi ces histoires ??

Utilisez-le comme bon vous semble, faites des étendards, des peintures, des autocollants, mettez-le à votre sauce, créez... C'est le but ! En quoi ça ferait chier ? Ca fait + plaisir à la limite !



Et pareil pour les autres images du groupe, si les mecs font ça dans le respect, que c'est bien fait (comme cette petite série jaune et rouge), tant mieux pour tout le monde, c'est plus sympa d'avoir des trucs différents, dans les styles de chacun, plutot que seulement des trucs "officiels" pas forcément mieux (pareil pour les graffs, etendards, ou montage internet, à chacun d'etre grand et de voir ce qui se fait)
Non mais dudu, comme j'en ai parlé en privé, dans le fond je suis d'accord avec toi.
Mais c'est plus, afin d'éviter de voir tous et n'importe quoi avec le nom du groupe. Si un jour, y'à la tête du che, on le totenkopf avec écrit Malherbe Normandy Kop en dessous, cela me, et nous ferais bien chier.
Bon je te l'accorde j'ai pris deux extrêmes, mais si cela arrive, ce qui ne serait pas étonnant au final, c'est deux têtes facile à réaliser et "puf", quand on ne sait pas ce qu'elle représente.

Après, rien de bien méchants, comme je l'ai dit. Et pour la silhouette bob14, bonne nouvelle, d'ailleurs les Ub l'avait sur un de leur étendard :).
Image
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Matos MNK 96

Message par SEBUK mancunia »

J'aurais, comme Nono, préféré qu'on se rapproche des autres membres du groupe avant de sortir du matos à son effigie.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
NICO.SMC14
Messages : 94
Enregistré le : 02 déc. 2007, 18:38
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Sarthe (72)

Re: Matos MNK 96

Message par NICO.SMC14 »

Bonjour,

J'ai réalisé il y maintenant 2 ans une bâche MNK96 et je souhaiterai savoir si c'était possible pour cette saison de la confier aux membres du groupe afin de la sortir pour chaque match de Malherbe.
ALLEZ MALHERBE!!!!!!
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Matos MNK 96

Message par Nono' »

La bache présente à Bordeaux y'à 2-3 ans ?

En effet, tu peux nous la confier, elle pourra servir. :wink:
Image
Répondre