match nul 1-1. Les joueuses ont désormais un maillot avec leur nom, enfin ! Les U11 sont désormais ramasseuses de balles et il y a un team manager (en costard)
Globalement une grosse domination des Caennaises sur l'ensemble du match mais du déchet dans le dernier geste malheureusement. Au milieu, on sent le manque d'animation offensive (rôle joué la saison dernière par Juliette Chotard) et d'une numéro 9 soutenue. Niveau défense le duo /Huvet/Arthur a bien tenu la baraque.
A noter que Gérard Prêcheur était présent au match.
le but d'Adama Fall (bien aidée par Lyna Benaïssa qui gêne la gardienne)
la seule action chaude pour la nouvelle gardienne Emmeline Mainguy dans les arrêts de jeux
18cher a écrit : ↑23 sept. 2024, 12:18
Comme s'appelle le " team manager " ?
Il est venu dans les bagages de Prêcheur ?
je n'ai pas son nom, je sais juste qu'il a débuté il y a une semaine et qu'il est en alternance. Il me semble pas qu'il soit arrivé dans les bagages de Prêcheur.
dans l'article sur Gérard Prêcheur dans le Ouest d'aujourd'hui, on apprend que c'est à son initiative qu'un coach adjoint et un coach des gardiennes ont été nommés.
benoit caen a écrit : ↑01 oct. 2024, 15:16
elle est partie Par contre sur la vidéo de la photo officielle on a pu voir qu'Hilde était toujours là
Oui oui elle est partie mais joue - t - elle ailleurs ?
Là est mon interrogation
il me semble qu'elle devait partir à QRM
Après rapide recherche, aucune trace de Juliette Chotard à QRM ni ailleurs... Par contre j'ai pu découvrir qu'Alizée Leroty était titulaire à QRM... Aucune annonce du club à propos de son départ..
“Un bon poète n’est pas plus utile à l’État qu’un bon joueur de foot.” - (presque)François de Malherbe
Oui oui elle est partie mais joue - t - elle ailleurs ?
Là est mon interrogation
il me semble qu'elle devait partir à QRM
Après rapide recherche, aucune trace de Juliette Chotard à QRM ni ailleurs... Par contre j'ai pu découvrir qu'Alizée Leroty était titulaire à QRM... Aucune annonce du club à propos de son départ..
benoit caen a écrit : ↑06 oct. 2024, 18:20
première victoire de la saison à saint-Denis (3-1) Zina Catherine, Li-Lou Debaecker et Korka Fall
Pour l'arbitre les buteuses sont Célestra, Debaecker et Benaïssa, il y a souvent des différences entre ce que communique le club et la feuille de match de la FFF...
A noter l'entrée d'Anastasia Deminguet, sœur de, qui fait ses débuts en championnat (elle avait un peu joué en coupe la saison passée)
Modifié en dernier par Warnax le 06 oct. 2024, 20:34, modifié 1 fois.
“Un bon poète n’est pas plus utile à l’État qu’un bon joueur de foot.” - (presque)François de Malherbe
benoit caen a écrit : ↑06 oct. 2024, 18:20
première victoire de la saison à saint-Denis (3-1) Zina Catherine, Li-Lou Debaecker et Korka Fall
Pour l'arbitre les buteuses sont Célestra, Debaecker et Benaïssa, il y a souvent des différences entre ce que communique le club et la feuille de match de la FFF...
et dire qu'elles ont désormais le nom sur le maillot....