Votre premier dep !

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Votre premier dep !

Message par Coco »

Les quelques lignes que j'ai pu lire sur l'autre topic m'ont rappelé des bons trucs. Ca peut être sympa que chacun raconte comment il avait vécu son premier dep à l'époque !!
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Le contexte : je viens au stade quand je peux (c'est à dire 7 ou 8 fois par saison, depuis 94), enfin quand mon père peut m'emmener vu l'éloignement. On m'invite à passer un match à domicile dans le groupe, ce que je fais. Ce match c'est contre Laval, je suis bien accueilli, alors une semaine plus tard me voilà parti pour Toulouse, en bus.

Le départ était fixé à la veille au soir, j'avais RDV avec le BOB14 au stade, on va jusqu'au McDo de Breteville à travers champs, en manquant de se faire écraser par un train. Olaf fait deux aller-retours pour nous ramener parce que c'était trop loin finalement. On fait un foot sur l'esplanade, je casse un lampadaire. :oops:

Voyage assez festif où je fis la connaissance de plein de personnes dont Franck Bouteille, Barcelone' Man, Ludo Paricelles,... :lol: J'entends Francky qui braille "Oh putain la clim !!" à 3h du mat', jme casse la gueule dans un toboggan, je fais des pogos devant une vieille dame, je me fais menacer par un chauffeur de bus parce qu'on gueule trop fort, j'apprends que Little est son idéal masculin car son lieu de masturbation est devant la glace, je rencontre un type qui fait collection d'eaux de fleuves dans une bouteille d'Oasis, bref, que du bonheur à tartiner !!!

Que de souvenirs...

A vous les copains !
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

En ce 26 avril 2002, JJ, tonio et un autre pote à l'époque ( :lol: ) sont en cours de sciences et vie de la Terre avec Mr Dupont (un de ceux qui ne pouvaient parler sans t'arroser, sans oublier les multiples insultes qu'il a recu, notamment par tonio :) )

Il est environ 15h et nous avons cours de 14 à 16, mais le départ à lieu vers 17, sans compter que je dois passer chez moi car c'est mon père qui nous amène au stade.Bref, c'est décidé, on se barre sans rien dire à la pause comme des rebels...

Je vous passe la suite, On arrive au stade vers 17h, on se tape le bus non spiritueux car olaf nous dis que l'autre est blindé...

Mais il en faut plus pour arreter nos joyeux lurons, ou presque, puisque en effet, on se fait grave chier pendant le voyage :lol: On arrive à la bourre, cortège dans cette belle ville du mans, et rentrée dans Léon Bollée...

Pour le reste, j'me souviens pu de grand chose à part les torches et les confetts...Ah si, on avait gagné 2-1:)
YEAH!!!!
Avatar du membre
Ted
Messages : 410
Enregistré le : 06 févr. 2005, 17:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : argentan

Message par Ted »

Je venais aux matchs à domicile lors de la saison 2003-2004 dans le groupe où je suis très bien accueilli mais je ne fasais pas de dep .
Saison 2004-2005 je connais mon premier dep à Paris ! un super dep ou j'apprendrais à connaitre un peu tous le monde ! des supers moments passés nottament avec un Coco complement plein :) avec un chauffeur qui geulait parce que ça puait la mort dans le bus ... ! enfin des supers moments inoubliables :)

voilu mon premier dep ! c'était génial :)
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
PCB
Messages : 29
Enregistré le : 26 sept. 2005, 21:36
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Saint-Lô

Message par PCB »

Moi c'était l'an dernier.

HAC-Caen.

Euuuuuuh alors euuuuh, c'était pendant des vacances je crois donc possibilité de venir avec 2 potes et un copain du MNK. On monte dans le bus 3 avec les jeunes du MNK. Super ambiance. Arrivée au Havre, petit caillassage mais c'est de bonne guerre. Dans le stade je suis un peu à l'écart du groupe mais on chante fort quand même. J'apprends les coutumes comme les "fermes ta gueule" ou les "a l'abbatoir". Défaite, départ calme et l'ambiance revient petit à petit dans le car. Je met des visages sur quelques pseudoo comme Tainchbray ou encore Gallaghan.

Voilà, cette année pour moi ce sera bis répétita, en éspérant une victioire et puis pour les match à domicile, quand je viendrais j'irai surement en Borrelli parceque la Première... C'est trop calme!!
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Le contexte: Je viens au stade depuis tout petit, avec mon père et mes frères. Petit à petit mon père commence à moins venir, je me demerde donc pour y aller en bus ou à vélo. De la seconde je passe à la populaire pour une question d'ambiance. Je me rapproche petit à petit du petit kop que c'était à l'époque. Puis je me décide enfin un jour à aller chanter avec le MNK96. Seul hic, ce match là était celui de Toulouse à domicile, et malheureusement, yavait grève de décidé... Du coup j'assistais à un spectacle navrant avec des cons derrière moi qui se comportaient en cons.

Bref, mon début dans le kop était repoussé. En rentrant, désolé par la défaite et la gueule des mecs qu'on pouvait trouver dans ce kop, je m'empressais d'aller sur le net pour chier sur le MNK96. Je pondais un message digne des plus grands en déclarant par exemple que ca faisait longtemps que je venais avec le MNK96, mais qu'ils n'étaient pas prêt de me revoir. Je lancais malgrè moi l'une des plus belles polémiques entre Kopistes et reste du monde sur le site off.

Finalement, une semaine après, me voilà inscrit pour un déplacement avec le MNK96 en bus à Amiens. J'arrive tout seul sur l'esplanade, la gueule en vrac à cause de problèmes persos. Je m'asseois sur un plot et dix minutes après Gael (avec DSM?) vient me parler. Bref je les suis comme un con et me voilà embarqué dans une aventure qui dure depuis.

Dans le bus, d'abord assis devant, je me retrouve avec les jeunes au fond. Ca boit, mais je ne bois pas donc je regarde tous ces jeunes s'amuser. Gael n'arrete pas de se faire cracher dessus. Je trouve ca inquiétant mais je trouve ca drole donc ca me choque pas plus que ca. DSM tape dans les verres pleins, du coup yen a partout. Ca m'inquiète mais je trouve ca drole quand même donc ca ne me choque pas.

Bref, on arrive au stade, je découvre la piscine amiénoise. Je ne me souviens plus du match si ce n'est qu'on perd 1-0 avec un but juste à la fin. Je vais voir Olaf et en le voyant dégouté, je fais style d'etre abattu pour etre bien vu :lol: .

Retour tranquille avec tjs la meme ambiance. C'est à partir de ce moment là que j'ai intégré ce groupe et depuis, beaucoup d'aventures encore plus extraordinnaire se sont passées.

Bref, pour faire du Hors Sujet, C'est pas une Jeune garde qui permettra d'intégrer des mecs dans le kop, mais c'est bel et bien les déplacements, et également les journées tifo. Maintenant, faut pas attendre que ca vienne à nous, faut forcer un peu les choses aussi.
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

Alors mon premier dèp c'était déjà spécial vu qu'on pouvait pas faire plus pourri en tant que supps adverse, club et stade.

Bref, c'était Saint-Etienne, pour les 2 ans du Bob 14, donc en 2002.
Donc à l'époque, je ne connaissais les gars du Bob14 que depuis 2 matchs. Mon ami d'enfance Coco et moi-même sommes emmenés au stade par Didiermasse (on avait 16 ans, putain ça passe :( ).

Petite parenthèse, avec Coco on pensait depuis un moment au collège et au lycée faire des matchs avec le MNK96 et un dép, comme ça pour voir. Il a franchit le pas quelques semaines avant moi comme vous l'aurez compris.

Donc ben dans le bus ça s'est très bien passé. Je ne suis pas encore bien rôdé en humour Bob14 alors quelques réflexions de 20ce et de Jay notamment m'ont donné quelques coups de froid.

On regarde la K7 des MF :lol: . Alors pour rien cacher une ou deux scènes ne m'ont pas trop rassuré à l'époque(Le grillage du parcage explosé puis une charge Lyonnais/Steph), mais bon au début ça fait un peu peur cet univers de monde des tribunes.

Mis à part ça, un de mes meilleurs dèps tout de même (ah le chlorate, bouche à pipe), une bonne intégration, et puis le virage nord de sainté comme 1er dèp ça va c'est glop quand même.
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

Perso ça remonte à la saison 1998- 1999 avec un déplacement à Guigamp en 2ème partie de saison, accompagnée de ma soeur, mon père et un copain d'enfance...

Beh en fait, à l'époque, le bus était composé de beaucoup de jeunes que l'on voit beaucoup moins maintenant... Et la mentalité n'était pas la même avec des trips bien différents de ceux de maintenant. Mais ça me plait bien, la preuve je suis toujours là!!!

S'en suit une saison avec seulement qq déplacements, puis depuis 2000- 2001, présence régulière sur les stades de France...
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

Manu a écrit :Je m'asseois sur un plot et dix minutes après Gael (avec DSM?) vient me parler.
Nan c'était pas DSM, et t'étais tout timide :P
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

C'était Guigui?
C'est à ce dep là que tu t'es retrouvé tout vert?
baptiste
Messages : 32
Enregistré le : 08 nov. 2005, 22:01
Membre du MNK96 : Non

Re: Votre premier dep !

Message par baptiste »

Coco a écrit :Les quelques lignes que j'ai pu lire sur l'autre topic m'ont rappelé des bons trucs. Ca peut être sympa que chacun raconte comment il avait vécu son premier dep à l'époque !!
Moi je trouve aussi que sa sert des témoignages envers ce qui n oserait pas faire de déplacement parce que il connaisse personne enfin je parle pour moi la :) mais c est bien de lire vos premier déplacement et puis ba continuez :P
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

Manu a écrit :C'était Guigui?
C'est à ce dep là que tu t'es retrouvé tout vert?
Oui c'était moi.

Et nope c'était à Laval que je m'étais retrouvé tout vert, quelques semaines avant.
Avatar du membre
Bozo
Messages : 151
Enregistré le : 24 déc. 2004, 12:36
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Demouville city :D

Message par Bozo »

Le contexte : Depuis gamin,j'allais avec mon père en populaire E et puis un jour je me fais frapper par des beaufs qui croyaient que je leur avais envoyé une boule de papier, donc avec un pote et mon cousin on decide d'aller en Borelli parce qu'on veut se bouger le cul pour Malherbe. Donc j'arrive à la mi-saison 2003-2004 , ca va que je connais quelques potes qui squattent la Borelli aussi sinon je me serais vite lassé.
Vu que je joue au CBC et que mes matchs sont le samedi et qu'en plus je connaisse personne bah je fais pas de deps.Donc au bout d'un moment je me decide quand même d'aller à un dep que je ne raconterai pas vu qu'il y avait 9 bus,c'était Rennes en championnat, et donc g t pas dans le bus BOB14. Pour moi, mon 1er "vrai" dep c'est Rennes(et oui encore une fois) en coupe de france cette fois-ci, donc je suis dans le bus du noyau car j'avais appris à connaître Guigui,Little et Drasyk.L'aller, bah j'me retrouve bien seul dans le bus je vois que ça trip et puis au bout d'un moment j'me lache :D Puis au retour, bah on me presente à Huisgonde et puis bah on a commencé à boire comme des trous et à chanter du Balavoine ou je ne sais autres chansons francaises.J'appris par la suite que Huisgonde s'était perdu en ville et oui l'alcool... :)( il me l'a dit au match d'après).
PUis bah j'me suis très bien integré et j'ai enchainé les deps( mon meilleur qui reste pour l'instant Laval en vélo :D ou encore Nice en J9)
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
LittleBOB14
Messages : 95
Enregistré le : 16 mars 2003, 12:02
Membre du MNK96 : Non
Localisation : A mi-chemin entre Newquay et Montluçon

Message par LittleBOB14 »

Hey les copains, c'est vraiment cool ce sujet :)

Contexte: je suis en sixieme, deuxieme partie de saison 1998/1999, abonné en populaire F avec Dudu depuis plusieurs années, l'idée de se faire un ptit déplacement commenceant à trotter dans nos têtes, nous nous retrouvons...

Les Faits: ...dans le bus en partance vers la région parisienne pour cette rencontre face au red-star, désicif pour la montée (ahaha :d :d )

L'anecdote: on a gagné des bonbons aux quizz dans le bus, Matthieu m'a vendu une bouteille et c'est le sosie de notre cousin et j'l'aime bien mais surtout: avant le match est organisé une visite du stade de france où le capo de l'époque (avant sa carriere à Mammouth) s'illustra magnifiquement bien!

Voila j'avais 11 ans, et 7 ans aprés, j'me la mettrait bien mais on verra
LittleBOB14
Messages : 95
Enregistré le : 16 mars 2003, 12:02
Membre du MNK96 : Non
Localisation : A mi-chemin entre Newquay et Montluçon

Message par LittleBOB14 »

C'est cool, Bozo il apprend à me connaitre à un déplacement que je ne fai pas ^^
Répondre