CR Brest - Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
H&N
Messages : 5
Enregistré le : 11 mars 2005, 16:07
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

CR Brest - Caen

Message par H&N »

Voila, dommage pour Caen :? , en ce qui concerne la tribune, j'ai regardé le match sur Eurosport, et beau mouvement du MNK96 avec un bon parcage bien rempli. On a pû apercevoir "deux trois" mouvements. Félicitations à ceux qui ont fait le déplacement.
@l1
Messages : 88
Enregistré le : 27 févr. 2006, 17:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par @l1 »

Oui grand bravo a tous les supporters qui ont fait le déplacement , certes pas aussi bon qu'il aurait du être , mais un MNK qui a du être comme il se doit d'être ...

Belles images du parcage d'€urosport avant match ... Sa fait plaisir de vous voir etre aussi resplendissants en déplacement ...
On entendais le MNK , pas les brestois (du moins au début) , donc ca présage d'une bonne ambiance en parcage...

Bon maintenant j'arrête pour laisser la place a ceux qui eux ont fait le dép , plutot que mon mess qui sert pas a grand chose ... :wink:
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Petit CR vite fait à chaud...

On part dans les 5 bus à 12h30 pour un vrai départ sur le coup de une heure pm.

Le voyage aller se passe bien, plutot jovialement d'ailleurs :) L'alcool coule à flot, les délires s'enchainent, bon ben normal quoi...

En parcage, pas compliqué, il est plein, environ 500 caennais regroupés donc. Mais côté ambiance, un parcage fait tout en longueur pas pratique pour accorder les mégas, et surtout énormément de touristes venus à Brest alors qu'ils auraient certainement été autant utile à rester devant €urosport...

Bref, l'effet de peuple était là, mais l'ambiance n'était vraiment pas à la hauteur. Cela est certainement du au fait que l'on encaisse un but rapidement en premiere mi temps, et un deuxieme juste après la reprise en seconde mi temps. A la réduction du score, le public Caennais reprendra du poil de la bête pour pousser leurs protégés à égaliser, une égalisation qui ne viendra malheureusement pas. Mais ce passage, vocalement parlant, était le seul qui était un minimum correct vu le nombre.

Voilà, on perd 2-1, on prend connaissance des autres résultats, Sedan gagne son derby et sera en L1, par contre Lorient perdra sur le même écart 1-0 à VA, modeste consolation...

Chacun y croit à sa manière, mais on a vraiment eu l'impression de passer à côté de quelque chose ce soir.

Retour tranquille où certains parleront, d'autres dormiront, et plein d'autre chose encore qui ne se disent que sur un parking!

Ah j'oubliais! Bon anniversaire Maximilien et Alexandra :D
Avatar du membre
STEF SL04
Messages : 75
Enregistré le : 09 avr. 2006, 22:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : BASLY

Message par STEF SL04 »

la voiture n° 14 part de Caen vers 11hOO am avec 4 occupants à bord; voyage aller plus que tranquille avec musique tecno et pop rock en fond et discussion autour de meetic.fr où le gars julien nous raconte une partie de ses croustillants rendez vous. :lol:
Arrivée sur Brest vers 15H30 et petite ballade au centre ville et sur la rade: rien de trés beau au niveau de la ville en elle même, c'est plûtot les côtes qui valent le coup.
puis départ pour le stade et là pas mal de Caennais déja présent, environ une vingtaine à 17H30 qui présage d'un bon nombre ce soir et c'est le cas avec l'arrivée en douceur des 5 bus avec un gros cortège de CRS mais tout est trés calme. Le parcage est plein " 300 selon les autorités 1867 selon le "syndicaliste" huisgonde !!! enfin beaucoup de monde...à noter encore la présence de quelques SL04 en déplacement ( félicitations à vous mes chers élèves, vous aurez de bonnes notes !!! ) les joueurs arrivent sur la pelouse, bonne ovation pour pour mon ami steeve elana et le match débute avec une tribune brestoise toute en hauteur blindée et acquise aux blancs et rouges évidemment.
Le but pris en début de match fait mal aux reins et a surtout le don de refroidir une bonne partie du parcage surtout celle opposée au vrai noyau qui s'èpoumonne pour soutenir notre équipe...
Et puis pendant tout le match, le vrai groupe chante et les autres regardent et subissent le match sans donner de la voix,c'est vraiment dommage... En résumé, une ambiance correcte sans plus mais le nombre de présent en déplacement était déjà une réussite.
Côté Brestois, je n'ai pas ou peu entendu les UB mais normal j'étais à l'opposé mais pour les voir simplement au niveau des gestuelles et sur l'heuphorie pendant les buts et à la fin du match, ils ont fait du bon boulot!
bravo! côté tribune Foucault, jolis chants "Allez les blancs" qui tapent bien en plus aidé par l'infrastructure de la tribune qui fait résonner...
Fin du match avec la déception évidemment et des visages secoués et ternes mais c'est loin d'être fini non ?
Les joueurs sont décus un peu abbatus même pour certains, quelques uns rentrent directement aux vestiaires et la plupart nous salue, Stéphane Samson vient donner son maillot à Mélanie qui le mérite bien... et mon ami Steeve vient nous saluer et offre son maillot à ma fille ( merci , tu es un vrai gentleman!)
On reste dans le parcage pendant 20 minutes et les supporters Brestois de la tribune Foucault nous saluent en masse et nous remercie pour notre prestation saine et joviale ( c'est quand même mieux que de se taper sur la gueule, pas vrai ...) c'est même plûtot sympa d'entendre des trucs positifs sur le groupe pour preuve cette "communion" entre ultras brestois et MNK 96 qui entonnent des chants communs en dehors du stade.
Tout le mode s'éparpille et de notre côté, on va rencontrer les joueurs avec lesquels on reste 45 minutes et on repart tranquillement avec Steeve qui nous raccompagne jusqu'à notre voiture.
Retour calme, à noter simplement au kilomètre 63 en direction de Lamballe la présence d'un "épagnol" selon Damien sur la quatre voie qui malgré une tentative d'esquive de la part de notre pilote Julien passera sous la roue avant droite puis arrière droite... :shock: Big frayeur, ça nous a refroidis et réveillés aussi. fin du voyage à 4H00 du matin.
justin
Messages : 58
Enregistré le : 18 févr. 2006, 21:17
Membre du MNK96 : Non
Localisation : caen
Contact :

Message par justin »

super ce déplacement malgrés la défaite.....beaucoup d'alcool a l'aller un peut moins au retour.....un bon parcage bien rempli.On perd avant de repartir quelque échanges sympas avec quelque suporters brestois trés sympation puis on repart, certain dorment d'autre parlent et joue au jeux de l'alphabet..(artur,dudu,manu et moi.. :D )
unis pour toi malherbe !!!!!
Avatar du membre
Drasyk
Messages : 210
Enregistré le : 16 mars 2003, 20:31
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Café de la place (Maître Kanter)

Message par Drasyk »

Entrée des joueurs sortit d'étandarts + drapeaux normands accompagné de 3 torches.

La sécu est gentille mais très conne aussi donc y'aura ni pohot ni vodéo du parcage à l'entrée des joueurs à part des brestois.

_Coco prend 6 rateaux ou j'arrive juste dérrière en 2ème position avec 5 rateaux.
_Patrick Chirac nous fera découvrir son doseur à Pastis.(ehhh tu prned l'apéro)
_Pastis par temps bleu , pastis délicieux!
_Kétil lui en veut elle à trompé. 8)
_Manu est violent sur la fin du match.
_Gael nique mon crédit.
_Alexandra à un décolté.
_Manu patine dans la s'moule.
_Olaf est une leffe.

Puis enfin la cérémonie de cloture ou on à bien "dépileré" sur la meuf de bozo :P .

Coté Brestois: J'ai trouvé que cela avait vraiment bien bougé, le score y a fait aussi, mais de bonnes gestuelles et un bon acceuil.
Paris Tuning Show
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Déplacement bien sympa ou l'on part dans une bonne ambiance. 2 arrets à l'aller histoire de pisser ou de vider les bouteilles de pisse. On arrive sur Brest, on rentre dans le parckage et on chante un peu. A l'entrée des joueurs, torches et étendards. Un bonne partie du parckage abandone à fur et à mesure que nos éspoires se réduissent. Certains sièges ne résistent pas aux "qui ne sautes pas"; sièges un peu casse-gueule d'ailleurs où Bozo et Spag s'écorcheront bien sur les dossiers. Olaf ne déscendera pas de son perchoir et tentera de réveiller les endormis. Au finale, on perd 2-1, on est vraiment passé à côté de quelque chose...
On chante et on applaudit les Ultras Brestois et les Celtic Ultras à l'interieur, comme à l'éxterieur du stade. Dehors, il y a une grosse rangée de flics qui ne servent à rien entre nous et les brestois. Vraiment domage qu'il soit là pour faire chier! On fait 5 heures de route, et on ne peut même pas dire bonsoir sans qu'il y ait un rideau entre nous.
Bref, on rentre dans les bus et on se casse. On ne fait qu'une seule pose, on roule bien. Certains dorment, d'autre font chier Bozo avec ça meuf (elle est forte en intensité, mais le courrant passe mal, c'est dépile!).
On arrive sur l'ésplanade à 4h30, on range le bus et on va se coucher.
fucking hell!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Bon ptit dep. Je sais pas, si c'est parce que j'étais vraiment dans le match ou pour tout autre raison, mais j'ai trouvé que l'ambiance de notre coté avait été plus que correcte hier soir. D'accord sur les moments mous, ca chantait que dans le noyau, mais dès que ca poussait, c'était assez bon. Enfin de ce coté là j'suis vraiment pas décu moi.
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Manu a écrit :Bon ptit dep. Je sais pas, si c'est parce que j'étais vraiment dans le match ou pour tout autre raison, mais j'ai trouvé que l'ambiance de notre coté avait été plus que correcte hier soir. D'accord sur les moments mous, ca chantait que dans le noyau, mais dès que ca poussait, c'était assez bon. Enfin de ce coté là j'suis vraiment pas décu moi.
Complétement d'accord, les propos de huis' et sebuk sont sévères...On a vraiment été bon hier soir

Sinon, bon dépl, bien content d'avoir revu une certaine demoiselle :) , Retour un peu plus chiant...

Bisous à tous, sortez couvert, je vous aime, aller malherbe :arrow:
YEAH!!!!
LudovicK

Message par LudovicK »

premier dep pour moi : bonne ambiance en parckage malgré la défaite et coté brestois, jai trouvé très bon aussi. Ils sont vraiment cools 8) ++
playmo
Messages : 3
Enregistré le : 09 avr. 2003, 17:34
Membre du MNK96 : Non
Localisation : caen
Contact :

Message par playmo »

pour ma part déplacement sympatique aussi mais effectué en voiture avec 2 potes (dont "tunnel" pour ceux qui connaissent lol) et mon frère! on part de caen vers 14h et vers 16h45 on double les bus qui sont stationnés à la station total! on s'arrète donc a l'aire suivante pour attendre les bus et faire un tifo à l'entrée de l'aire de repos où nous sommes (drapeau et écharpe lol) ce qui nous a valu pas mal de coup de klaxon, sauf que pas de bol, les bus ne viennent pas! vers 17h30 des caennais s'arretent sur l'aire de repos et nous disent qu'ils ont pu réserver des places le mercredi apreme (j'avais appelé le mercredi matin...), donc de la on a sauté dans la voiture et on arrive au stade 5 min avant l'ouverture des guichets et on sera meme servis en 1er!
sinon je suis d'accord avec ce qui a été dit concernant l'ambiance qui fut sympatique et qui poussait bien par moment! bonne ambiance aussi coté brestois, bref soirée sympatique malgré la défaite, mais je crois que tout le monde est au courant!
retour et arrivée à caen à 2h45!
vala bonne journée!!
playmo
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

Pour défendre Huisgonde :) , j'étais à côté de lui en première mi temps vers la droite du parcage et de là on semblait vraiment médiocre et comme dit aussi Huisgonde lol, la distance entre les capos n'a pas aidé...

Beaucoup d'éléments faisaient penser à certain déplacement d' il y a deux ans mais pas du tout le même final hélàs :cry:

Sur le terrain avant le coup d'envoi, j'ai pu prendre quelques tofs mais il va falloir patienter car je n'arrive pas à les transferer sur mon pc... :?

Oh puis voilà c tout pour l'instant je verrai plus tard pour en rajouter éventuellement...

Bises à tous... Bon we
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Dans l'ensemble, hormis la défaite et le podium qui nous échappe toujours, un putain de dèp dans la lignée des précédents ... ça fait plaisir d'enchainer les bon voyages!
Des trucs en vrac:
-J'ai jamais envie de pisser au moments des pauses, c'est relou ...
-J'ai toujours envie de pisser 20 minutes après avoir fait une pause
-Les chiottes vont déborder alors je pisse 1,5 L dans une bouteille d'eau de source
-Ca fait plais' de retrouver Aurel, un peu par hasard il faut dire :)
-On a droit un chauffeur jeune et cool, big up Cedric :D
-Quand Roger parle dans le micro, ben ça serait ballot que ça sature et qu'on comprenne rien à c'qui dit ...
-Des pauses vraiment sympa ...
-Les sandwich de la mère d'Aurel sont vraiment fuckin' bons
-On peut pas rentrer en cortège dans Brest car il n'y a pas assez de flics :)
-La bâche domicile rentre dans le parcage
-Des charlots se pleignent de pas voir le terrain à cause du bâchage
-Gros avant match de notre côté
-Bon bon match de notre côté je trouve même si la deuxième mi-temps m'a bien crispé
-Spéciale dédicace à ceux qu'on ramené des bouts de siège chez eux, j'y avait pas pensé ;)
-Après avoir pris connaissance du but Valenciennois, le parcage fait un match de folie!
-Les Brestois ont fait un bon match, ultras comme tribune Foucoult, avec un stade à l'anglaise, quasiment mieux que l'avant match des Valenciennois qui m'avait bien impressionné aussi.
-Suçage à la fin du match entre les 2 groupes ... Lorient en L2 8)
-Retour très rapide sur Caen, même si ion s'fait chier entre les phrases cochones susurrées à l'oreille de Prentakart qui dort, et les jeux de mots pilesques sur bozo et son ex, ainsi qu'autour de la sistite ...

Voilà, voilà ... peace out :)
Retired lad :jap:
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

J'ai "pilé" Bozo au caps, même si je suis pas passé loin de la gallette. Bon sinon c'était sympatoche, le beau temps étant au RDV ainsi que de grosses quantités d'alcool. Gros n'importe quoi sur la 2éme pause :)

La défaite qui fait iech' quand même. Go Jan Go !
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Retired lad :jap:
Répondre