kop serieux?

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

forumer

kop serieux?

Message par forumer »

je viens de parcourir internet et j'ai vu qu'un nouveau kop était en construction en populaire E. ils ont déja un forum: http://bluered14.superforum.fr pensez vous qu'enfin un nouveau kop prendra forme dans la prochaine saison?
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

3 mots: Ah Ah Ah :)

Non, blague à part, bonne chance à eux :wink:
Retired lad :jap:
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Oué, bonne chance à lui

Là ya qu'une personne, un "Mathieu", c'ets Mathieu absolut ??

Enfin les personnes concernées passent surement par là, qu'elles n'hésitent pas à en dire +.

J'ai un peu de mal à y croire, mais sait on jamais, enfin voila, bonne chance quand même !
Eih bennek, eih blavek !
bluered14
Messages : 3
Enregistré le : 26 mai 2006, 16:43

...

Message par bluered14 »

Nous, nous y croyons donc on se doit de réussir...merci pour vos encouragements.
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Huisgonde a fermé l''autre sujet pour éviter les doublons (j'aurais plutot fermé celui mais bon :lol: :lol: c'est pareil :)


Donc si sur ce sujet, les gens concernés peuvent déjà expliquer un peu leur projet, leurs idées, ce qu'ils envisagent (apres ce ne sont que des objectifs, on sait tres bien qu'entre ce qu'on espere faire ,et ce qui se passe vraiment, c'ets pas toujours la meme chose malheureusement), la mentalité qui se dessinne, si des dépalcements sont envisagés, qui sont les gens à la base de ce groupe, enfin une tite presentation quoi.

Parceque si justement c'ets serieux, autant qu'on se connaisse assez vite parcequ'on risque d'etre amené à se fréquenter.



Sinon, j'ai trouvé le projet de logo :
Image

SOit ils connaissent à quoi est assimilé le bulldog ; donc soit c'ets pour en rigoler, soit c'ets sérieux. Soit c'ets un logo pris en toute innocence :)

Enfin voila, si deja vous pouvez nous parler d'un peu tout ça :) ça peut etre cool
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Image
Eih bennek, eih blavek !
bluered14
Messages : 3
Enregistré le : 26 mai 2006, 16:43

Bluered 14

Message par bluered14 »

Bonjour, je tiens tout d'abord à préciser que nous commençons notre projet de création de KOP, je tiens à dire que nous avons pour le plupart 17 ans donc pas encore le permis ( pas cool et facile pour se déplacer )!!! Pour la photo que vous avez trouvé oui je sais c'est pas top mais pour la création de notre logo nous avons des pistes mais c'est pas encore sérieux...

Je tiens à dire que rencontrer des menbres placé du MNK pour notre projet serai la bienvenue... JE TIENS AUSSI A DIRE QUE NOUS VOULONS TRAVAILLER AVEC LE MNK ET NON CONTRE CAR NOUS SOUTENONS TOUS DEUX LA MEME CHOSES => MALHERBE <=

Sur ce merci de nous repondre et de nous faire par de vos messages ils seront les bienvenue...

P.S.: bluered14@hotmail.fr...
Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Message par Gilles »

Tu dis vouloir travailler avec nous mais dans votre forum on peut voir des sondage qui entrainent la "non-entente" selon moi.
Pour le logos jpenses pas que ca soit fait éxprés mais le bulldog est un symbol branché "hooligan" si je crois bien
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Gilles a écrit :Tu dis vouloir travailler avec nous mais dans votre forum on peut voir des sondage qui entrainent la "non-entente" selon moi bien
J'crois qu'il parlait de la mentalité...

:D
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Je trouve ça un peu con le sondage sur leur forum, mais j'men fou un peu, et après tout, c'est peut être pas lui qu'il l'a posé, enfin, j'en sais rien.
Par contre le bulldog, ouais ça fait assez hooligan quand même. Je sais pas si c'est fait exprès ou pas.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

oué enfin ce bulldog il fait cool :)

Sinon, sur le forum (putain le nombre de catégories !!) , on peut y lire justement que les personnes du futur groupe respectent le mNK96 pour ce qu'il fait, donc meme si apres il peut y avoir des types qui postent le contraire à coté pour se marrer, faut pas non plus faire gaffe
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Je tiens à dire... oh puis nan rien. 8)
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

On peut donc dire, qu'aujourd'hui, à midi 16, Manu s'est fait chier... :lol:

Après, leur sondage est amusant, sans plus. Ca peut aussi très bien fonctionner, et que la tribune se bouge bien. Je sais pas, je le sens bien leur projet...
manu96
Messages : 61
Enregistré le : 16 mai 2005, 14:01

Message par manu96 »

sinon j'ai cru reconnaitre un kopiste hier soir à eklectik à louvigny pendant percubaba, s'il se reconnait...
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Ca peut être moi.

PS: sweat capuche noir, jean bleu, juste devant la scène pendant Percu entrain de sauter dans tous les sens. Ce fut un moment enorme.
Répondre