Féminines saison 2020-2021
Modérateur : Responsables
- benoit caen
- Membre du MNK96 : Oui
Re: Féminines saison 2020-2021
section vieux cons depuis 1992
Bon la mort clinique du foot amateur ne doit pas empêcher d'en parler un ptit peu.. https://smcaen-feminin.footeo.com/actua ... bliee.html
“Un bon poète n’est pas plus utile à l’État qu’un bon joueur de foot.” - (presque)François de Malherbe
- benoit caen
effectivement, le foot féminin amateur est un peu le grand perdant de cette histoire
Le foot amateur masculin est laissé pour compte, et la reprise de la Coupe de France au 6ème tour et sa mise en place a prouvé un véritable mépris des amateurs, vus comme étant au service des professionnels pour terminer cette compétition quoiqu'il arrive... Pour le foot amateur féminin (et même semi-pro en D2), plus que du mépris actif, on est carrément dans l'indifférence la plus totale ! Le Graët, dans le discours, dit qu'avec le Mondial 2019 il y a une effervescence et que c'est bon, le foot féminin est en phase de lancement... Si seulement il avait un rôle à la Fédé qui lui permettrait de mettre ses idées en pratique !
“Un bon poète n’est pas plus utile à l’État qu’un bon joueur de foot.” - (presque)François de Malherbe
- benoit caen
on peut aussi voir l'annulation du tournoi de France pour les filles comme une autre preuve du peu d'intérêt de la fédé pour le foot féminin