amical a ouistreham

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
LittleBOB14
Membre du MNK96 : Non

Message par LittleBOB14 »

Sinon, pour un message un poil plus utile (mais pas des tonnes non plus), moi la JUC c'est comme vous, ça me laisse un brun sceptique car comme le disait Guigui, le mot ultra à tendance à engendrer pas mal de choses, du coup, on peut avoir "peur" que vous vous preniez un peu trop au sérieux (même si perso, à part quelques personnes, vous pouvez faire la part des choses), et toujours pour ce mot, je pense qu'il ne faut pas oublier, que nous les jeunes, on l'a tous déja employé en parlant de nous
Bozo

Message par Bozo »

En tous les cas je m'adresse a ceux qui comprennent comme à ceux qui ne le comprennent pas : il n'y aucune envie de notre part de s'écarter du groupe on est MNK96 un point c'est tout, j'espere que cela sera au moins compris par la plupart d'entre nous.
Sinon bien parlé Little :wink:
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Manu

Message par Manu »

Mdr mais je ne tire les cheveux à personne. Si faire un ptit débat te donne mal à la tête, ce n'est plus de mon ressort.

Je veux juste comprendre. Là votre truc a l'air d'etre une pseudo jeune garde alors que le BOB 14 est un trip de cinq personnes. Certes des gens se retrouvent dans ces trips tout simplement parce qu'ils trainent avec, mais ca n'a selon moi pas du tout vocation à rassembler les jeunes du groupe, comme votre JUC a pour but.

C'est pour ca que quand on me parle de concurrence entre BOB14 et JUC ou même du fait que certains ne veulent pas voir n'aitre une autre "section" (j'ai pas trouvé d'autres mots), ben j'pense qu'on est pas du tout sur la même longueur d'onde.
LittleBOB14

ça va trop vite ce sujet et comme je participe à un sujet sur 150, bin j'y vai à fond, justement Bozo ce qui nous laisse sur notre réserve c'est que le nom ne fait aps trés"trip", ouala, aprés qi on se permet de juger c'est parce que ça fait parti du groupe, aprés ça veut pas dire qu'on vous aime pas :)
LittleBOB14

Une chose est sure, quand les vaches mangent du fer on leur fait avaler des aimants...
Bozo

Message par Bozo »

Au moins ça a le mérite de faire vivre le forum !! :D
Sinon bah vous etes a même de comprendre avec les personnes qui en font partie qu'il faut pas flipper pour le nom. De plus,comme le dit si bien notre site c'est le lieu de rassemblement sur le net des supporters et ultras caennais donc voilà... :)
Modifié en dernier par Bozo le 24 juil. 2006, 19:30, modifié 1 fois.
Coco

Message par Coco »

Moi, ce qui me dérange là dedans, c'est que si on n'est pas dans votre délire, on n'est pas jeunesse ultra caennaise, ce qui pourrait laisser supposer que, la jeunesse ultra caennaise c'est vous. Je m'en branle du nom de votre délire, mais là c'est trop vicieux comme terme. D'où les réactions je pense... BOB14 est un délire, il n'enlève rien à personne. Jeunesse Ultra Caennaise signifie que les jeunes ultras de Caen, c'est vous, donc moi j'suis pas dans le délire j'ai pas de rapport avec les jeunes ultras de Caen. C'est ça que ça laisse comme image, et c'est pour ça que ça ne plait pas. C'est tout.

Vous vous seriez appelé Jeunesse Ultra Mezidon Canon, ça l'aurait fait
Guigui
Administrateur
Membre du MNK96 : Oui

Message par Guigui »

Voilà, on est d'accord pour dire qu'on s'en fout de leur truc, que ça passe, MAIS que le nom dérange certains, car il fait plus "engagé" que délire....

Mon avis personnel, bah je m'en fous même en s'appelant JUC, y'a d'autres problèmes bien plus graves jamais abordés ("à tous nos fiers chevaliers....") et c'est un peu cu-cul de se dire que vendredi des gens vont s'embrouiller pour ce truc là...
LittleBOB14

l'UPJUC: "Une Partie de la Jeunesse Ultra Caennaise" me parait donc plus approprié :D
Blague à part Coco, j'sui plutot d'accord avec toi, ça pourrait faire assez prétentieux, voir mégalo, mais bon on sait bien que non donc à partir de là, jpense qu'il ne vaut pas trop réfléchi, moi j'ai essayer jme sui fait mal :(
Bozo

Message par Bozo »

Cela veut surtt dire qu'on est jeunes ultras caennais qu'on se revendique et un point c'est tout ça veut surtt pas dire qu'on est les rois du monde, regarde je m'appelle Jeremy est ce que pour autant je suis le seul sur terre? lol je commence à fatiguer là :D
LittleBOB14

Bin euh non, moi je pense que ça vaut la peine d'en parler, vaut mieux que chacun connaissent vraiment l'avis et les actes des autres, c'est surement mieux que de l'hypocrisie ignorante, ça fait parti du groupe (mm si ça reste oficieux)
Aprés on est pas assez con pour s'embrouiller là-dessus vendredi?
Sinon, pour les vfaches, on s'en fout?
Guigui
Administrateur

Message par Guigui »

Sinon je comprend Coco et Little, et je dirais que le nom commencerait à devenir vraiment innaproprié si on parlait de bâche par exemple....
JJ

Message par JJ »

Bozo a écrit :Cela veut surtt dire qu'on est jeunes ultras caennais qu'on se revendique et un point c'est tout ça veut surtt pas dire qu'on est les rois du monde, regarde je m'appelle Jeremy est ce que pour autant je suis le seul sur terre? lol je commence à fatiguer là :D
Bozo, avec tous les arguments que tu as eu, t'aurais pu sortir autre chose... :lol:
YEAH!!!!
Guigui
Administrateur

Message par Guigui »

Ben non on est pas assez con pour s'embrouiller là dessus, mais c'est Bozo.....
LittleBOB14

:)
Répondre