CR Caen - Chateauroux

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Barney
Messages : 233
Enregistré le : 16 mars 2003, 18:02
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Herouville

CR Caen - Chateauroux

Message par Barney »

Il me semble que le CR n'a pas etait ou fait ou alors j'ia pas vu le topic et je m'excuse par avance.

Donc, Une fois de plus apres le Havre c'est un match important qui nous attend ce soir, la victoire est imperative pour mettre le pression sur Lorient (Qui joue lundi c'est tjrs utile de le rappeler),Le stade est quasi plein environ le meme nombre de spectateurs que fasse au Havre. Le match demarre plutot bien pour les caennais et l'ambiance en tribune est sympathique, les caennais dominent donc c'est cool.
27eme Minute on prend un but de merde sur un contr de merde , ca fout les boules, ca calme un peu tout le monde, mais a 5 minutes de la mitemps TITI egalise ce qui reboostera l'ambiance jusqu'a la mi temps.

A la reprise l'ambiance est tjrs sympathique mais baisse au fur et a a mesure que la fin du match arrive et que la pression de faire match nul augmente, ca chante plus bcp, mais ca espere , certains y croit , d'autre non (Hein pere Huisgonde). Puis arriva ce qui devait arriver Nico le sauveur d'un plat du pied magistrale trompa le gardien castelroussin et offrer la victoire au public normand qui feta dignement ces héros jusqu'a la fin du match et meme apres.

La victoire de VA nous rapproche a 2 pts de sedan et le match en moins de lorient nous permet pour la premiere fois de la saison de monter sur le podium. Maintenant y'a plus qu'a...

Super soiree bcp d'emotion de stress de joie des bonnes soirées de foot comme ont les aiment surtout quand malherbe gagne.

De rien pour le CR

Barney
Avatar du membre
Ted
Messages : 410
Enregistré le : 06 févr. 2005, 17:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : argentan

Message par Ted »

- Bonne petite soirée hier soir à d'Ornano avec une ambiance sympathique , et très convenable durant tout le match ; avec beaucoup de stress mais beaucoup de bonheur à la fin ... :)

- Côté castelroussin , je dirais qu' ils étaient une cinquantaine environ en parcage mais pas vraiment entendus !
max capot

caen chatoroux

Message par max capot »

super match je trouve qu il y avai une bonne ambiance mé que les chant étai toujour les méme :!: :!: sinon tousse a BREST :!: :P [/i]
Barney
Messages : 233
Enregistré le : 16 mars 2003, 18:02
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Herouville

Message par Barney »

max capot a écrit : :!: :!: sinon tousse a BREST :!: :P [/i]
Si je suis malade ca doit etre possible, mais je preferé etre en bonne santé :lol:
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 15:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Gaz-L »

Image

Image

Image
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

ah c'était super bon comme match, affligeant de voir 11 types rendre fou de joie 18 000 types ! Mais hyper cool quand même !
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Comme quoi, le football peut rendre heureux :) Moi j'trouve pas si affligeant, j'trouve ça plutot génial de voir tant de gens oublier leurs soucis de la vie quotidienne pour un soir de victoire et de fête :)
(râ c'est beau :D)

Sinon Barney, ce n'est pas que j'y croyais plus, c'est que je n'en pouvais plus, je stressais à mort (cela dit, j'ai commencé à stresser dès le coup d'envoi :)). La joie n'en est que plus intense...
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

Rah Huis je me suis mal exprimé, mais je vais dans ton sens. Aussi, maintenant que j'ai déssoulé, je viens de me rendre compte que le mot n'était pas approprié dans la phrase. Ceci dit je t'accorde que c'est beau :)
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Juste réaction aux photos :

C'est quoi ce tendu d'écharpe ???? Quand on voit les superbes marées qui ont déjà été faites quand tout le monde s'y met...

C'est si dur de lever une echarpe 1 minute ? Enfin pour ça faudrait les dépunaiser du mur...


Voila, c'est juste que c'ets un truc qui coute rien à faire, qui peut des fois rendre magnifique, et donc c'est dommage, c'est tout.
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Je sais pas si les photos ont étaient prise au moment où il y avait toute les écharpes non-plus. Je me suis mis sur le coté et je me suis retourné pour faire signe de sortir les écharpes, et j'ai quand même cru en voir plus que ça. C'est vrai que d'après les photos, c'est assez pourri...
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
tony14123
Messages : 2
Enregistré le : 30 avr. 2006, 21:58
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par tony14123 »

Moi j'ai été Vendredi a mon premier match a Malherbe et j'ai trouver qu'il y avait une super ambiance!!!En tout cas premie match et une place (pr l'instant)sur le podium!!!!!Maintenant je regrette de pas avoir été a D'Ornano avant!!!lol
Jombi
Messages : 16
Enregistré le : 10 avr. 2006, 11:01

Message par Jombi »

Pour ma part, j'ai trouvé l'ambiance assez bonne même si ça baissait logiquement au fur et à mesure des minutes. La toute fin du match fut que du bonheur. Dommage que certains attendent cela pour donner de la voix...
Un petit coup de gueule à l'attention de ceux qui n'arretent pas de critiquer nos joueurs pendant le match, notamment Deroin... qui s'est fait justice lui-même. C'est vraiment insupportable.Le pire c'est que certains de ces individus osent porter un pull du MNK; je crois que leur rôle est davantage de montrer l'exemple... Ces personnes restent bien entendu une minorité et je pense qu'elles se reconnaitront.
Decatio

Message par Decatio »

Supporter expatrié , j'étais dans le kop vendredi soir,

j'ai étais decu par l'ambiance, j'ai trouvé que le kop s'essouflait vraiment vite, les chants ne durait pas plus de 20 seconde avec un bon niveau sonore. A peine 2 personne sur 10 chantent vraiment, c'est dommage car quand tout le monde chante (comme en fin de match) ca rend vraiment.


en plus j'ai l'impression que y'a pas mal de personnes qui s'en foute completement , il viennent dans le kop comme on va au ciné...ce qui ne met pas trop à l'aise, par exemple le gars a coté de moi n'a pas arreter de me regarder comme un taré car je reprennais chaque chant, ce qui peut être assez intimidant pour certaine personne.

et puis derniere remarque, les chants ne sont vraiment pas varié, ce sont toujours les même qui reviennent et ca devient vite lassant....

je ne sais pas si tout ce que j'ai dit se reproduit à chaque match vu que je ne peut pas venir souvent,
Ce ne sont pas des reproches, mais juste des observations d'un oeil extérieur

Allez Malherbe

Decatio
mirlouf61

Message par mirlouf61 »

J'ai quelques photos sur mon blog:http://mirlouf61.oldiblog.com/ .
J'ai fait un montage vidéo de Caen-Chateauroux mais je sais pas comment le faire paraitre sur ce forum.
Merci de me répondre.
@l1
Messages : 88
Enregistré le : 27 févr. 2006, 17:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par @l1 »

Pour ta vidéo faut que tu contactes Huisgonde , que tu lui envoie et il se chargera du reste :wink:

Sinon bah moi j'ai été exilé à côté du parcage castel-roussain , mais j'ai trouvé une bonne perf du kop en 1ère mi temps seulement ou on l'entendais vraiment , il paraissait y avoir une très bonne ambiance et beaucoup de monde qui suivait ... 2ème mi temps , quasi aucun chant entendu , mais toujours est il que visuellement plus que vocalement parlement , très bon match niveau ambaince , mais c'est vrai que si tout lemonde chantais , j'imagine pas le resultat :P :P :P
Répondre