Cartes adhérents

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

Huisgonde président :wink:
Avatar du membre
passepartout
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2007, 13:25
Membre du MNK96 : Non
Localisation : La Ferté-Macé

Message par passepartout »

Après mon après-midi philo, je viens de philosopher.

Vous avez entièrement raison en ce qui concerne les adhérents. Que j'ai ma carte le 2 Juillet ou le 4 Aout ne change rien !!!! Il faudrait qu'on se rencontre pour pouvoir parlé du MNK et de la Section Orne. Vous êtes ok ? On commence à réunir du matos....La saison s'annonce bien pour qu'on soit le meilleur public de L1

Allez Malherbe
Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Message par Gilles »

A la limite, on te préviendra lorsqu'il y aura une prochaine réunion, tu vas pouvoir te renseigner parce que sur le net c'est pas facile.
Avatar du membre
passepartout
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2007, 13:25
Membre du MNK96 : Non
Localisation : La Ferté-Macé

Message par passepartout »

Gilles a écrit :A la limite, on te préviendra lorsqu'il y aura une prochaine réunion, tu vas pouvoir te renseigner parce que sur le net c'est pas facile.
Ouai je ve bien. Tu mrentre dan msn ?
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Message par Milie »

Comme j'ai dit à ton pote MDLS, venez nous voir (enfin pas moi en particulier vu que je ne serais que d'une petite aide) pour vous présentez quelques personnes de l'Orne pour éventuellement faire des co-voiturage...
*Tonio UG04, je t'aime !
Avatar du membre
passepartout
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2007, 13:25
Membre du MNK96 : Non
Localisation : La Ferté-Macé

Message par passepartout »

Milie a écrit :Comme j'ai dit à ton pote MDLS, venez nous voir (enfin pas moi en particulier vu que je ne serais que d'une petite aide) pour vous présentez quelques personnes de l'Orne pour éventuellement faire des co-voiturage...
Mais il y a ki de l'orne
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Message par Milie »

passepartout a écrit :
Gilles a écrit :A la limite, on te préviendra lorsqu'il y aura une prochaine réunion, tu vas pouvoir te renseigner parce que sur le net c'est pas facile.
Ouai je ve bien. Tu mrentre dan msn ?
Ouais je veux bien. tu m'ajoutes à tes contacts msn? * :wink:
*Tonio UG04, je t'aime !
Avatar du membre
passepartout
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2007, 13:25
Membre du MNK96 : Non
Localisation : La Ferté-Macé

Message par passepartout »

Milie a écrit :
passepartout a écrit :
Gilles a écrit :A la limite, on te préviendra lorsqu'il y aura une prochaine réunion, tu vas pouvoir te renseigner parce que sur le net c'est pas facile.
Ouai je ve bien. Tu mrentre dan msn ?
Ouais je veux bien. tu m'ajoutes à tes contacts msn? * :wink:
jté envoyé un mp
Avatar du membre
passepartout
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2007, 13:25
Membre du MNK96 : Non
Localisation : La Ferté-Macé

Message par passepartout »

Ceux qu'ils veulent parler avec moi en ce qui concerne mon futur engagement pour le mnk rentrez moi dans votre msn
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

Ahahaha la Ferté ! On a été les battre chez eux 2-0, deux rouges en prime pour eux et la non-montée en DSR :lol: Et le maintien pour nous ! Dans l'dos !

PS One : Ben quoi, me suis pas identifié juste pour poster dans un topic...! :)
PS 2 : Mais je posterai pas d'autre messages pour dire qu'on est maintenus, une fois ça suffit à mon bonheur :roll: Et pis j'poste pas souvent alors hein, j'peux faire chier à mettre de la merde aussi non ?!
PS 3 : Rien à rajouter, mais comme elle est sortie y a pas longtemps, spécial cacedédi à tous mes potos !

Antilope, Roi du Calembour, en Mode Laurent Ruquier
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Avatar du membre
passepartout
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2007, 13:25
Membre du MNK96 : Non
Localisation : La Ferté-Macé

Message par passepartout »

Antilope a écrit :Ahahaha la Ferté ! On a été les battre chez eux 2-0, deux rouges en prime pour eux et la non-montée en DSR :lol: Et le maintien pour nous ! Dans l'dos !

PS One : Ben quoi, me suis pas identifié juste pour poster dans un topic...! :)
PS 2 : Mais je posterai pas d'autre messages pour dire qu'on est maintenus, une fois ça suffit à mon bonheur :roll: Et pis j'poste pas souvent alors hein, j'peux faire chier à mettre de la merde aussi non ?!
PS 3 : Rien à rajouter, mais comme elle est sortie y a pas longtemps, spécial cacedédi à tous mes potos !

Antilope, Roi du Calembour, en Mode Laurent Ruquier
T'es HS je crois ???
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

1/ Oui
2/ Comme plus de 4 pages sur 5 dans ce sujet
3/ En fait nan, puisque j'suis Section Orne
4/ ...Non j'vous l'dis pas, vous vous en foutez...
5/ Et puis j'suis drole non avec mes quelques jeux de mots non ? :)
6/ Bref salut, bonne soirée, bizoux, bon bac :lol:
7/ J'te dis au revoir parce que faut pas abuser des bonnes choses et par conséquent...

:arrow: RETOUR AU SUJET SVP MERCI D'EVITER LES DISGRESSIONS (comme pour ta philo man, ça fera mauvaise impression :wink: De rien du conseil !)
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Mais vos guzeules !
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

manu ma baisé dans le poker (8 - 4 euros rules bh !)
jsui dans les cordes

smc hooligans rules !!!4
come on lorient
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Tin' j'ai pas été là pendant 2 jours et je vois que c'est du nimp sur ce topic ya des personnes qui veulent déjà être membres actif avant d'êtres carté et ayant pas été abonné l'année derniere.
C'est très bien de vouloir être membre actifs mais d'abord il faut parler avec les personnes qui ce sont investir ces dernière années et les découvrir et vous dévouvrir en même temps.

Ensuite PP tu parle de "la section Orne" elle n'existe plus ( à moins que je me trompe mais je pense pas )

Bref On est en ligue1 ca se voit... Plein de nouveau jeunes viennent, ce qui est un bonne chose, mais ils pensent que de devenir membres actif se fait en claquant des doigts...

DaDa` en mode No life puisqu'il a reprit Pes...
Répondre