CR Caen - Auxerre

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
PadaOnE
Messages : 8
Enregistré le : 03 sept. 2006, 20:44
Membre du MNK96 : Non

Message par PadaOnE »

Je ne suis pas vraiment d'accord... "Non, Compan ne s'est pas fait conspuer parcequ'il est nul. "
Meme si certain (comme toi sans doute) non pas sifflé parce qu'il a fait un mauvais match une grande partie du public a sifflé pour cette raison j'ai parlé du match avec des personnes qui était de l'autre coté du stade et il n'avait pas compris l'épisode du pénalty et je pense que c'est le cas de beaucoup d'autre personnes qui l'ont sifflé
Après cela n'excuse en aucun cas ses contestations alors qu'il sais très bien qu'il n'y a pas pénalty et son geste au public ...
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Pour pas seulement le charger, Compan a condamné son propre geste, s'excusant auprès "des enfants, des familles, des supporters, du Kop...".

Sinon Benoit Costil, ya le fait qu'il est là depuis tout petit, qu'il pouvait se barrer dans tous les plus grands clubs européens, mais qu'il a toujours souhaité démarrer à Malherbe. C'est pas seulement un joueur, c'ets aussi (et surtout) un supporter du SMC. Ca en fait encore un cas "à part" :lol:
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
tom_aja
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2008, 19:11

Message par tom_aja »

Salut à tous

Je voudrais si vous aviez 2-3 photos du "kop" auxerrois

Sinon bonne ambiance de votre côté avec des tres hauts et quelques bas aussi

Concernant Compan, j'avoue que nous, on ne comprenez pas trop ce qu'il se passait
Heureusement qu'il ne s'est pas relevé quand même :lol:

Sur ce bonne soirée
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

que le public des autres tribunes siffflent, ok même si je trouve cela con, cela minent les joueurs plutôt que les motiver, mais nous le kop on se doit de soutenir les joueurs, même si ils sont moins bien.
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

On se doit de quoi ? Un mec peut faire ce qu'il veut, il a pour du le soutien du Kop ???
Qu'on soit contre les sifflets est une chose, mais soutenir un joueur qui se comporte de la sorte serait encore plus incohérent. Ou alors faut arreter de vouloir des battants, des mecs qui jouent, et dire tout de suite "tout ce qui porte un maillot rouge et bleu est intouchable et doit etre scandé sans reserve".

Enfin d'accord pour les sifflets qui concernent les performances (si un joueur est juste nul, c'est de l'entraineur qu'il faut se plaindre, on choisit pas d'etre bon :) On peut en revanche choisir d'etre con )
Eih bennek, eih blavek !
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Je suis contre de siffler Compan, il ne faut pas bruler ce qu'on a aimé. On était bien content de le trouver quand il marquer les buts décisifs dans les matchs de merde en ligue 2, et c'est pas parce qu'il a foiré son match d'hier qu'il faut le siffler. Trop on oublié quand il fantasmé sur Compan après son but contre Toulouse.
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

qu'il ai marqué contre toulouse c'est bien mais il aurai marqué hier sa aurai ètè pas mal mais sa n'aurai pas enlevé son match de merde!!! :twisted:
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
banal
Messages : 136
Enregistré le : 31 mars 2003, 14:59
Membre du MNK96 : Non
Localisation : flers

Message par banal »

Oh et puis son doigt, il l'a orienté vers la présidentielle donc c'est pas bien grave.
Je ne l'ai pas sifflé hier soir, mais je n'allais certainement pas l'applaudir non plus. Il a pas fait un match ridicule mais il a bouffé la feuille sur une grossière erreur et c'est surtout ça que les gens ont retenu.
Mais bon, c'est certains que s'il en plante un au prochain match, il sera de nouveau applaudi... par contre, s'il répète se genre de prestation, il risque de regretter d'avoir prolongé parce qu'il se sentira vraiment mal.
Les pieds givrés, les couilles congelées !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Huisgonde a écrit :
DuDu-Bob14 a écrit :Les applaudissements, les ovations ou les sifflets ont un sens, justement quand ils sont justifiés et pas systématique ! (comme pour les sifflets injustifiés, ovationer un joueur qui a fait un match moyen, c'est faire perdre tout sens à ce genre de "remerciements/félicitations")
Comme systématiquement acclamer le gardien... D'abord on crie "Vincent", puis "Alexis" et enfin "Benoit", je trouve ça moyen, c'est un poste vraiment impersonnel...

En plus, avec ses performances et son côté vraiment pas rassurant hier soir, pas sur que Costil les méritait (et il a piqué un peu la place à Thébaux en revenant plus vite que prévu, je ne trouve pas ça super). Mais c'est une autre histoire.

Je n'ai rien contre Costil, évidemment, c'est un chic type pour le club, mais bon...
Là... Je suis d'accord :) !
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Prentakart a écrit :que le public des autres tribunes siffflent, ok même si je trouve cela con, cela minent les joueurs plutôt que les motiver, mais nous le kop on se doit de soutenir les joueurs, même si ils sont moins bien.
Surtout, il y'a plusieurs mois lorsque l'un d'entre eux manque de respect à l'un mecs du kop... :? [enfin même si ce n'est pas vraiment de respect qu'il faudrait parler]
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Message par malek »

j'ai fais un petit résumé sur l'ambiance lors de caen-auxerre sur passion malherbe. S'il y a quelque chose avec lequel vous n'êtes pas d'accord dîtes le moi vu qe normalement je devrais faire un résumé sur l'abiance des matchs à domicile à venir:

http://www.passion-malherbe.com/index.p ... &Itemid=82

( en espérant que ce message ne soit pas effacé merci :wink: )
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

"Mais l'arrêt soudain des occasions de but devant la tribune Renault Trucks commença à enerver le public qui siffla lors des erreurs de l'équipe malherbiste au lieu de l'encourager. C'est donc logiquement que les chants et l'animation césserent jusqu'à la mi-temps en tribune Borrelli."

Ah bon
(enfin sinon, c'est quand même plus conforme à la réalité que ce qu'on peut lire ou entendre ailleurs. Tu progresses Malek :lol: )
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Message par malek »

merci c'est sympa :)
Avatar du membre
Morgenstern
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2008, 23:28
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Vieux (14).
Contact :

Message par Morgenstern »

tom_aja a écrit :Salut à tous

Je voudrais si vous aviez 2-3 photos du "kop" auxerrois

Sinon bonne ambiance de votre côté avec des tres hauts et quelques bas aussi

Concernant Compan, j'avoue que nous, on ne comprenez pas trop ce qu'il se passait
Heureusement qu'il ne s'est pas relevé quand même :lol:

Sur ce bonne soirée
http://www.casimages.com/img.php?i=0801 ... 154776.jpg
Pas très bonne qualité, mais c'est mieux que rien.
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2007, 00:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Message par Arthur »

Morgenstern a écrit :
tom_aja a écrit :Salut à tous

Je voudrais si vous aviez 2-3 photos du "kop" auxerrois

Sinon bonne ambiance de votre côté avec des tres hauts et quelques bas aussi

Concernant Compan, j'avoue que nous, on ne comprenez pas trop ce qu'il se passait
Heureusement qu'il ne s'est pas relevé quand même :lol:

Sur ce bonne soirée
http://www.casimages.com/img.php?i=0801 ... 154776.jpg
Pas très bonne qualité, mais c'est mieux que rien.

Tiens, mais je te connais toi, si je ne me trompes pas.... merci pour les photos :)
Répondre