CR Caen - Le Havre

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

manu96
Messages : 61
Enregistré le : 16 mai 2005, 14:01

Message par manu96 »

Ahh ! c'te greque ! j'adore !

Sinon oui, de quel drapeau vous parlez (celui de la mairie j'sais pas quoi..) ?

Pour la voile, j'la trouve vraiment magnifique et sublimée par "les quelques bougies"... :P avec ou sans fumis y'a pas photo....et ce noir avec les lettres transparentes !! nan vraiment rien à redire...

pour la coordination du tifo c'est vrai que dès le début c'est délicat à mettre en place du fait que le tifo devait être levé quelques minutes avant l'entrée des joueurs ce dont on est pas habitué mais bravo à tout ceux qui se sont démené pour ce tifo malgrè tout très beau, et comme ça été dit felicitation d'avoir pris un risque en ne se contentant pas d'un truc plus banal...(les gars qui sont sur les deux carrés du côté de la pop ont-ils eu les feuilles d'information ?)

et c'est vrai que plein de drapeau repris sur plusieurs chants ça rendait super bien, je pense que ressortir ces petits drapeaux jusqu'à la fin de la saison serait super parceque niveau gestuel c'était top...
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Oui, toute la pop B avait une feuille d'info.
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Quand t'y r'penses, il est pas si loupé le tifo drapeaux/feuilles 8)
Retired lad :jap:
biloute

Message par biloute »

j'ai pu remarquer que une persone filmer donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un avez une video du match merci d'avance !!!
baptiste
Messages : 32
Enregistré le : 08 nov. 2005, 22:01
Membre du MNK96 : Non

Message par baptiste »

Ba moi pour ma part j ai quelque video donc je vai faire un montage si vous voulez mais par contre je l envoi a qui le montage dés qu il est fini :?:
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Pour les videos :
Drasyk doit faire un montage, donc le plus simple ce serait que ceux qui en ont le contacte par mail : drasykmnk96@hotmail.com

Comme ça il pourra faire un truc sympa avec tout.
(en attendant, voila le resumé du site off avec plusieurs images de la tribune : http://video.redif.tv/stream.asp?de=060 ... as=FR&nsp=)



Sinon, pas mal de photos de la voile avec les torches, mais niveau gestuelles ? tendus ? Phrase ?
Si vous avez ça ;)
Modifié en dernier par DuDu-Bob14 le 15 avr. 2006, 21:01, modifié 2 fois.
Eih bennek, eih blavek !
Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Message par Gilles »

Franchement ca rend bien, on a pas rougir si c'est pas parfait, c'est pas évidant de tenter feuilles, drapeaux plastique et voile en meme temps.
La greque est énorme aussi :D
Sinon bonne ambiance j'ai trouver on retrouve un peu le charme des grands soirs de ligue 1.
Le stade debout vers la fin ca fait plaisir mais en meme temps ca fait chier qu'il faut que l'équipe gagne 4-1 contre Le Havre pour qu'ils bougent leurs culs.
Les Havrais, correct au début, on distingué vraiment le noyau bh qui n'a rien laché jusqu'a la fin
Pour ceux que ca interessent y'avait une photo de l'entrée des joueurs dans OF
orel76

Message par orel76 »

salut a tous!!!! hier j'étais au stade est je doit avouer que votre voile avec les fumis deriere a très bien rendu par contre pour ce qui est du tifo feuille + drapeau beaucoup moins réussi mais bon grace a la voile cela a rendu le tout bien!!! c'était la premiere fois que je vené a caen est j'ai été déçu de l'ambiance que vous avez produit je m'atendais peut etre a trop je sais pas!!!! enfin quelque grosse poussé qui je pense ne serait pas possible au havre ( qnsp et le au arme ac la tribune en face qui vous répond on bien claqué )

je trouve aussi que le parcage havrais sans est trés bien sorti et a été loin d'etre ridicule!!! malgré le score on a chanté 90min avec une agitation constante de drapeau et plusieur grosse poussé en gros un bon dep a signaler malgré la défaite

bonne continuation pour la suite du championnat et peut etre a l'anné prochaine
baptiste
Messages : 32
Enregistré le : 08 nov. 2005, 22:01
Membre du MNK96 : Non

Message par baptiste »

DuDu-Bob14 a écrit :Pour les videos :
Drasyk doit faire un montage, donc le plus simple ce serait que ceux qui en ont le contacte par mail : drasykmnk96@hotmail.fr
ok :)
Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Message par Gilles »

orel 76, ca va tu es objectif au moin toi :D
orel76

Message par orel76 »

sa sert a rien d'etre chauvin et tu sais des personne qui ne sont pas objective il y en a partout d'ailleur certains caennais sont venu nous charrier sur le forum havrais mais bon ces de bonne guerre on va dire meme si ces ridicule
bonne continuation
sinon si vous avez quelque photos du parcage hésité pas merci
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Je pense que Gilles a été un peu ironique :D
manu96
Messages : 61
Enregistré le : 16 mai 2005, 14:01

Message par manu96 »

Bha moi j'éspère que nan parceque je trouve que pour le coup le havrais est objectif et je suis assez d'accord avec lui...
Roborovski
Messages : 11
Enregistré le : 23 mai 2005, 19:28
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen
Contact :

Message par Roborovski »

j'ai été déçu de l'ambiance que vous avez produit je m'atendais peut etre a trop je sais pas!!!!
:roll:
ça doit changé de déchaseaux en tout cas...
manu96
Messages : 61
Enregistré le : 16 mai 2005, 14:01

Message par manu96 »

Nan bien sûr que l'ambiance était 20 fois plus chaude qu'a deschaseaux mais le mec dit qu'il s'attendait à mieux, preuve qu'il avait une bonne opinion du groupe et c'est vrai que hier sans étre mauvais ça aurait pu être bien mieux..
Répondre