Petite question pour le déplacement au Havre
Modérateur : Responsables
- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
Ah non attention nuance entre on va pas en faire et on va en faire moins. Quand certains disent qu'on ne fera pas de bus, c'est juste une généralité s'expliquant par je ne sais plus quel procédé littéraire 
Mais tant que possible, on essaie de faire des bus, pour Le Havre, il est évident que nous allons en faire. Après, on est obligé d'en faire moins, car moins de personne ne peuvent venir en déplacement le vendredi, par conséquent, les bus ne peuvent pas être rempli...

Mais tant que possible, on essaie de faire des bus, pour Le Havre, il est évident que nous allons en faire. Après, on est obligé d'en faire moins, car moins de personne ne peuvent venir en déplacement le vendredi, par conséquent, les bus ne peuvent pas être rempli...
-
- Huisgonde
Attendons déjà la confirmation de la date, on n'est pas à l'abri du match décalé... Sinon on a remarqué depuis la publication du calendrier tu sais, et c'est en effet un facteur qui peut être assez important dans l'organisation du déplacement et surtout du nombre que l'on sera, tant par ceux qui viendront en bus que ceux qui viendront en independants...mc fly a écrit :huisgonde je sais pas si tu a vu mais le havre-caen est un vendredi 11 novembre qui est "férié" donc je pense qu'il sera possible de faire plein de bus !!!
-
- Membre du MNK96 : Non
oui c'est sure espérons qu'il ne change pas la date, à cause d'eux le vendredi on n'a plus n'autre défense
je voulais dire aussi merci pour la victoire de malherbe à dijon la bonne série que l'équipe est entrain de faire va en faire taire plus d'un qu'il l'ouvre que quand il perde !

vive malherbe et lyon 

-
- Membre du MNK96 : Non
mc fly a écrit :l'équipe est entrain de faire va en faire taire plus d'un qu'il l'ouvre que quand il perde !

C'est clair on ne supporte pas son équipe que pendant les victoires on ne peut pas toujours gagné. mais bon

Greg kapo super bien
OUI AUX MATCHS LE SAMEDI
Pour des stades en vie
M.N.K 96 plus gros KOP de Ligue 2 B@db0Y14
OUI AUX MATCHS LE SAMEDI

Pour des stades en vie
M.N.K 96 plus gros KOP de Ligue 2 B@db0Y14