UG04 Saison 2006-2007
Modérateur : Responsables
Eh oui, défaite 5-0...
On prend un but à la première minute de jeu, belle réaction ensuite avec une partie qui s'équilibre.
Le 2 ème but (un bon but de 3ème div.) encaissé juste avant la mi-temps fera bien mal au moral...
On repart sur de bonnes bases en seconde période, jusqu'au 3 ème but, et une fin de match qui sera totalement dominé par Verson. Ces dernier ajouteront 2 buts en toute fin de match...
Prochain match la semaine prochaine face aux turques d'hérouville...Mettez vos casques (ahahaha...)
On prend un but à la première minute de jeu, belle réaction ensuite avec une partie qui s'équilibre.
Le 2 ème but (un bon but de 3ème div.) encaissé juste avant la mi-temps fera bien mal au moral...
On repart sur de bonnes bases en seconde période, jusqu'au 3 ème but, et une fin de match qui sera totalement dominé par Verson. Ces dernier ajouteront 2 buts en toute fin de match...
Prochain match la semaine prochaine face aux turques d'hérouville...Mettez vos casques (ahahaha...)
ça vaut pas "l'U.S. VALLEE DE LA MUE (qui était déjà issue d'un regroupement de communes, dont Fontaine Henry, ou encore Basly devenu le F.C.BASLY aujourd'huiDaDa` a écrit :Huisgonde a écrit :Erf...
Sinon, dans l'actualité du club Baslien, leur arbitre a repris du service ce week-end et a arbitré un passionnant Luc-Cresserons-Colleville-Langrune contre l'US Cheminots Mezidon-Canon Saint Sylvain, auquel ces derniers se sont imposés sur le score fleuve de 0-1...
Luc-Cresserons-Colleville-Langrune <--- Ca c'est du regroupement...

- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
Ca c'ets different, c'ets ma marque de fabrique ! (oui, tu peux regarder tous les autres messages, j'ecris toujours ça comme ça, ya rien à y faire :-D J'ai pas les doigts dans le bon ordreHuisgonde a écrit : Comme quoi, taper trop vite, c'ets source d'erreur![]()

Defaite de Basly, pas de grand chelem pour les bleus, et Jacquot qui annonce qu'il ne se represente pas... Fichu dimanche !
Défaite de Basly: ça commence à devenir une habitudeDuDu-Bob14 a écrit :Ca c'ets different, c'ets ma marque de fabrique ! (oui, tu peux regarder tous les autres messages, j'ecris toujours ça comme ça, ya rien à y faire :-D J'ai pas les doigts dans le bon ordreHuisgonde a écrit : Comme quoi, taper trop vite, c'ets source d'erreur![]()
Defaite de Basly, pas de grand chelem pour les bleus, et Jacquot qui annonce qu'il ne se represente pas... Fichu dimanche !

Victoire du 15 du coq dans l'antre du 15 de la rose: Même s'ils sont fort ces français, je n'y croyais pas trop

Jacquot qui annonce sa non candidature...: Là, parcontre... si tu a attendu hier soir, pour savoir ça, franchement

Vous vous attendiez surement à une nouvelle du FC Basly en ce dimanche 25 mars, lendemain de fête pour nos 3 ganaches qui plus est.
Autre mauvaise nouvelle, le match débutait à 13h...Bref, rien qui ne présagait autre chose qu'une défaite de plus...
Que Nenni, Basly a vaincu La Butte de Caen (classé 4ème avant ce match, et possédant 17 points d'avance sur Basly) sur ses terres
1 ère mi-temps maitrisée par Basly, 3 occases nettes loupées, et sur une des rares incursions de nos adversaires, Nous encaissons un But encore une fois largement évitable
Basly repart très fort en seconde période, et égalise très logiquement sur un joli coup-franc de Nonal hihi.
Un nul chez le 4ème ne nous intéressait pas aujourd'hui, et après quelques occases manquées par les Oranges et Noirs, JJ, votre serviteur, profite d'un cafouillage pour placer un plat du pied qui offre la victoire amplement méritée à la 87 ème minute
A noter encore que Manu a fait un excellent match, malgrès ses nausées d'avant et d'après match
. Tonio faisant aussi très bien le métier sur son coté gauche
L'opération maintien débute de la plus belle des manières
LA BUTTE DE CAEN 1 - 2 BASLY
Autre mauvaise nouvelle, le match débutait à 13h...Bref, rien qui ne présagait autre chose qu'une défaite de plus...
Que Nenni, Basly a vaincu La Butte de Caen (classé 4ème avant ce match, et possédant 17 points d'avance sur Basly) sur ses terres
1 ère mi-temps maitrisée par Basly, 3 occases nettes loupées, et sur une des rares incursions de nos adversaires, Nous encaissons un But encore une fois largement évitable

Basly repart très fort en seconde période, et égalise très logiquement sur un joli coup-franc de Nonal hihi.
Un nul chez le 4ème ne nous intéressait pas aujourd'hui, et après quelques occases manquées par les Oranges et Noirs, JJ, votre serviteur, profite d'un cafouillage pour placer un plat du pied qui offre la victoire amplement méritée à la 87 ème minute

A noter encore que Manu a fait un excellent match, malgrès ses nausées d'avant et d'après match

L'opération maintien débute de la plus belle des manières

LA BUTTE DE CAEN 1 - 2 BASLY
-
- Membre du MNK96 : Oui
Match très important pour nous cette aprem contre un concurrent direct pour le maintien , petite domination de notre part en premiere mi temps mais toujours 0/0.
En seconde mi temps on est moins dans le match, les visiteurs ouvrent le score sur un pénaty généreux( pour ma part).Nous sommes un peu énervé, nous reprennons le match en main, Je marque le premier but sur une belle passe d'un de mes coéquipiers qui me la met dans le trou.
Nous marquons un deuxième juste apres, et pour finir en beauté je marque le 3 è but de mon équipe sur un exploi individuel
(je dribble un défenseur je mets une frappe du gauche placé dans le petit filet.Les visiteurs marqueront à 15 min de la fin du match .
Une victoire qui nous fait du bien au classement, nous ne sommes plus reléguable, sinon bon match du père manu, toujours aussi sérieux
En seconde mi temps on est moins dans le match, les visiteurs ouvrent le score sur un pénaty généreux( pour ma part).Nous sommes un peu énervé, nous reprennons le match en main, Je marque le premier but sur une belle passe d'un de mes coéquipiers qui me la met dans le trou.
Nous marquons un deuxième juste apres, et pour finir en beauté je marque le 3 è but de mon équipe sur un exploi individuel

Une victoire qui nous fait du bien au classement, nous ne sommes plus reléguable, sinon bon match du père manu, toujours aussi sérieux

RAD